Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Diele Avis

📌 Via Trieste, 35, 38068 Rovereto - Italie

4.8 / 5

💬 88 Avis

Avis sur B&B Diele à Rovereto

Les avis

Les dernier avis sur B&B Diele à Rovereto

Miriam.i

Le 30/01/2024 à 08:45

5 / 5

petit bnb mignon et parfait avec des petites bagatelles, comme des produits féminins ou des gamelles pour chien dans la chambre. nous n'avons pas essayé le petit déjeuner. vous pouvez également payer par carte.

Giovanna.a

Le 10/12/2023 à 08:45

5 / 5

Le B&B Diele est excellent pour son emplacement, vous pouvez rejoindre les différents endroits (Trente, Bolzano, Lac de Garde, etc.) en très peu de temps. Les chambres confortables, l'excellent petit déjeuner (le tout fait maison par Mme Paola). Et Mme Paola ? Une personne spéciale et très très gentille. On reviendra certainement!

Alessio.o

Le 28/10/2023 à 19:10

5 / 5

Excellent emplacement et gentillesse de l'hôte. Paola sait accueillir et faire en sorte que ses invités se sentent chez eux ; les chouchouter à partir des excellents services dans les chambres et dans les petits déjeuners avec des produits faits maison ! Nous reviendrons

Michela.u

Le 28/10/2023 à 06:25

5 / 5

Nous avons choisi ce B&B pour sa proximité avec l'hôpital, mais je le recommande pour tout type de besoin ! Chambre très agréable et spacieuse, propreté impeccable et l'hôtesse Paola est vraiment fantastique !!!

Roberto.a

Le 09/09/2023 à 21:24

5 / 5

Toujours au top

erasmo.o

Le 22/08/2023 à 22:00

5 / 5

J'ai passé une nuit dans ce B&B. Facile d'accès, parking pratique à proximité immédiate. Mais le meilleur est la belle et serviable Paola. Il fournit des informations utiles sur comment et quoi visiter. Ensuite, le petit-déjeuner vraiment riche et varié est la cerise sur le gâteau. Hautement recommandé Erasmus

Fabio.a

Le 07/08/2023 à 18:56

5 / 5

C'est déjà notre troisième séjour, après le dernier il y a environ 5 ans : que dire ? l'hôtesse, Paola, est tout simplement super !! tout est parfait et soigné dans les moindres détails, emplacement idéal pour visiter Rovereto et ses environs, les petits déjeuners du b&b Diele sont superlatifs, préparés par les mains aimantes et expertes de Mme Paola. Rapport qualité/prix formidable !!! Lors de notre prochain retour dans le Trentin, nous ne pouvons que retourner au b&b Diele, fortement recommandé à tous.

Friedll.

Le 25/07/2023 à 18:19

5 / 5

Hôtesse très sympathique. Belle chambre spacieuse avec un joli lit et une salle de bain pratique. La cabine de douche est un peu étroite si vous êtes un peu lourd. Le petit déjeuner est bien préparé et largement suffisant.

Luca.a

Le 27/06/2023 à 17:02

5 / 5

Accueil exceptionnel, Mme Paola est fantastique

Paola.u

Le 15/04/2023 à 20:31

5 / 5

excellent, précis, propre, accueillant, j'y retournerais immédiatement

Michael..

Le 03/04/2023 à 18:09

5 / 5

Quand je serai de retour en Italie, je me dirigerai vers le B&B Diele.

Paolo.a

Le 06/12/2022 à 10:28

4 / 5

Un seul défaut, l'absence de bidet dans la salle de bain !

Chee.i

Le 02/10/2022 à 18:46

5 / 5

Je recommande vivement ce B&B. Propre, sûr, excellent petit déjeuner et hôte sympathique.

giovanni.r

Le 23/09/2022 à 06:43

4 / 5

Endroit calme, excellent petit déjeuner, chambre grande et confortable. Mme Paola était très gentille et très attentionnée. Même mon petit chien Toby était très content.

Tommy66.

Le 26/08/2022 à 05:38

5 / 5

Ordre, propreté et propriétaire extrêmement serviable. Informé

RAFFAELA.E

Le 29/06/2022 à 09:26

3 / 5

J'ai visité la Cloche de la Paix et je suis retourné au Marché

MORENO.U

Le 20/06/2022 à 19:32

4 / 5

Propriétaire très sympathique, excellent petit déjeuner. Dommage qu'il fasse trop chaud, sinon tout allait bien.

