📌 Str. Pescia Fiorentina Chiarone, n° 2, 58011 Capalbio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 13:02
Chambres très accueillantes et propres, superbe petit déjeuner.
Le 23/07/2023 à 12:03
B&B extrêmement simple mais avec tellement d’attention aux détails qu’il semble être un lieu de conte de fées. Mme Emanuela est d'une gentillesse délicieuse, très attentionnée et propose un petit-déjeuner riche et authentique, à base de friandises et de confitures préparées par elle. Je le recommande fortement. Pour les rêveurs et les romantiques, c'est HOME❤ Francesca et Pierpaolo de Sienne
Le 07/12/2022 à 16:25
Vacances de rêve, B&B immergé dans la Maremme, le tout au nom de la nature et de l'amitié qui se noue en quelques secondes avec Emanuela et Rodolfo, chaque matin nous commençons par de copieux petits déjeuners à base de produits du potager et du verger puis vous êtes gâtés au choix entre mer, campagne, sentiers, thermes, sorties à la ferme, sorties gastronomiques, Toy Park, etc. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent recharger leurs batteries !
Le 06/09/2022 à 12:59
Nous étions les invités d'Emanuela pendant 5 jours et nous avons passé un très bon moment. Elle gère tout, est d'une extrême gentillesse et toujours disponible (mais jamais intrusive !). Il met à disposition de tous les clients des bouteilles d'eau fraîches 24h/24 et 7j/7... en été, c'est une aubaine ! Le be & be est agréable, très simple et propre. Petit-déjeuner copieux préparé à la maison par Emanuela, pris dans son magnifique jardin. Place de parking privée. 100% recommandé 👍🏼
💬 Service de qualité... Cuisine bien et avec des petits détails qui remonte la note. (Ex: pain de différents morceaux ; ramequin huile pour mouillettes) Ambiance bien.... Jolie lieu avec bonne distance entre les tables ; intimidé respecter.
💬 N°1
💬 Quelques mauvaises commandes même en utilisant une tablette pour commander. Ceux au fromage à la crème contiennent beaucoup de Philadelphie mais sinon, ils mangent très bien.
💬 Excellent endroit qui garantit des produits typiques de la région d'Avellino. Les produits sont délicieux, à commencer par le pain, les pizzas jusqu'au rayon confiserie. Large choix de produits de toutes sortes et gentillesse et serviabilité maximale des propriétaires et de tout le personnel.
💬 À 5 min de la sortie d'autoroute. Bonne cuisine familiale. Un accueil très gentil et des prix très corrects.
💬 Belle boutique et un super marché des produits toujours frais de la charcuterie aux fromages le personnel très poli et qualifié propose du pain chaud tous les jours même le dimanche
💬 Maison très belle et accueillante, Mme Flora très gentille et serviable. Ambiance familiale et propreté irréprochable. Emplacement de la maison au sommet d'une colline d'où vous pourrez apprécier un beau panorama.
💬 Nous venons de passer un merveilleux séjour au Blue Island Villa Caterina. La vue était incroyable et nous ne nous lassions jamais de la regarder ! mon mari et moi avons séjourné dans ce magnifique hôtel de charme. A la réception, nous avons été chaleureusement accueillis ! Nous avons été accompagnés sur la terrasse où nous avons pu profiter de la vue imprenable tout en sirotant un verre de vin blanc. Notre chambre est meublée avec goût et bénéficie de l'excellente vue sur la baie de Solunto. On y trouve de tout, du sucré au salé, en passant par les jus de fruits et les jus d'orange. L'après-midi, nous proposons des pâtisseries et des gâteaux, des bruschettas et une variété de collations pour le moment du cocktail. Le service est sans aucun doute ce qui rend cet hôtel exclusif - tout le monde était sympathique et serviable et ils nous ont donné d'excellents conseils sur les restaurants et les choses à faire. Le service de navette gratuit était super - Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs que nous ayons jamais connu. Je reviendrai certainement !!!
💬 Absolument précis avec les horaires mais deux fois je commande deux pizzas au mètre et les deux fois crues. J'appelle et j'attends qu'on me les ramène et ils n'arrivent pas. Ayant des invités à la maison, je devais les cuisiner dans mon four domestique. n'ayez plus jamais honte. Pas de reçu évidemment.
💬 Je viens de déjeuner avec ma famille... honnêtement, le fish and chips était assez sec... et même pas savoureux. Serviettes tachées... coca uniquement à température ambiante car elles venaient d'être mises au frigo. Je n'y retournerais pas