📌 Via Belluno, 19/a, 84091 Battipaglia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/11/2022 à 12:48
L'environnement est vraiment confortable, les chambres sont propres et meublées avec un goût particulier et sont très parfumées et le propriétaire est un hôte parfait, courtois et serviable.
Le 13/11/2022 à 08:49
Nous avons passé un très bon moment, tous les employés étaient très gentils et serviables… nous espérons revenir bientôt….
Le 26/08/2021 à 20:11
Excellente expérience, rester une nuit avec M. Vincenzo. Excellente structure située dans un immeuble à proximité de la sortie d'autoroute et à deux pas du centre de Battipaglia. Chambres en excellent état et meublées avec style. Amabilité et efficacité du propriétaire, qui s'est montré très proche de nos besoins. Hautement recommandé. Merci Vincenzo.
Le 04/03/2021 à 13:48
Le B&B est situé dans un emplacement très pratique, à proximité de la sortie d'autoroute et du centre-ville facilement accessible à pied. Les chambres et les espaces communs sont parfumés, propres, très accueillants et tous caractérisés par l'attention aux détails et le raffinement des détails. Le propriétaire est hospitalier et serviable mais en même temps très discret.
Le 15/02/2021 à 16:50
Très belles chambres avec une attention aux moindres détails. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 11/02/2021 à 16:15
Tout est parfait et très confortable.
💬 Bon choix de viandes maturée en vitrine frigo dans le restaurant. Vaut le détour si on aime le choix dans les races de côtes de bœuf
💬 Le meilleur de tous
💬 Un lieu que je ne connaissais pas... mais qui est désormais devenu un point fixe. La gentillesse et la courtoisie sont d'un haut niveau, tout comme la ponctualité qui, par endroits, semble utopique. ILS PARTAGENT LA MINUTE ! Tout cela fait la différence, mais si la pizza n'était pas bonne ou avec des ingrédients de mauvaise qualité... ils ne suffiraient pas pour revenir... la pâte n'est pas lourde du tout et je n'ai pas eu soif pendant la nuit. .. mais alors ce qui est aussi surprenant c'est que le prix est vraiment bas... (une aubergine, un salami, une capriciosa, une courgette et stracchino aux doses vraiment généreuses, 28 euros inclus). Compliments. P.S. JE NE SUIS NI UN PARENT NI UN AMI !
💬 J'ai découvert cet endroit après avoir lu un livre qui m'a donné envie de poulet. Petit mais extrêmement accueillant, le gérant m'a très gentiment expliqué sa carte et ses points forts, et je vous assure que c'est une véritable force ! Poulet moelleux, juteux et savoureux. J'en aurais mangé au moins deux de plus tellement c'était bon ! Il faudra que je revienne pour redécouvrir toute la carte !
💬 Des hôtes sympathiques et aimables. Auberge confortable, un peu plus ancienne. La nourriture était très bonne, fraîche et préparée avec amour. Nous y étions un dimanche et il vaut mieux réserver. Le seul point négatif était que le temps d'attente pour manger était un peu long. La performance des prix correspond. Recommandation absolue.
💬 En voyage autour des grands lacs, cette auberge est idéalement placée (nous circulions en moto), proche du lac de Garde et de Vérone. Chambres impeccables, et possibilité de manger sur place, pour un prix tout à fait raisonnable, très appréciable ! Nous avons été très bien accueillis, merci encore.
💬 Bon ... l endroit est bien sur magique et le chef passionné et passionnant. Mais un petit bemol pour le personnel un peu trop crispé et tendu, voire trop distant et quelques plats si élaborés qu on en pert l essence du gout. Il faudrait peut etre revenir un peu à l "essentiel" ! justement. Aprés ... il y a eu quelques moments culinaires magiques, une œnologue passionnante et des vins surprenants. Une très belle soirée tout de même
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet B&B , un peu difficile d’accès ! Le patron est accueillant et serviable ! La literie de la chambre n’est pas bonne, la SDB est petite, le petit déjeuner est bien avec des gâteaux faits maison , un peu cher pour les prestations.
💬 Un accueil au top Tous les mets simples, frais et savoureux Le tout orchestré par une équipe enthousiaste et sympathique Au milieu d’une faune de touristes…c’est l’endroit à faire !!!
💬 Cadre relaxant et agreable, differents bains, dont des sources chaudes naturelles, bien à l'ecart de l'agitation des plages bondées. Seul bémol, le restaurant, très cher, addition à la tête du client et pas très bon.