📌 Via Larunchi, 6 Lrunghi, n 6, 98035 Giardini Naxos - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 07:29
Gentil monsieur
Le 01/05/2023 à 07:27
Chambre confortable et propre
Le 12/06/2022 à 17:47
Emplacement central, chambre agréable, meubles trop fades, corde à linge toute cassée et à jeter, ménage très médiocre.
Le 26/08/2021 à 16:38
Emplacement merveilleux, très central, très proche de la mer et de toutes les plages. Propriétaire de la maison vraiment exquis, super serviable et toujours courtois.
Le 20/08/2021 à 12:36
Emplacement à deux pas de la mer et propriétaire très gentil
Le 07/07/2021 à 12:18
Emplacement central et propriétaire super serviable
Le 09/10/2020 à 14:39
Confortable,,, le propriétaire à portée de main,, super,,
Le 13/09/2020 à 01:29
Ciccio, le propriétaire, une excellente personne. Très chaleureux et toujours à l'écoute. Nous reviendrons d'Argentine !!!!
Le 01/01/2020 à 10:02
Je viens de quitter l'établissement et je raconte ici mon expérience. L'hôte est super gentil et serviable, les chambres sont propres, confortables et climatisées ; le lieu est également situé dans une position centrale d'où le front de mer est facilement accessible. La propriété bénéficie d'une subvention avec le bar Lido di Naxos où il est possible de prendre le petit-déjeuner. Ma copine et moi sommes reconnaissants. Hautement recommandé
Le 23/10/2019 à 23:02
Accueillante
Le 30/07/2018 à 11:05
Super endroit, propriétaire très gentil et serviable à 100%, M. Di Marco, Ciccio pour les amis ! Vous garez votre voiture et cela vous place à deux pas de la mer, oubliant tout le reste, juste les vacances et les promenades directement dans le point principal de Giardini Naxos. Merci Monsieur Ciccio, à bientôt !
Le 05/07/2018 à 12:37
Le propriétaire est une personne spéciale, aussi accueillante que l'appartement qu'il met à disposition. Pour ceux qui veulent profiter des jardins et des environs, c'est une solution idéale. Hautement recommandé!!
Le 04/04/2018 à 15:52
Excellent accueil, lieu propre et bien placé logistiquement, propriétaire, excellente personne disponible..
💬 De la vraie musique tendance de style "gangsta" jouée pendant que vous prenez votre verre. Il y a un agent de sécurité qui travaille dans le bar, donc si le bar en a besoin, il doit y avoir une raison naturelle. Je l'ai aimé!
💬 La seule boulangerie du coin qui vaut le détour. Personnel sympathique et serviable, excellents croissants pour le matin et bons desserts. Le pain "civraxiu", cuit au four à bois et pouvant se conserver 2 ou 3 jours, mérite absolument d'être essayé.
💬 Que dire : si j'y vais c'est qu'ils le méritent... Maura est très gentille et les pizzas sont excellentes !
💬 Restaurant chic, superbe terrasse, service impeccable et très attentionné et ils acceptent les chiens. Troisième fois et toujours excellent.
💬 Il top
💬 Traduction C'est toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant, le plat star de la carte (spaghettis froids au caviar) est super super ! Un hommage au caviar de Calvisano, une grande excellence « brescienne » !
💬 Un très bon restaurant !l assiette de poisson et fruit de mer grillé est top ! L équipe est très sympa et soucieuse du client Un Très bon moment
💬 Je suis garé avec le camping-car à proximité et l'endroit est très beau
💬 Je suis allé pour un déjeuner d'anniversaire. Lieu élégant mais informel et accueillant, personnel courtois et serviable. Excellente cuisine de l'entrée au dessert. Informé.
💬