📌 Via Sorriva, 310/bis, 32030 Sovramonte - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/08/2020 à 13:23
Environnement très propre et réglementation anti-Covid respectée. Gianni et sa femme font tout pour que vous vous sentiez à l'aise et vous donnent également de nombreuses informations sur les endroits où faire de belles promenades. Petit déjeuner copieux.
Le 21/08/2020 à 19:25
Structure très propre, récemment rénovée...excellents croissants chauds et charcuterie. Petit déjeuner copieux. Personnel très gentil.
Le 23/07/2019 à 21:39
Accueil chaleureux, service excellent, chambre agréable, bon petit déjeuner
Le 08/06/2019 à 20:31
J'ai passé ici une semaine au début du mois de mai. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Dans cette petite ville vous trouverez la tranquillité d'esprit, rechargez vos batteries. Je le recommande à tous ceux qui recherchent le calme et souhaitent tester un peu.
Le 21/05/2019 à 19:22
Nous avons passé deux jours à Sorriva et avons séjourné au Diapason. Le B&B est très bien entretenu, la chambre et la salle de bain sont belles et impeccables. Le petit déjeuner nous a été préparé à l'heure souhaitée avec des sandwichs chauds, des jus de fruits, du muesli, des yaourts, de la charcuterie, etc. etc. Nous n'avons manqué de rien du tout. Propriétaire très gentil, sympathique et très serviable. Merci!
Le 19/01/2019 à 15:48
Près de ma maison
Le 01/01/2019 à 22:13
Ambiance agréable, ambiance familiale, structure neuve, chambre et salle de bain très propres et bien meublées, propriétaires sympathiques et très gentils. PARFAIT
Le 13/08/2018 à 18:33
Excellent, courtoisie et serviabilité de la part des propriétaires... Je le recommande
Le 12/08/2018 à 08:18
Endroit agréable, calme, beaucoup de courtoisie et de gentillesse de la part des propriétaires, excellent ordre et propreté. Excellent petit déjeuner. Les conseils pour aller déjeuner à l'Antica Torre sont également excellents. On reviendra certainement.
Le 05/08/2018 à 20:29
Nous y avons passé un week-end il y a quelques mois. La propriété est magnifique et magnifiquement entretenue. Les propriétaires sont très sympathiques, d'une gentillesse exquise et vous font sentir presque comme des amis. Chambres et salles de bains impeccables ; petit déjeuner copieux et bien préparé. Fortement recommandé
Le 29/06/2018 à 15:11
Gérant très gentil, structure très accueillante et endroit calme.
Le 18/11/2017 à 09:40
Excellent B&B. Installation neuve et extrêmement propre. Nous avons été vraiment satisfaits du séjour. Les propriétaires sont très serviables et gentils. La chambre était spacieuse et vraiment agréable. Le petit déjeuner continental était excellent. Établissement hautement recommandé!
Le 07/09/2017 à 12:10
Un endroit super sympa, des chambres petites mais basiques, bon petit déjeuner !
Le 21/08/2017 à 16:31
Excellent accueil, famille sympathique toujours disponible en tout ; lieu de détente dans un quartier calme (en quelques minutes vous pourrez rejoindre les plus grandes villes). Environnement propre et excellents produits locaux.
Le 15/08/2017 à 19:36
L'un des endroits les plus propres que je connaisse, vraiment. Les hôtes étaient très gentils et serviables. Certainement un « retour » !
Le 01/08/2017 à 06:41
Chambre et salle de bain propres et bien rangées. Chambres et jardin spacieux et accueillants. Petits déjeuners copieux et paysages magnifiques ! Il y a aussi le Wi-Fi et la télévision avec Sky et Netflix... Les propriétaires et la famille sont sympathiques et toujours disponibles !
Le 30/07/2017 à 19:28
Charmant B&B, nous nous sommes arrêtés pour une nuit. Tout était très propre, les gérants étaient très gentils, mais jamais intrusifs... Le petit déjeuner était super copieux avec des produits locaux. L'emplacement fantastique immergé dans la tranquillité !
Le 30/09/2016 à 22:49
L'un des meilleurs B&B dans lequel j'ai séjourné : très bon rapport qualité/prix, propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner copieux et varié, salle de bain et chambre propres et accueillantes, endroit calme et reposant. L'entrée n'est pas très visible, faites donc attention à ne pas la dépasser. hautement recommandé!
💬 Jolies chambres mais pas insonorisées! Les voisins déménagent toute la nuit ! Douche mal réglée et absence d'étagère, mini bar vide. On ne précise nulle part que le petit déjeuner se prend à 150 mètres de l'hôtel. Quartier très mal fréquenté.
💬 Je suis revenue du Labranda Rocca avant hier. Je ne m'attendais pas à une telle beauté, que ce soit les jardins très très bien entretenus et verts, que dire de la mer couleur azur et transparente, on voit les poissons, une merveille. Tout est très propre, les chambres, l'hôtel en général. Le personnel très poli et agréable. La nourriture très bonne. Le système de réservation de transats est parfait aussi. Et chose très importante aussi, le centre ville est à 15 minutes à pieds. Le plus dur est de choisir dans les boutiques ☺️ Bref, vous aurez compris que j'ai adoré mes vacances, et recommande vivement cet hôtel. Bravo continuez comme ça,❤️👍🎉
💬 Le Bar Fantasy est sans aucun doute l'un de mes deux bars préférés à Garrufo. L'ambiance est super agréable, l'attention est très bonne et cordiale, extrêmement douce et agréable, elle est fréquentée par des gens avec qui se génère une ambiance cordiale, agréable et une très bonne énergie. La pièce intérieure est magique, intime et confortable, ainsi que l'espace latéral avec des chaises d'extérieur constituent une combinaison exquise de trois environnements pour toutes les occasions. Je le recommande fortement.
💬 Jamais comme cette fois je ne me suis retrouvé en difficulté évidente pour évaluer cet endroit... Je vais essayer de vous expliquer, entrée de très bonne charcuterie mélangée, pinzini sous-levé et très gras... et avec regret j'ai trouvé ça " problème" sur toutes les fritures ! (Escalope surtout...) de très bons légumes ainsi que la tarte au potiron (stellaire, certainement le meilleur plat de la soirée). A noter quelques défauts dans le service, nous avons demandé le speck pie alors qu'il était servi avec du salama da sugo... après les seconds plats nous avons été "abandonnés" à nous-mêmes pendant une bonne demi-heure avant qu'ils ne demandent des desserts et du café !!! Bon endroit, personnel gentil et sympathique mais au final le rapport qualité prix est excessif.
💬 Kebab piadina savoureux et bien fait. Propriétaire sympa
💬 EXCELLENT SPA
💬 Bon spritz, bonne bière, environnement petit mais agréable. Excellent en été avec des tables extérieures.
💬 Restaurant vraiment très bien réalisé et très bonne cuisine. Rendre.
💬 Bonnes pizzas traditionnelles savoureuses à prix modéré. Des plats à emporter sont proposés.
💬 Excellente ferme, entretenue de manière impeccable par le propriétaire, petits déjeuners salés et sucrés sont préparés par le propriétaire avec des produits à 0 km, accueil comme si le client était un membre de la famille, chambres grandes et propres, immense espace extérieur avec piscine pour la période estivale, véritable oasis de paix idéale pour ceux qui veulent s'évader de la ville, le seul défaut est le dernier tronçon de chemin de terre qui ne convient pas à toutes les voitures.