Massimiliano.o

Le 09/06/2022 à 09:24

5 / 5

Merveilleux séjour!!!!.......accueil fantastique de Mme Paola comme une famille.....très gentil pour toutes les informations nécessaires!!!....avec la Trentinocard j'ai visité des châteaux gratuitement.. ..chambre aussi propre que la salle de bain.....petit déjeuner plein de produits locaux superlatifs !!!!! Je reviendrai certainement !!!!

simona.o

Le 23/01/2022 à 20:56

5 / 5

J'ai passé un très bon moment dans ce B&B et j'y retournerai certainement. Mme Paola qui le gère est vraiment gentille et serviable dans tout. Petit déjeuner copieux et varié, chambre propre et accueillante avec un set de courtoisie vraiment généreux ! Hautement recommandé!!

M.

Le 06/12/2021 à 18:03

5 / 5

Famille très gentille, excellent petit déjeuner avec buffet copieux, chambre spacieuse.

Toby.o

Le 13/09/2021 à 15:48

5 / 5

Super petit B&B. De grandes chambres (dont 2 avec balcon), des salles de bains bien aménagées et un petit-déjeuner étonnant et copieux adapté à tous vos besoins. Je recommanderais volontiers cet endroit à tous ceux qui visitent Rovereto ou ses environs.

Enrico.i

Le 12/09/2021 à 10:20

5 / 5

Mme Paola est une personne très gentille et accueillante, exquise, chambre très propre et confortable, excellent petit déjeuner

maria.e

Le 14/08/2021 à 12:07

5 / 5

B&B très accueillant, proche de tous les points de départ de diverses excursions exploratoires. Paola, la propriétaire est fantastique, elle offre une hospitalité qu'on ne retrouve pas partout et en plus ses petits déjeuners sont excellents !!!

Vins.o

Le 11/08/2021 à 17:23

5 / 5

Bien que la chambre ne dispose pas de télévision, de minibar ou de climatisation, le service offert par la dame avec le pass gratuit pour les musées de la ville et l'excellent petit-déjeuner en valent largement la peine. La gentillesse de proposer l'utilisation de la douche à l'avance au moment de l'enregistrement était une courtoisie très bienvenue.

Silvia.e

Le 13/07/2021 à 08:35

5 / 5

Fortement recommandé : belles chambres propres, excellent petit déjeuner et surtout gentillesse, l'hôtesse est une personne exquise !

Diego.r

Le 28/06/2021 à 19:36

5 / 5

B&B agréable et confortable à Rovereto, bon rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses et confortables et le petit déjeuner est copieux et savoureux. De plus, le propriétaire était vraiment accueillant !

Arturo.o

Le 22/12/2020 à 06:28

5 / 5

Propriétaire très gentil, chambres très propres, excellent petit déjeuner

Giulia.e

Le 17/07/2020 à 08:26

5 / 5

Excellent emplacement près du centre à distance de marche. Propriétaire sympathique, chambre grande et propre. Excellent petit déjeuner.

Manuela.i

Le 09/03/2020 à 12:57

3 / 5

le petit déjeuner était excellent, dommage pour la chaudière qui démarrait toutes les 10 minutes et ne me faisait pas bien dormir, sachant que je l'aurais réglée à 10 degrés car elle était confortable avec la couette.

Walter.o

Le 01/01/2020 à 19:18

5 / 5

Idéal !!

Giuseppe.a

Le 27/11/2019 à 17:23

5 / 5

Accueil convivial, attention et soin dans les services, ambiance familiale.

Riccardo.e

Le 28/08/2019 à 20:38

5 / 5

Excellent b&b à Rovereto. Grande courtoisie et serviabilité de la part de Mme Paola qui accueille ses invités comme une famille. Hautement recommandé.

Riccardo.a

Le 18/08/2019 à 19:05

4 / 5

Gentillesse et confort plus qu'appréciables. Stationnement facile, à deux pas du centre, une solution conseillée...

Laura.a

Le 18/08/2019 à 09:01

5 / 5

Accueil très agréable, même pour notre chien, très bonne dame Paola, personne très sympathique et amoureuse des animaux. Le petit déjeuner était excellent et copieux. La chambre spacieuse et propre, avec de nombreuses attentions agréables disponibles pour chaque besoin ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !!!

Alfonso.a

Le 03/07/2019 à 10:34

5 / 5

Impeccablement géré par Paola, hôtesse parfaite et excellente cuisinière, il se trouve à deux pas du centre de Rovereto, absolument recommandé !

Ruedi.o

Le 21/06/2019 à 12:38

5 / 5

Propre, grande chambre, bonne infrastructure, hôtesse très gentille.

Nadia.r

Le 23/04/2019 à 06:01

5 / 5

C'est comme être à la maison

Michele.

