📌 Via Macari, 5, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/12/2019 à 12:42
Belle place centrale. Les propriétaires Giuseppe et Annalisa sont très gentils et vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé!
Le 03/12/2019 à 16:27
Confortable, propre... et central
Le 26/09/2019 à 09:55
Le propriétaire est très gentil et serviable, le service est excellent ! Je reviendrai certainement! Merci!
Le 11/06/2019 à 11:57
J'ai passé un très bon moment... Endroit très central, propre et accueillant... Propriétaire sympathique, hospitalier et serviable... Je reviendrai...
Le 13/10/2018 à 16:45
excellent emplacement, chambres confortables et petit déjeuner varié et copieux.
Le 17/07/2018 à 20:06
Le B&B Della Legna bénéficie d'une excellente position dans le centre-ville, à proximité de lieux agréables pour dîner ou déjeuner. Les chambres sont confortables, la salle de bain fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner a été une agréable surprise, en sortant dans la salle commune, j'ai trouvé la table bien organisée, pour un copieux petit déjeuner italien. Tout est organisé avec un maximum de discrétion.
Le 08/06/2018 à 16:04
Mignon
Le 07/05/2018 à 18:11
Excellente position. Chambres spacieuses. Gentil... Très basique. Une bonne adresse.
Le 21/11/2017 à 11:33
excellent emplacement dans le centre historique de Reggio Emilia. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et serviables.
Le 04/10/2017 à 12:12
Bien
Le 15/06/2017 à 08:08
Idéalement situé, très propre, calme et accueillant. Je recommande cet hébergement à tous ceux qui ont besoin de passer la nuit à Reggio Emilia.
Le 28/03/2017 à 02:40
Super!! Je le recommande fortement!!! Très douce famille! Excellent fortement recommandé !! Gentille famille!!
Le 06/01/2017 à 20:19
Belle chambre et emplacement. Gestionnaires affables et très gentils. Nous revenons toujours avec plaisir. Comme être à la maison
💬 Cet endroit est un joyau. De délicieuses pizzas et des ingrédients de qualité. Cet endroit est plein à chaque fois, quel que soit le jour. Le personnel est bon et bien élevé. Un large choix de pizzas et de garnitures est disponible. Grazie mille 🥰👍
💬 Très bel endroit avec d'excellents vins d'apéritif cicchetti. Service rapide. Personnel sympathique. Espace extérieur et intérieur
💬 Magnifique hôtel. Les hôtes sont adorables, serviables, souriant. Les chambres ont été récemment refaite et sont toujours impeccablement propre. La vue est magnifique. La nourriture est délicieuse. C est le fil et la maman qui cuisine tout est fait maison. Je vous recommande cette hôtel. Nous y venons chaque année pour aller skier au Plose.
💬 Bien, ils font un excellent dîner et font du bon café !
💬 Nous avons essayé de manger ici et nous sommes sous le choc car ils ont beaucoup de choix. De l'entrée au deuxième plat en passant par le dessert. La pizza était super très légère. Vous pouvez choisir entre la viande et le poisson. Ils acceptent également un billet en semaine, jour et nuit, le week-end uniquement à l'heure du déjeuner. La peine d'essayer.
💬 belle plage
💬 Chambre obsolete, petit dejeuner et repas de tres basse qualité, personnel absent ou peu agreable, belle vue mais route passante juste devant. Le tout pour un tarif conséquent. A eviter
💬 Aire d'autoroute qui laisse à désirer surtout au niveau de l'entretien des toilettes absolument dé....... Il serait plus simple de payer une personne pour veiller au soin à apporter à ce type d'endroit plutôt que de compter sur le savoir vivre des utilisateurs et utilisatrices car même au niveau des toilettes femmes, c'était vraiment terrible! Pour soulager un petit creux, on a prix des sandwichs aux légumes grilles et un panini tomates mozarella, corrects mais l'endroit pour s'adsoir est juste à côté des pompes à essence donc pas terrible avec l'odeur de l'essence....
💬 Le menu est beau, mais la moitié est en rupture de stock
💬 Meilleur rapport qualité prix, propose des accompagnements inclus avec les cocktails , tout est généreux et très bon , cadre top pour les couchers de soleil.