Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B della Canadella Avis

📌 Via della Bassa, 9, 43037 Lesignano de' Bagni - Italie

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur B&B della Canadella à Lesignano de' Bagni

Les avis

Les dernier avis sur B&B della Canadella à Lesignano de' Bagni

Andrea.u

Le 07/04/2024 à 15:53

5 / 5

Un vrai mauvais petit-déjeuner avec des chambres authentiques, un petit-déjeuner de qualité et un propriétaire sympathique, le tout à un prix super ! Compliments

Kari.

Le 25/02/2024 à 10:00

5 / 5

Structure propre et accueillante, les gâteaux du petit-déjeuner de Mme Cinzia sont excellents. Hautement recommandé

M.

Le 17/12/2023 à 09:31

5 / 5

Emplacement parfait, belles chambres, excellente hospitalité et délicieux petit déjeuner. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Parme et ses environs !

Sofia.a

Le 04/11/2023 à 15:49

5 / 5

Belle structure, rustique mais bien équipée et très confortable. La dame est sympathique et gentille, très serviable, le petit déjeuner est copieux avec de délicieux gâteaux et confitures faits maison. Hautement recommandé

vittorio.f

Le 19/09/2023 à 11:14

5 / 5

Dans un hameau résidentiel, frais et accueillant, chambres soignées et rénovées, excellent petit déjeuner, un peu en retrait, excellent prix

Roberto.e

Le 13/10/2022 à 12:09

5 / 5

Endroit très calme adapté aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'à ceux en quête de détente

Marco.e

Le 04/05/2022 à 11:20

5 / 5

B&B avec une grande attention aux détails, petit déjeuner sublime. Super recommandé!

Mortellaro.n

Le 05/12/2021 à 22:33

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et beaucoup de gentillesse de Mortellaro

Paola.

Le 04/10/2021 à 18:35

5 / 5

Le propriétaire était très gentil, excellent petit déjeuner et salle de bain propre.

Alexander.t

Le 21/08/2021 à 21:56

5 / 5

Des hôtes très gentils, propres et élégamment meublés.

Lucio.o

Le 03/07/2021 à 09:42

4 / 5

Caractéristique, soigné et calme

Simona.a

Le 29/01/2020 à 07:14

5 / 5

Silencieux et beau. Des hôtes courtois et un excellent petit déjeuner avec des gâteaux et des biscuits préparés par la dame

L0rd_M4rsha77.

Le 12/12/2019 à 22:01

1 / 5

Terrible... n'y allez pas

paolo.e

Le 05/12/2019 à 15:13

5 / 5

L'emplacement est pratique et extrêmement calme, ils vous traitent comme une famille, des chambres propres et bien rangées, un excellent petit déjeuner

Cinzia.a

Le 14/08/2019 à 02:10

5 / 5

Belle maison et chambres. Excellent petit déjeuner avec des plats faits maison !

Luca.a

Le 06/08/2019 à 09:10

5 / 5

Excellent B&B accueillant et propre. Des gens vraiment très agréables et gentils. Hautement recommandé

Viviana.a

Le 28/04/2019 à 07:36

5 / 5

Environnement accueillant et propre, les gérants sont sympathiques. Excellents petits déjeuners avec de délicieux gâteaux et biscuits faits maison Je le recommande fortement

Maria.i

Le 28/04/2019 à 07:13

5 / 5

Très propre et très calme. La propriétaire prépare d'excellents gâteaux et biscuits. Hautement recommandé.

TommyG.

Le 04/04/2019 à 10:32

5 / 5

Calme et familier

Enrico.i

Le 04/04/2019 à 10:28

5 / 5

Agréable propre et très accueillant. Mme Cinzia est très gentille et le petit déjeuner est bon. Que puis-je dire de plus?

Luca.c

Le 28/01/2019 à 23:11

5 / 5

Lieu magique et accueillant !

Alessandro.h

Le 22/01/2019 à 05:44

5 / 5

Courtoisie et tranquillité!

B.

Le 30/12/2018 à 21:49

5 / 5

Confortable et familier

Marco.c

Le 03/09/2018 à 13:27

4 / 5

Gentil et précis

Federica.a

Le 15/07/2018 à 14:54

5 / 5

Belle structure, propriétaires très gentils, petit déjeuner préparé avec soin... Les biscuits de Mme Cinzia étaient excellents ! 😊😊

anna.a

Le 25/04/2018 à 16:18

5 / 5

Endroit calme, propriétaires très serviables et excellent petit déjeuner

Barore.i

Le 18/03/2018 à 09:12

5 / 5

Endroit merveilleux dont le propriétaire est une personne très gentille, polie et serviable. Les chambres sont impeccables et confortables. Le petit déjeuner était copieux et d'excellente qualité. Excellent.

