📌 Via Velina, 94, 84040 Velina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 10:16
Nous avons eu un problème avec la climatisation et dans les 24 heures, ils nous ont donné une autre chambre.
Le 13/07/2023 à 11:12
Endroit calme à 10 minutes en voiture des plages de Marina di Ascea. Chambres grandes et propres. Bon petit déjeuner avec des produits authentiques et faits maison.
Le 17/08/2022 à 13:51
Séjour fabuleux dans une chambre double, pour se sentir chez soi, excellente propreté, excellent emplacement à seulement 5 km de la mer, personnel très sympathique Antonio, un gars spécial. Conseiller
Le 16/08/2022 à 13:02
J'ai séjourné dans une chambre double, une expérience exceptionnelle, une chambre qui a tout, un sentiment d'être chez soi, une excellente propreté, un excellent petit déjeuner proposé, un personnel très sympathique et serviable. Conseiller
Le 16/08/2022 à 12:57
J'ai séjourné dans une chambre quadruple, c'est à dire un confort maximum, belle chambre et propreté excellente, personnel très sympathique et serviable, je le recommande vivement
Le 16/08/2022 à 12:53
J'ai séjourné dans ce B&B et j'ai été très content de la propreté des chambres et du confort qu'elles offrent, elles ont vraiment tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Personnel très sympathique, surtout Antonio, un garçon au bon cœur
💬 Tout est super... nourriture excellente et service impeccable. En plus sympa.... Je recommande ❤️
💬 Ma fête d'anniversaire a été rendue spéciale par le service traiteur de Barbara et son personnel. Je cherchais un buffet végétarien et Barbara a savamment conçu et proposé un menu riche et délicieux qui répondait au maximum à mes attentes. J'ai également profité du Kiosco Ovetto dans mon jardin, où les invités ont pu se voir servir des cocktails, des apéritifs et des shots divers, avec une chorégraphie vraiment unique. Cuisine excellente, service impeccable, nappes et ballons à thème, ponctualité et précision dans les préparations. De plus, ordre et propreté, ma cuisine est restée impeccable et la collecte sélective des déchets a été effectuée. Je peux dire que je suis satisfait et heureux d'avoir trouvé à Armonie di Sapori tout ce que je cherchais pour ma fête que je voulais rendre inoubliable. 5 étoiles bien méritées
💬 Quel endroit merveilleux et quelle hospitalité. Merci Margreeth et Ton pour votre attention et votre séjour spécial. Nous étions dans une chambre très agréable et soignée, mais légèrement plus petite (leur appartement est plus spacieux). Mais tout est décoré avec goût et moderne. La région du Piémont est notre préférée depuis des années et Nizza est une bonne base.
💬 J'écris cette critique au nom de mes parents qui ont séjourné à l'hôtel. Malheureusement, ils ne laissent que 2 étoiles en raison d'un prétendu malentendu. Lors de la réservation par téléphone, un devis était donné qui n'était pas présenté au moment de la facture. Lorsqu'on lui demandait le prix d'une chambre double, avec demi-pension tout compris, on donnait un chiffre qui, au moment du paiement, était doublé, disant que le prix communiqué était par personne, chose jamais vue ni entendu parler, l'estimation pour une chambre il est à considérer par chambre donc, dans le cas d'une chambre double, elle doit déjà inclure les 2 personnes. En tout cas, la nourriture était très bonne et ils étaient très hospitaliers et affables, mais certainement pas clairs et transparents. Il faut également ajouter que la chambre était très modeste et que le balcon était très petit. Buffet petit-déjeuner et déjeuner très copieux. Le parking était également payant à la fin, ce qui n'était pas communiqué au moment de la réservation. en général, ils étaient plutôt bons mais avec le prix payé, ils auraient certainement eu plus de choix.
💬 Parfait. Le cadre, avec en été une terrasse qui donne sur une très belle place. Un accueil au petits soins et souriant. Des produits de grande qualité mais accessibles, avec un vaste choix. Tout a beaucoup de goût et de finesse. À ne pas manquer dans la région.
💬 Très bon accueil C’est un plaisir d’avoir des commerçants qui aiment leur métier et prennent le temps l’histoire des pains très spécifiques qui sont produits. Certains d’entre eux sont tellement travaillés qu’ils sont offerts aux invités dans les mariages. Ouvert tous les jours sauf les dimanches et jours fériés.
💬 Déjeuner un jour d'avril. Très sympa. Simple sans chichis, bon accueil et repas excellent. Pâtes fraiches (ravioli) faites sur une des table du restaurant par la mamma. Super à la voir travailler. Merci
💬 L'endroit a du potentiel, mais la gestion est rude et amateur. En crise avec trois tables, musique dans la salle qui s'arrête toutes les 3 minutes à cause de la pub Spotify..... Chef qui crie à la serveuse d'aller chercher le plat qui vient d'être livré à table, mais comme il n'est pas arrivé à temps le plat reste au client qui ne sait pas dans quoi il s'embarque compte tenu du préambule. Pizza farcie d'ingrédients de supermarché : la crème de basilic est en fait du pesto en pot, l'oignon frais de Tropea est de la viande hachée sautée immergée dans une mer de tomates en pot non cuites. Choix intéressant de bières pression, dommage qu'il n'y en ait pas... Dommage que cela aurait pu être une alternative valable dans un pays où il est difficile de trouver une pizzeria un peu dans l'air du temps en sortant du spa .
💬 Pizzéria à emporter. Service rapide et personnel serviable ! J'ai trouvé la pizza bonne et bien assaisonnée. Chaleureux (même si j'ai lu diverses opinions contradictoires à ce stade dans d'autres critiques) et bien présenté.
💬 Tout est délicieux, des sandwichs aux calzones, frits et cuits au four, en passant par la pizza à la tranche. Beaucoup de choix et beaucoup de courtoisie et d'hospitalité. Des prix équitables. Un câlin à Giovanni et à son équipe, tant dans les coulisses qu'au comptoir (manque à lunettes)