📌 Via della Cella, 42, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 16:40
Nous ne pouvons pas nous prononcer car ayant réservé longtemps à l'avance, nous avons eu la désagréable surprise de nous faire dire le jour même de notre arrivée qu'il n'y avait pas de chambre car la réservation n'avait pas été enregistrée par Mme Nella alors que nous avions téléphoné et écrit par email. Nous sommes désolés des problèmes de santé de Mme Nella mais ce n'est pas du tout professionnel.
Le 16/08/2023 à 15:34
Pas mal
Le 13/09/2022 à 10:36
Endroit agréable et confortable, Mme Nella est une personne très gentille et douce. Ce que j'aime le plus dans cet endroit, c'est l'odeur des draps (qui rappelle ma grand-mère), c'est au sommet de la colline de Santarcangelo (vue imprenable), le calme, le confort et la chambre propre. Pourquoi choisir ce B&B ? parce que vous plonge dans la vraie vie des habitants du village de Santarcangelo Silvia
Le 18/08/2022 à 23:04
Arrêt de 2 jours très agréable chez Mme Nella. La dame est hospitalière, sait mettre les gens à l'aise et les bienvenus. Les environnements sont propres et équipés du confort nécessaire, les chambres sont confortables et calmes. Une agréable surprise dans un monde trop commercial et standardisé. Nous reviendrons pour en savoir plus sur les lieux d'art à proximité. Durant l'arrêt j'ai fait une visite guidée avec Mme Valeria de la pro loco que je recommande Rossana pour sa compétence et sa gentillesse
Le 14/09/2021 à 20:08
La signora Nella est une hôte très arrangeante avec une charmante petite maison. La chambre et la salle de bain sont décorées avec beaucoup de goût et avec le souci du détail, tout est très propre. Le petit déjeuner avec leur confiture maison était merveilleux. Un grand merci à vous Mme Nella.
Le 20/09/2020 à 17:35
Endroit charmant, rustique, élégant et propre, à moins de 50 m de la Rocca dei Malatesta. Rendre
Le 02/02/2020 à 22:03
En janvier, je suis allé chez Mme Nella pour interrompre un long voyage en voiture. Sa courtoisie et sa douceur ont rendu cet arrêt spécial. Les chambres sont très soignées et propres. Au petit déjeuner j'ai dégusté une excellente confiture qu'elle prépare elle-même.
Le 25/04/2019 à 15:15
Nella est une femme fantastique
Le 02/09/2018 à 13:46
Mme Nella est attentionnée, gentille et très intelligente. Ses petits déjeuners sont les meilleurs pour commencer la journée.
Le 07/02/2018 à 09:21
Petit endroit confortable avec un propriétaire chaleureux, j'adore ça.
Le 21/09/2017 à 13:15
Petit mais beau B&B dans le centre historique de Sant'Arcangelo, géré par Mme Nella très sympathique !!!
Le 01/09/2016 à 09:13
Comme Mme Nella est gentille ! Très agréable et très bien situé.
Le 13/08/2016 à 14:24
B&B dans le centre historique de Santarcangelo, caractéristique, propre, calme et accueillant. Petit déjeuner authentique et copieux ! Va là-bas! Le propriétaire est une personne charmante, sociable et gentille ! Cela m'a aussi aidé dans un moment difficile ! Merci Nella! J'y suis allé avec ma mère et j'espère y retourner ! Salutations de vous deux !!!
Le 05/02/2016 à 16:54
Très beau B&B au coeur de Santarcangelo di Romagna, propre, confortable, le propriétaire très courtois, reviendra !!!
Le 18/09/2014 à 20:23
Un endroit vraiment charmant à tous égards au coeur de Santarcangelo, un endroit central mais calme où la propriétaire avec sa courtoisie unique parvient à vous mettre à l'aise. J'étais là avec mon petit neveu qui, en partant, m'a demandé si nous pouvions rester quelques jours de plus.Petit déjeuner authentique et copieux. Chambres bien meublées, propres et très accueillantes. Je reviendrai certainement
💬 Avant d'écrire une critique négative, je donne toujours une seconde chance à chacun, mais ces messieurs ont travaillé dur pour me faire changer d'avis. Nous étions deux au dîner et ils nous ont apporté les premiers plats séparément, nous sommes déjà mal partis, ne servons jamais deux convives séparément, l'essentiel manque. Les paccheri à l'espadon n'avaient aucune saveur. Il était clair que les orecchiette aux fanes de navets avaient été préparées en jetant les fanes, non coupées, sur une assiette d'orecchiette fraîchement sortie de la marmite, saveurs sans rapport. Ils n'ont pas de vins au verre, le seul qu'ils ont est le vin de la maison, qui a un fort goût de vinaigre. Ils ne s'intéressent pas du tout au bien-être du client, ils ont emporté une assiette de paccheri à moitié pleine sans me demander pourquoi je ne les avais pas finis. Je n'ai pas touché au vin et ils ne m'ont pas demandé pourquoi. Après avoir payé l'addition, sans même évoquer le dîner épouvantable, j'ai fait remarquer à la propriétaire que le vin n'était pas bon et elle m'a répondu sans laisser le moindre doute : "impossible !". Plus que la mauvaise qualité de la nourriture, j'ai été frappé par leur impolitesse. MAUVAIS.
💬
💬 Satisfait! Félicitations pour le service. Le personnel est extrêmement gentil et attentionné et nous fait sentir les bienvenus. Le professionnalisme et la courtoisie ont rendu la fréquentation plus fréquente. Les repas étaient bons et j'ai été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Informé
💬 Un repas correct et servi rapidement mais concernant le Mc crunchy bread una catastrophe le pain dur et cassé puis reconstitué par l’employé …. Une jeune fille parlant anglais a su arranger ça et nous a donné deux autres frais et moelleux cette fois !!
💬 très bonne qualité et rappelez-vous que nous sommes loin de Rome
💬 Très bonne pizza et personnel sympa
💬 Structure suggestive et moderne à deux pas de la plage équipée. Le propriétaire était sympathique, serviable et très organisé (il a réservé les restaurants pour nous). La structure est neuve et équipée de tout le nécessaire. Le petit déjeuner, sucré et salé, est varié et très copieux... avec des boissons fraîchement préparées. Expérience à répéter! Super recommandé
💬 La maison est située à quelques pas de la mer et du centre dans un quartier calme. La maison est équipée de tout le confort et les propriétaires sont courtois et gentils. Belle expérience. Félicitations !
💬 Bel emplacement, dans un parc avec beaucoup de verdure, grand jardin privatif avec belle terrasse équipée. Espaces communs très spacieux, accueillants et bien aménagés. Très grandes chambres avec grande salle de bain privée. Le propriétaire est très gentil et attentif à satisfaire chaque demande.
💬 Une boutique comme celles d'antan, où l'on retrouve avant tout l'hospitalité, la disponibilité, la gentillesse, la convivialité et la discrétion. Un endroit où j'ai toujours trouvé de nombreuses idées cadeaux délicieuses et originales ! J'ai toujours été satisfait des achats effectués en magasin. Félicitations à ceux qui gèrent l'entreprise, pour l'engagement, la passion et la créativité qu'ils mettent en œuvre pour rendre les produits uniques !