Cinzia.u

Le 26/01/2018 à 15:55

5 / 5

Confortable

stefano.o

Le 22/09/2017 à 19:53

5 / 5

Endroit magnifique

Federico.o

Le 24/05/2016 à 17:35

4 / 5

Installé dans une ancienne maison rénovée de manière très raffinée, il est situé juste à l'extérieur de Lesignano, où vous pourrez facilement rejoindre Torrechiara.

  • 🏪 Il bosco di Valargue B&B (5 Avis)

  • 💬 Très sympa et accueillant


  • 🏪 Mojiteddu Milano (476 Avis)

  • 💬 Après deux dîners dans ce restaurant fantastique, je voulais aller en Sardaigne. Les plats sont des classiques traditionnels, bien réalisés et copieux. Impossible de ne pas profiter de la dégustation de charcuteries et de fromages, toujours accompagnés de délicieux (et nombreux) pains carasau et de confitures de rêve. La fregola est également très bonne, riche en fruits de mer et assaisonnée d'une spectaculaire tomate de Sardaigne. Des ingrédients d'excellente qualité et un service super sympathique, accompagnés d'une atmosphère détendue, également idéale pour un dîner en couple. Je recommande absolument !


  • 🏪 ROYAL- Bar, Rosticceria, Pizzeria, Paninoteca, Servizio catering (226 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à la poêle ! Bonne pizza ronde ! Les chaussettes frites de différentes saveurs sont très bonnes


  • 🏪 Osteria Del Ponte (5 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre et personnel très très sympathique.


  • 🏪 Delfino Blu (4 Avis)

  • 💬 Propriétaire, une femme merveilleuse, sympathique et propre ! Cappuccino déjà à 6h00 du matin vue imprenable un véritable Chalet où la convivialité est à la maison je le recommande à tout le monde même une belle plage !


  • 🏪 Pizzeria 4 Cantoni Mestre (72 Avis)

  • 💬 Je peux dire malgré ces mauvais avis que j'ai lus, je dois contredire certaines personnes qui ont donné des avis négatifs, j'ai mangé une pizza spéciale avec de la bonne pâte, bien garnie de bons produits, une pizza très normale pas trop fine comme je l'ai lu, aussi grosse que la circonférence de l'assiette avec des bords doux, pour moi une note complète de 10 et des compliments également au personnel aimable et amical. Si jamais je reviens dans ces régions, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Al Passatore (986 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, un grand choix à la carte, de très bonnes pizzas, un accueil et service impeccable, serveuse très sympathique qui parle plusieurs langues. Un cadre sympa et authentique! Je recommande!


  • 🏪 Ristorante Vecchia Brindisi (6 Avis)

  • 💬 Restaurant italien authentique du vieux monde que nous avons trouvé par hasard et nous recherchions quelque chose de léger à manger. Le menu proposait un grand choix de repas plus copieux, alors j'ai demandé une bruschetta à partager et ce n'était pas un problème. Nous avons eu six morceaux et ils étaient délicieux avec un grand verre de vin blanc chacun. Notre total était de 19 €


  • 🏪 La Bottega Delle Cose Buone Di Sorrentino Angelo E C. Snc (14 Avis)

  • 💬 Bon four. Hélas, comme tout a augmenté, les prix sont devenus un peu plus élevés, mais toujours dans les limites d'un four. Charcuterie correcte et pain moyen. Très bonnes pâtes. En tant que supérette, elle propose des produits de bonne qualité à des prix légèrement plus élevés qu'un supermarché, si vous ne voulez pas quitter le pays, c'est la solution idéale. Petit défaut, je trouve que les propriétaires exagèrent avec les portions, 2 onces deviennent facilement 3, pour moi ce n'est pas un gros problème.


  • 🏪 Il Borgo cafè & bistrot (313 Avis)

  • 💬 Que fût ma déception en mangeant ici (pour un restaurant en face de la mer je tiens à la préciser). Même pas un sourire en rentrant dans le restaurant, on avait l'impression de les déranger. Pour un lieu touristique, c'est bien de connaître au moins les bases de l'anglais mais que nenni aucun mot anglais de leur bouche et c'est très embêtant pour un restaurant dans une ville touristique au bord de la plage. Nous avons commandé des pâtes au pesto qui n'étaient pas mauvaises, bien au contraire, mais que fût ma surprise et celle de mon ami quand on nous les enlever de la table en emmenant les autres plats commandés alors qu'on avait absolument pas fini. Les calamars frits étaient encore pleins d'huiles, ça n'a même pas était un minimum égouté. Et notre déception nous a coûté 65 euros. À fuir.