Le 18/04/2019 à 05:52

5 / 5

Accueil et convivialité au top... Chambre avec de beaux équipements spacieux, petit déjeuner copieux.. Tout 5 étoiles complète le séjour avec la gentillesse du propriétaire.. J'y retournerai certainement. Un merci spécial

Sara.o

Le 15/02/2019 à 12:42

5 / 5

B&B très propre avec une chambre spacieuse et salle de bain bien équipée, de l'acétone aux lames de rasoir jetables, petit déjeuner copieux et abondant, avec des gâteaux préparés par Mme Paola qui est très présente, toujours souriante et très serviable

franca.e

Le 23/01/2019 à 16:12

5 / 5

Pour tout, pour la courtoisie et la gentillesse, pour la discrétion, pour la propreté des lieux et pour la tranquillité des lieux, merci encore ou vraiment pas du tout

Natasha.r

Le 31/12/2018 à 15:47

5 / 5

Merveilleux séjour au B&B Diele, tout était magnifique, le propriétaire était très gentil et serviable, la chambre était grande et propre. La salle de bain est très grande, propre et dispose d'un petit panier de produits d'hygiène personnelle à disposition des clients. Nous sommes restés avec deux chiens et eux aussi ont été accueillis de manière superlative. Petit-déjeuner avec gâteaux faits maison, café moka fraîchement moulu, fruits frais et bien plus encore.... Bref, un petit coin de paradis à Rovereto. Les vacances ont été rendues encore plus spéciales par la gentillesse et la disponibilité de Mme Paola. Exceptionnel

Chiara..

Le 22/12/2018 à 08:15

5 / 5

B&B super recommandé ! Chambre et salle de bain confortables et spacieuses, excellente propreté et attention portée à chaque détail ! Les chiens sont également les bienvenus et accueillis avec chenils et snacks !! Petit-déjeuner avec des gâteaux frais faits maison. Le propriétaire est d'une gentillesse, d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques. Au B&B diele, plus que des hôtes, on se sent comme chez des amis !!!

giuseppe.a

Le 16/12/2018 à 10:22

5 / 5

Excellent accueil et personnes très gentilles.Je le recommande à tout le monde

Monika.o

Le 21/08/2018 à 09:36

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. C'était à cause de l'accueil et de l'ambiance sympathiques. La chambre et la salle de bain sont décorées avec beaucoup de goût et de détails soignés. La propreté mérite également d'être soulignée. Le petit déjeuner est délicieux et varié. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons à tout moment.

silvana.a

Le 31/07/2018 à 17:38

5 / 5

Chambre très agréable et confortable...accueil excellent...on se croirait dans une famille...

Elia.a

Le 24/06/2018 à 17:31

5 / 5

Disponibilité généreuse; Des environnements propres, meublés et équipés avec goût pour satisfaire tout petit besoin du client ; le buffet du petit-déjeuner offre une grande variété de saveurs, sucrées et salées, pour satisfaire les habitudes quotidiennes. VOUS RESPIREZ L'AIR DE LA MAISON Elie et Ange

Corel.p

Le 10/06/2018 à 17:21

3 / 5

Gentil... séjour paisible et agréable...

Gioele.i

Le 01/06/2018 à 05:14

5 / 5

très propre et confortable

Angela.a

Le 02/05/2018 à 19:47

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B avec un autre couple pendant deux nuits. Les chambres étaient vraiment propres et calmes, le petit déjeuner excellent et copieux. Les délicieux gâteaux maison, un strudel d'exception ! Paola, la propriétaire, est une fille très gentille qui adore son travail !! Je le recommande fortement

Tommaso.r

Le 29/04/2018 à 06:15

5 / 5

Tant de convivialité et d'hospitalité. Chambres bien équipées, on trouve de tout. Draps parfaits et petits déjeuners délicieux. Digne d'appréciation.

LAURA.I

Le 08/03/2018 à 07:20

5 / 5

Tout est parfait, personne gentille et très serviable.

Claudio.a

Le 23/12/2017 à 16:31

5 / 5

C'est tout simplement merveilleux, tellement de qualité, une immense courtoisie c'est le meilleur... c'est pratiquement comme être en famille.....excellent !!!

Ignazio.a

Le 21/12/2017 à 14:09

5 / 5

merveilleux, on se sent chez soi, Mme Paola est sympathique, gentille et attentionnée

Alessandro.o

Le 10/12/2017 à 13:55

5 / 5

La propriétaire Paola est une personne merveilleuse, les chambres sont propres et accueillantes, le petit déjeuner avec des desserts faits maison est exquis

ue.

Le 01/11/2017 à 06:48

5 / 5

Super B&B avec un excellent petit déjeuner et un hôte super sympa

Alessandro.u

Le 29/10/2017 à 15:40

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner de ma vie !!!!!!!

sara.o

Le 25/08/2017 à 13:54

5 / 5

Un lieu vraiment familier, grâce à l'accueil extraordinaire de Paola. Excellent petit déjeuner, excellente propreté. Point de référence pour séjourner à Rovereto.

