📌 Via Francesco Conforti, 4, 72012 Carovigno - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 07:18
Le personnel très sympathique répond immédiatement aux demandes. La voiture peut être garée dans un garage fermé. Vous avez accès 24h/24 à votre chambre. Je trouve le garage très agréable
Le 12/02/2023 à 10:50
Basse saison. Très satisfait. Stationnement dans le garage
Le 30/08/2022 à 20:08
Nous sommes vraiment heureux de la façon dont cela s'est passé, malheureusement demain matin, je dois quitter ce merveilleux logement et ces gens fantastiques. Ce B&B est vraiment fantastique, géré par des personnes spéciales en particulier. Domenica est toujours présente pour tout problème, il suffit de dire qu'il nous a attendu jusqu'à une de nuit à cause du retard de l'avion j'espère pouvoir revenir au plus vite dans cette magnifique structure je la recommande et ne perdez pas de temps à chercher d'autres structures notre note est de 10 + Merci encore à Domenica et à sa famille
Le 26/08/2022 à 09:13
tout est impeccable
Le 26/02/2022 à 11:44
Personnel sympathique et poli. Endroit très agréable et confortable car proche de la mer. Si vous en avez l'occasion, il existe de beaux endroits pour se promener au cœur du maquis verdoyant méditerranéen à vélo ou à pied.
Le 29/07/2021 à 10:42
Ils ne sont pas fiables Ils m'ont laissé la possibilité de réserver une chambre qu'ils n'ont pas respectée !!
Le 24/07/2021 à 19:40
Bien entretenu et avec tout ce dont vous avez besoin, garage couvert, gérants extrêmement serviables, bref, je le recommande
Le 23/07/2021 à 20:48
Propriétaire très serviable, excellentes chambres propres
Le 12/11/2020 à 23:48
Petite maison d'hôtes propre
Le 21/09/2020 à 09:31
Peu pratique en périphérie. La chambre qui m'a été attribuée était très petite. Les avertissements affichés indiquent que le nettoyage est effectué tous les 2 jours.
Le 25/08/2020 à 07:32
Lits agréables, très propres et confortables... le seul défaut était la salle de bain qui était trop étroite et sans bidet... de toute façon nous y retournerons certainement
Le 10/02/2020 à 20:00
Très central et propre. Délicieux petit déjeuner et propriétaires sympathiques. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 22/08/2019 à 19:56
Être traité comme une famille n'a pas de prix....
Le 12/08/2019 à 22:05
Très propre, excellent petit déjeuner et desserts préparés par le propriétaire.
Le 11/08/2019 à 05:49
C'est un endroit calme, idéal pour se reposer, la chambre est propre et équipée, le propriétaire est très bien.
Le 11/08/2018 à 17:36
Nous avons séjourné la semaine d'août. L'endroit est stratégique, à quelques pas du centre ville et proche des plus belles plages des environs. La structure est accueillante et la propriétaire, Domenica, vous fait sentir comme chez vous. Le matin, même si le petit-déjeuner n'était pas inclus, il nous a préparé deux friandises ou des fruits à déguster sur la plage. Chambre petite mais avec tout le confort nécessaire (même une petite kitchenette bien utile en vacances) OU.
Le 21/02/2018 à 13:42
Un peu petit mais accueillant
Le 07/09/2017 à 08:27
BELLE STRUCTURE EXCELLENT PETIT DÉJEUNER PRÉPARÉ ET SERVI PAR EUX ET SURTOUT PAMELA ET SA TRÈS GENRE MÈRE
💬 Endroit magnifique, j'ai eu l'occasion de l'essayer à deux reprises pour déjeuner entouré de verdure, structure aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le restaurant à l'intérieur ressemble à une petite salle dans un palais royal, avec une attention portée aux moindres détails, des peintures aux lustres, les espaces sont dans les tables, le service est confortable et très raffiné. La serveuse, la dame rousse frisée, est sympathique, courtoise et très professionnelle, ce qui à elle seule représente une valeur ajoutée pour la structure... La nourriture est un peu gourmande, donc si vous êtes un mangeur de compétition ce n'est pas le bon endroit pour vous. ... Des entrées excellentes et raffinées, des seconds plats savoureux, sans oublier les desserts, je me suis retrouvé en novembre avec le panettone et en mars avec la colomba.... Les chambres sont modernes et très propres. Je mettrai à jour le prochain voyage avec des photos des chambres
💬 J'ai récemment visité cette pizzeria et je dois dire que l'expérience a été vraiment agréable. L'atmosphère était accueillante et le personnel était très sympathique et attentionné. Les pizzas étaient absolument délicieuses, avec une pâte légère et croustillante et des ingrédients de grande qualité. La variété des options disponibles était impressionnante et répondait à tous les goûts. Le service était rapide et efficace, même si l'endroit était assez fréquenté. Les prix étaient raisonnables compte tenu de la qualité et de la quantité des portions. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne expérience et je reviendrai certainement pour déguster d'autres pizzas délicieuses !
💬 Mme Elisa est très gentille. Très disponible. Vraiment bien, elle a vraiment accordé beaucoup d'attention. Merci encore madame
💬 A-Tipico est un magasin vraiment atypique, il est situé dans le centre historique de Tuscania, un personnel très sympathique, professionnel et serviable, il est approvisionné de nombreux articles différents, tous beaux et spéciaux. Informé
💬 cela fait 30 ans que j'y vais. Famille chaleureuse et très sympathique. Auberge et cuisine familiale. Je la recommande toujours aux personnes me demandant un lieu où manger et séjourner. Ils sont devenus ma famille.
💬 Excellent endroit pour s'arrêter pour un petit-déjeuner, un apéritif, un déjeuner ou un dîner. Emplacement propre, bien rangé et bien soigné dans les détails et le mobilier. Dès votre entrée, les propriétaires vous mettent immédiatement à l'aise et vous font sentir comme chez vous. Consuelo est super gentille et serviable, très compétente et capable de recommander le bon vin pour chaque plat. Apéritifs avec entrées, assiettes de charcuterie et fromages,… fantastique. La pinsa et la focaccia farcies de charcuterie fraîchement tranchée sont vraiment étonnantes. Bref, je recommande vivement l'endroit à tous ceux qui souhaitent faire une pause de qualité 🔝
💬 Magnifique emplacement.Vue exceptionnelle. À l' intérieur du parc de la villa d' Adrien.
💬 S'il n'y avait pas eu les voitures garer devant je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait s'agir d'un restaurant. Ma curiosité a eu raison d'elle car nous avons très bien mangé (risotto cèpes et un autre fruit de mer) + un fritto misto. Les desserts aussi étaient parfais. C'est une excellente adresse car le cadre est lui aussi sympathique mais il faisait tellement chaud que nous sommes resté à l'intérieur. J'y retournerai dans hésiter
💬 Très bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix, un seul point négatif c'est que l'endroit est petit et qu'il y a peu de places assises.
💬 J'ai mangé une pizza funghi rossa ici. Et c'était trop délicieux.