📌 Via dell'Olmo, 55, 20853 Biassono - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:40
Endroit confortable et personnel sympathique.
Le 04/07/2023 à 18:45
Excellent emplacement, propriétaires très gentils, endroit très calme et propre... Je le recommande vivement
Le 17/04/2022 à 12:40
Parfait haha. L'endroit est très bien. Le propriétaire est très gentil et très propre haha. Il est recommandé d'y vivre.
Le 28/09/2021 à 14:53
Le vrai B&B, hospitalité, gentillesse, disponibilité. Tout cela et bien plus encore, c'est le B&B dell'Olmo. Ambiance familiale caractérisée par l'hospitalité de Mme Giuliana et de son mari Roberto. Nos palais ont été ravis par les délicieux gâteaux que Giuliana préparait chaque matin pour les invités de la maison. Je le recommande à tout le monde.
Le 08/10/2019 à 20:12
Beau et accueillant à quelques pas du parc de Monza.
Le 18/06/2019 à 10:52
Excellent accueil et accueil
Le 06/06/2019 à 16:33
Excellent emplacement à deux pas du parc de Monza
Le 19/06/2017 à 08:22
Excellent accueil, ambiance familiale et informelle. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Les chambres étaient propres et spacieuses. L'emplacement est excellent pour les événements à suivre à l'Autodromo. Informé!
💬 10/10 recommande. Nourriture incroyable, belle. La pizza était la meilleure que nous ayons eue au cours des 5 derniers jours. Très familial.
💬 Accueil, ambiance et cuisine au top
💬 Délicieux hamburgers et desserts. Juste un peu en dehors de la ville, on se sent plutôt chic, mais le personnel est très dévoué. Les prix des burgers sont de 13,5 à 17 Les desserts sont 5 et les frais de service 1,5 Nous avons apprécié notre séjour là-bas et notre nourriture, j'y retournerais sans hésiter
💬 Découverte de ce bar lors d’une pause spritz avec un cichetti. Un accueil super agréable, 3 femmes tout sourire et très sympa ! Un rapport qualité prix imbattable ! Un régal ! Petite terrasse en extérieur (pleine quand nous sommes venus) et également des places en intérieur avec le canal juste en face, on étais au calme, un très bon moment.
💬 Nous sommes venus déjeuner dans ce lieu très bien aménagé et structuré avec un goût qui n'est pas du tout envahissant mais qui a de l'impact. Le service est très poli et gentil mais pas intrusif. Il nous met immédiatement à l'aise, nous offrant un voyage gastronomique que nous accepter et offrir systématiquement à ceux qui nous lisent. . Grande imagination du chef avec son fruité et très personnel mais de haut niveau, équilibre des saveurs exceptionnel, le pizzaiolo est également très bon et se démarque en exprimant une grande personnalité dans sa composition. Quelle bonne surprise.
💬 La dame qui le gère est très gentille. Excellent cappuccino décoré ❤️
💬 Magasin bien approvisionné avec toutes les dosettes du marché et aussi avec les meilleures machines à café de Messine
💬 Au vu du tarif, bon plan si tu n'as pas trop faim (1 plat / personne) + eau et une bonne bouteille de Lambrusco Otello Nerodi. Nous étions 3, pour un total de 57,00€. Succulent. Je recommande.
💬 Je ne suis allé dans ce restaurant qu'une seule fois avec un groupe d'amis et nous avons mangé à l'extérieur. La structure est très belle et équipée de nombreux autres environnements spéciaux. Les notes négatives sont : 1. la "mauvaise odeur" qui, pendant que nous mangions à l'extérieur, ne se répandait pas constamment dans l'environnement et que j'entendais venir d'au-delà du jardin situé à l'extérieur de leur propriété ; 2. le fait qu'une éternité s'est écoulée entre un cours et un autre. À la fin, nous étions épuisés. Cela ressemblait à un dîner de mariage. La nourriture était généralement de bonne qualité, même si les fettuccine aux cèpes que j'avais étaient terribles en palais. Les serveurs étaient sympathiques mais à un moment donné, ils ont disparu car ils étaient probablement peu nombreux. Prix relativement élevés, carte riche.
💬 Situé à 500m d un arrêt de métro permettant de rejoindre l ensemble de lieux à visiter! Chambres spacieuses et calme. Service et petit déjeuner parfait! A revenir à Rome, je choisirai cet hôtel!