Francesco.o

Le 27/07/2017 à 13:37

5 / 5

Personnel très gentil. Excellente propreté et ils acceptent les chiens !

  • 🏪 Centro Sportivo Valle (S.N.C) (264 Avis)

  • 💬 L'environnement est 5 étoiles d'abord pour la vue exceptionnelle, ensuite parce que le style rétro authentique des années 80 du mobilier ouvre bien des tiroirs à souvenirs aux plus de 40 ans. La cuisine est ce qu'on attend d'un restaurant de montagne, pas une apothéose. de goût mais toujours de fond et surtout des produits frais sont servis. Prestation adéquate. Et après le déjeuner un bon café sur la terrasse extérieure embrassée par un soleil sensationnel


  • 🏪 Hotel Bucaneve (523 Avis)

  • 💬 Le restaurant est parfait les plats sont aux top vivement recommander


  • 🏪 Konig Istanbul-La Spezia (264 Avis)

  • 💬 Il pourrait être le vainqueur de la guerre du Doner Kebab à Spezian. Bonne sauce épicée. Belle terrasse extérieure aussi.


  • 🏪 Grand Hotel Portovenere (700 Avis)

  • 💬 Meilleur hotel que j'ai fait de ma vie. Service exellent et aux petits soin. Un traitement digne de princesse ; de la réception jusqu'àu voiturier en pensant par le bar et l'entretien du ménage. Expérience incroyable. Au petit dejeuner il y avais tout ce que jaime. 5 etoiles entièrement mérité.


  • 🏪 nena non solo crepes (575 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour un déjeuner facile basé sur 534 avis et une moyenne de 4,5. Très difficile à saisir pour quelqu'un qui apprécie la bonne cuisine et la cuisine italienne en particulier ! La scène l’a en quelque sorte trahi, la vue de la nourriture de la table voisine aurait dû me convaincre de partir mais non, mes yeux bleus m’ont emmené faire un tour. Les salades sont toutes « nouvelles » comme composées et ressemblent presque aux salades que nous connaissons et aimons, mais avec un ingrédient manquant ou avec l'ajout de maïs ou de riz en conserve ou autre chose qui n'est pas à sa place. Ma fille de 17 ans, qui est aussi un peu gourmande, a mangé une crêpe qui ressemblait à une grosse crêpe épaisse avec le fromage le plus fade que j'ai jamais essayé et des légumes avec très peu de saveur. Elle avait très faim mais ne pouvait presque pas se résoudre à manger la nourriture. Enfin, nous avons commandé la spécialité locale Sgabei dans une dernière tentative, en espérant qu'un plat plus local serait traité avec plus de respect et d'amour. Les morceaux frits, pâteux et plutôt gros, semblaient lourds et insuffisamment cuits, et un premier goût confirma mes soupçons, c'était l'un des pains les plus inutiles dans lesquels j'avais jamais plongé mes dents. Alors mes amis gourmands, ne vous fiez pas aux critiques de cet endroit. Cherchez ailleurs de la bonne nourriture savoureuse et remerciez-moi plus tard !


  • 🏪 Oasi Fiumicino (359 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols


  • 🏪 La Pignata (699 Avis)

  • 💬 Cuisine locale savoureuse, belle et originale, notre serveur parlait anglais et tout le personnel était très sympathique, le week-end il est préférable de réserver une table à l'avance. Le dîner pour trois avec desserts coûte 75 euros.


  • 🏪 Panisfizio (571 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous ayons jamais eue, un bel endroit confortable, aurait pu être parfaite. Malheureusement, ils nous ont laissé attendre une demi-heure pour prendre un verre et une heure et demie pour notre pizza. Alors que la table à côté de nous est arrivée une demi-heure plus tard et a mangé sa pizza en quinze minutes.


  • 🏪 Sapori E Tradizioni (87 Avis)

  • 💬 Plus connu pour la partie traiteur, la partie restaurant est parfaite! Chaque détail est soigné, les plats sont délicieux et le service chaleureux…. A tester sans hésiter


  • 🏪 Sarusso Playa Pizza & Fish (100 Avis)

  • 💬 A l'occasion de mon anniversaire, j'étais ici pour un apéritif avec des collègues de Rome qui ont été enchantés par le bel emplacement spacieux avec vue sur la mer. La nourriture était très bonne, nous avons pris des plateaux mer et terre, accompagnés de très bons cocktails. L'incroyable tiramisu. Que dire du personnel… tous très sympathiques, souriants et serviables. Je reviendrai souvent leur rendre visite.