📌 Via Roma, 141, 81100 Caserta - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 19:53
Que dire, le matelas était extrêmement inconfortable, sans parler des oreillers dont je ne comprenais même pas de quelle matière ils étaient faits, j'ai demandé plusieurs fois un remplacement au propriétaire mais cela n'a pas été fait, je me serais contenté pour un autre oreiller mais ce n'était pas possible. Il n'y a pas de plafond dans la salle de bain qui borde la salle de bain de l'autre chambre attenante, on entend donc tout. Le balcon est partagé avec la chambre d'à côté et vous pouvez donc partir et aller dans l'autre chambre, adieu l'intimité. En huit jours, il n'a changé les draps et les serviettes qu'une seule fois et la chambre et la salle de bain n'ont également été nettoyées qu'une seule fois. De plus, il n'y a aucun type de service, pas même un café le matin. Le téléviseur ne reçoit que les chaînes Mediaset et vous devez toujours allumer l'antenne interne du téléviseur. Mauvaise expérience même si cela coûte un peu moins cher c'est certainement le pire B&B que je connaisse. Je n'y retournerais pas même gratuitement
Le 27/08/2023 à 10:45
Quoi dire ? Deuxième fois que je reviens... Giovanni l'hôte est tout simplement exquis Disponibilité Accueil Propreté et confort Ils font la loi...... Se sentir chez soi, c'est le sentiment Haut
Le 06/08/2023 à 09:25
Gentil propriétaire qui vous aide à vous enregistrer par téléphone, pour ensuite appeler après quelques heures pour demander de pouvoir laisser entrer un agent d'entretien dans la chambre en notre absence, un peu irrité par notre refus. La chambre ne coûte pas cher mais il faut s'adapter au nettoyage andante con brio, des murs avec de la vieille saleté, un morceau de linoléum pour recouvrir un tuyau d'évacuation apparent et un faux plafond qui partage la salle de bain avec la salle de bain de l'autre pièce. , si vous laissez la porte de la salle de bain entrouverte, vous pouvez entendre tout ce qui se passe au-delà du mur. Balcon oui mais partagé, sans aucune séparation avec la chambre voisine. Grande chambre avec frigo à disposition, mais de mauvaise qualité. Excellent emplacement pour visiter Caserta et le Palais Royal
Le 11/07/2023 à 20:52
Gestionnaire sympathique et serviable. Grande chambre avec tout le confort. Situé le long de la route principale dans un immeuble.
💬 Ma femme, ma fille et moi avons séjourné dans cet hôtel car il se trouvait entre l'aéroport et le port de croisière. Les chambres sont joliment rénovées avec une climatisation solide et des lits confortables. Le personnel est exceptionnel. Claudia a organisé tous nos transports et tout s'est parfaitement déroulé. Elle était très gentille et serviable. Allegra nous a accueillis au petit-déjeuner, avec un très bon choix de plats et un excellent café. Elle était très charmante et nous a proposé des recommandations de restaurants pour notre séjour après la croisière à Rome. Simone était sympathique et serviable, il nous a généreusement aidés avec les réservations de dîners et des conseils sur la ville locale. Lilo, qui travaille également pour l'hôtel, est venue nous chercher à l'aéroport et nous a conduits au port le lendemain. C'était un bon chauffeur et une bonne compagnie. Le reste du personnel, désolé de ne pas pouvoir tous les nommer, était également exceptionnel. Il y a aussi un excellent restaurant de pizzas/pâtes, TIP Ristorante, de l'autre côté de la rue, mais faites une réservation. Certains amis canadiens ont dit que le restaurant chinois de l'autre côté de la rue était bon aussi, mais nous avons eu un excellent repas au TIP. Merci encore à tout le monde à l'Hôtel Corsi !
💬 Comme tout endroit touristique le mieux pour en profiter c’est hors des périodes estivales ! Parking gratuit, air de jeux pour les enfants, vue sur le lac de Côme. Les pizzas sont à la qualité du prix indiqué finalement entre 8 et 12 euros ce qui est pour le lieu finalement rien du tout. Une bonne adresse pour pas un gros budget sur les hauteurs du lac.
💬 Une expérience à faire ! Après 20 minutes de montée et quelques degrés de perdus, vous retrouverez le restaurant perché sur un promontoire, avec une vue à couper le souffle, entourés de maisons typiques. L'accueil est chaleureux et les plats extraordinaires. Ne passez pas à côté de la tradition locale, le spiedo accompagné de polenta : des morceaux de viandes cuits à la broche pendant une dizaine d'heures.
💬 fermé 12h00 est écrit 13h00
💬 Bonne pizza et bon assortiment. Prix moyens, le seul défaut est qu'il y a un joli rebord de fenêtre mais pas de tabouret pour manger un petit quelque chose à l'intérieur, faites attention.
💬 L'hôtel est propre, il dispose d'ascenseurs, d'un bon petit-déjeuner et d'un bon déjeuner. Le personnel est très gentil et est formé pour bien communiquer en anglais. La vue depuis ma chambre est incroyable, même si ce n'est pas un hôtel de luxe, la vue depuis la chambre ou depuis la piscine (eau de mer) vous donne l'impression d'être un roi. L'hôtel a également accès à la mer, ce n'est pas une plage mais vous pouvez nager dans la mer si c'est votre truc.
💬 Petites portions. Parking gratuit petit, grand parking payant. Il n’y a pas de réseau mobile, calculer sa route avant de repartir du restaurant.
💬 Mon mari et moi avons déjeuné dans cette Osteria aujourd'hui, même si nous vivons à 3 km de chez nous, nous n'y sommes jamais allés. Ce fut une agréable surprise ! Ambiance simple, raffinée et légèrement rétro. Les propriétaires très gentils et serviables. Cuisine simple mais authentique ! Un grand merci au propriétaire ! Si vous êtes dans le coin ou dans les environs je vous le recommande !
💬 Très chaleureux et confortable, nourriture délicieuse et personnel sympathique. La chambre est propre.
💬 Chambres d'hôtes flambant neuves, petit-déjeuner adapté à tous les membres de la famille, attention particulière aux sportifs, excellente structure pour les cyclistes avec atelier et places de stationnement pour vélos à l'intérieur des chambres. Excellent pour des vacances à la plage, une excursion ou pour une piste cyclable. Déborah excellente hôtesse.