📌 Attività chiusa, 38030 Ziano di Fiemme - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/08/2019 à 16:50
Bien propre et ils sont très gentils
Le 04/08/2019 à 19:18
C'est parfait
Le 04/04/2019 à 17:16
Bel endroit, TRÈS PROPRE, bons fromages, mais le reste du dîner n'a pas répondu aux attentes
Le 14/02/2019 à 20:21
Excellent endroit, caractéristique et bien entretenu. Service rapide et personnel très sympathique. Absolument recommandé
Le 11/10/2018 à 19:41
Absolument recommandé. Petite et très, très belle structure. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. J'ai séjourné au Mountain B&B hors saison et même si j'étais le seul client, j'ai toujours trouvé les petits déjeuners extraordinaires, avec des croissants frais et des desserts faits maison !!! Je reviendrai certainement!!!!situé dans le centre dispose d'une place de parking. Établissement très propre !!! Compliments
Le 10/10/2018 à 09:01
Grande hospitalité, chambres propres, spacieuses et modernes, petit déjeuner copieux et délicieux. Cela vaut absolument la peine d'être répété. 👍🏼
Le 14/07/2018 à 19:06
B&B très mignon, calme, finement meublé et joliment entretenu. Il y a trois chambres spacieuses équipées de salles de bains avec douches. Depuis les terrasses, il est possible d'admirer la vallée et la rivière qui coule à proximité. Petit déjeuner copieux, avec croissants, gâteau, yaourt, pain, confitures, yaourt, etc. etc. Vous pouvez ressentir toute l'hospitalité et la courtoisie du Trentin
Le 18/02/2018 à 06:36
Très gentille, la dame très sympathique
Le 10/02/2018 à 04:59
Très bel accueil emplacement central excellent rapport qualité prix pas de problème de parking petit déjeuner excellent et copieux
Le 06/07/2017 à 10:52
Prodigieux! Le propriétaire est très sympathique et discret. Petit déjeuner copieux et très belle idée de chambres aux thèmes différents
💬 Repas pizza sympa
💬 Proche du centre ville de Turin, à deux pas de la Place de la République où se trouve le plus grand marché à ciel ouvert d'Europe, l'hôtel San Giors est un lieu mêlant le côté authentique et atypique. Le hall d'entrée ressemble à un vieux bistrot et les chambres on été décorées par des artistes plasticiens. On est alors plongés dans un univers dépaysant, sortant vraiment de l'ordinaire et de ce que l'on peut trouver habituellement dans un hôtel ! Accueil impeccable, petit déjeuner parfait, personnel agréable et courtois, à découvrir et à faire, au moins une fois !
💬 Ce type est un escroc à éviter à tout prix... plein de frais cachés !!!
💬 Le pain, les viennoiseries et les gâteaux sont bons. Excellent service de bar. Et surtout, les prix sont honnêtes. Je recommande si possible un frigo avec des produits frais : lait, yaourts et dérivés. Merci
💬 Un nom, une garantie. Point de repère de la région. Ses pâtisseries, à mon avis, sont sans égal : et il convient de les appeler pâtisseries et non pâtisseries. Juste la bonne taille pour apprécier au mieux l’explosion de saveurs qui explose en bouche. De délicieuses brioches, panettone et colombes de Pâques qui ne détonnent pas comparées à celles des grandes pâtisseries. Des prix honnêtes. Avez-vous compris que c'est ma pâtisserie préférée ? Mais je ne suis pas partial ! Voir c'est croire.
💬 La pire expérience de ma vie dans un B&B. Emplacement peu pratique pour les services de toutes sortes, aucune couverture téléphonique, chambre standard à ne pas considérer du tout car en plus d'être dépouillée de tout accessoire, elle est dans une position impropre au repos, à la détente et à l'intimité. Les critiques sont évidemment truquées car cela ne le mérite pas (comme le confirment également d'autres hôtels à proximité qui, comme dans mon cas, accueillaient des personnes fuyant cet endroit cher et très inconfortable). Le pire petit-déjeuner de tous les temps (produits périmés et sous-marques dégoûtantes, notamment café et jus). Propriétaire déviant qui le premier soir nous a parlé d'une heure de mafia et de la tristesse de la côte de Sorrente. Vacances gâchées car nous avons dû nous enfuir sans même avoir une idée de plan B. A éviter.
💬 De meilleurs chips que le concurrent et une bonne offre pour le menu enfant. Cependant, les salles de bains ne fermaient pas et n'avaient plus de savon.
💬 De passage dans la region nous sommes venu car notre B&B nous a conseille et nous a réservé une table. C est un restaurant d habitués locaux et de chauffeurs routiers. Cela aurait pu être bien sauf que la serveuse n avait pas envie de faire d effort pour se faire comprendre et nous a pas présenté de carte pour choisir. Nous ne savions pas vraiment ce que nous allions manger. Nous avons pris seulement 2 bières 0.5l, 2 entrées (bon mais fait pas rever), 1 seul plat et 2 café. Nous avons payer 51€ alors que le midi nous avons manger 2 pizzas, 2 desserts avec 2 apéritifs et 2 cafés pour 48€ juste à côté de la tour de Pise avec un cadre bien plus joli et avec un service extra!!!
💬
💬 Je suis revenu après un long moment et j'ai constaté qu'heureusement tout restait en place, carte variée, personnel sympathique et serviable, plats bien cuisinés et de bonne qualité. Je recommande vivement et surtout un excellent rapport qualité prix