📌 Piazza Della Repubblica, 46, 58017 Pitigliano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:48
Excellent à tous points de vue.
Le 01/04/2024 à 10:11
Belle chambre super propre. Le propriétaire était gentil et serviable. Le petit déjeuner était également excellent
Le 09/02/2024 à 17:59
Merci Antonella Vous avez recréé un coin de paradis avec tout le confort possible et inimaginable avec goût et recherche de détails de style moderne mais aussi récupération d'objets et de décorations d'époque...nous nous laissons chouchouter par votre ambiance et votre convivialité contagieuse... On reviendra certainement Merci Recommandé à TOUS
Le 02/01/2024 à 20:12
Nous avons passé deux nuits les 30 et 31 décembre dans ce B&B géré par Antonella, une personne exquise, entre autres ! La structure est très agréable et bien entretenue, une chambre chaleureuse et une salle de bain équipée, un excellent petit déjeuner et un emplacement très central ! Que demander de plus d'un B&B ? Rien! Hautement recommandé!
Le 30/12/2022 à 09:43
Bien
Le 28/11/2022 à 07:56
Structure très accueillante, meublée avec goût et située dans un emplacement très pratique. Petit déjeuner superlatif, Antonella vraiment gentille pour donner des conseils sur où manger et quoi visiter. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 11/10/2022 à 07:12
Bel hébergement dans la vieille ville. Hôtesse très sympathique et serviable, délicieux petit déjeuner
Le 09/10/2022 à 06:47
Le BB est situé sur la place à l'entrée du centre historique, dans une structure entièrement rénovée, avec des chambres bien finies et soignées qui donnent soit sur la place ombragée et silencieuse, soit sur les toits pittoresques. Antonella est une hôte extrêmement serviable, attentive à tous les besoins des clients et généreuse en conseils pour les faire découvrir les merveilles de ce coin évocateur de la Toscane. Excellent petit déjeuner, avec des desserts locaux faits maison et typiques, comme l'expulsion. L'emplacement est parfait pour les promenades à la fois dans le centre et dans la Via Cave la plus proche reliée à Pitigliano. Absolument recommandé !
Le 24/05/2022 à 15:52
B&B situé dans le centre historique de Pitigliano. Parking gratuit dans le quartier. ZTL active le week-end. Chambre ok. Antonella était attentionnée et très sympathique, elle nous a donné de nombreuses instructions. Informé!!
Le 20/02/2022 à 18:48
Excellent emplacement, chambre accueillante, Antonella courtoise.
Le 27/10/2021 à 10:14
Excellent emplacement de la propriété, chambres propres et meublées avec tout le confort. Ne vous laissez pas tromper par l'entrée de la structure, qui a absolument besoin d'être rénovée. Parking payant à proximité, tandis que gratuit est à quelques minutes, mais avec possibilité de décharger les bagages devant la structure. La dame qui dirige le B&B est très gentille et prépare d'excellents gâteaux pour le petit-déjeuner. Pitigliano vaut absolument le détour
Le 16/08/2021 à 18:29
Mme Antonella nous a traités comme si nous étions à la maison... petit déjeuner excellent et copieux, chambres propres et très fonctionnelles. Si vous allez à Pitigliano, séjournez au B&B Dimor'a, vous passerez un moment merveilleux !
Le 13/08/2021 à 19:01
Beau, parfaitement rénové, beaucoup de goût. Bien joué
Le 09/06/2021 à 19:06
La chambre a une vue suggestive sur les toits. Une hospitalité qui vous fait sentir comme chez vous. Petit déjeuner avec produits pâtissiers. Excellentes suggestions... Je reviendrai
Le 05/11/2020 à 21:33
Je dirais que le proverbe « les vêtements ne font PAS l'homme » convient parfaitement à cette structure ! Situé dans un bâtiment historique qui semble mal entretenu à première vue, Dimor'a s'avère en réalité être un véritable joyau : l'environnement a été récemment rénové avec un mobilier moderne et est vraiment confortable. Propreté impeccable et détente assurée. Antonella vraiment super gentille. Nous reviendrons! 😉
Le 01/09/2020 à 05:32
Structure très accueillante au coeur de Pitigliano, étant parti en moto.Les propriétaires ont mis à disposition leur garage à quelques pas de la structure. Excellent accueil. 4 étoiles seulement pour un réveil au son de l'activité sur la place adjacente, surtout si vous ramassez du verre.
Le 20/06/2020 à 10:56
Très agréable! Bien rénové, propre et calme, il est situé dans une position stratégique au centre. Propriétaire très gentil.
Le 26/01/2020 à 11:57
Une faveur de mariage au coeur de Pitigliano... La dame très gentille, le petit déjeuner très bon et copieux... Réussi avec toutes les notes...
Le 06/12/2019 à 11:24
Tout est parfait
Le 10/10/2019 à 08:31
Excellent, tout est parfait. Je recommande de s'arrêter dans ce B&B propre et bien tenu.. excellent petit déjeuner, excellente hôtesse. On reviendra certainement
Le 27/08/2019 à 16:54
Pitigliano est magnifique. Le B&B Dimora est idéalement situé, juste à côté de la vieille ville. Nous avions la petite chambre, ce qui était tout à fait suffisant. Tout est très propre et bien entretenu. 1un petit-déjeuner. Antonella très gentille et sympathique. Seulement recommandé.
Le 07/07/2019 à 12:11
Très bien situé dans un ancien village moins touristique, avec une vue imprenable. Antonella, la propriétaire et l'hôtesse, a été très utile en nous indiquant où se garer, où manger, en nous fournissant un très bon petit-déjeuner et en nous donnant des conseils sur les environs. Nous recommandons vivement B et B Dimor’à.
💬 Incroyable restaurant 💯 que ce soit pour le lieu, le personnel et la nourriture ! Pour un lieu très touristique nous avons été surpris par la qualité ! ✅ 1️⃣ Personnel super pro et très amical ! Toujours aux petits soins, discutent avec nous !💯 2️⃣ Nourriture plutôt très bien et servi en bonne quantité 3️⃣ Vue magnifique à la fois mouvementée mais calme ! 4️⃣ Bon rapport qualité prix ! 5️⃣ La terrasse pourrait être un peu plus propre c'est vrai mais ça n'empêche pas de passer du bon temps. Nous allons revenir avant la fin de notre séjour !
💬 La pizza a l'air fabuleuse et tu veux vraiment l'essayer, j'ai ressenti l'ambiance de Naples. Mais le goût ne correspondait pas à 100 pour cent au look. Disons que c’était meilleur que goûté. Peut-être que je suis devenu trop exigeant pour les pizzas en Italie, mais honnêtement, nous en avons essayé de meilleures. Dans l’ensemble, je ne peux pas dire que c’était mauvais, c’était très bien pour le prix que ça coûte. Nous revenons plutôt pour essayer d'autres types de pizza. De plus, j'aurais aimé que l'endroit ait l'air plus organisé, je ne sais pas si le COVID a influencé, mais cela ressemblait à une cuisine familiale mais pas à un restaurant. Je vais dire que le chef connaît bien son métier, mais j'y ajouterais peut-être un peu plus de fromage.
💬 J'ai été très déçu de la maison. J'y suis allé et je n'avais personne. J'ai frappé à la porte plus de 10 fois. Ma voiture n'est pas arrivée à la maison car la route était pleine de trous et ma voiture est très basse et neuve, cela ne la ruinerait pas. cela ressemblait au lieu de la terreur avec les maisons abandonnées tout autour. J'ai dû partir et trouver un autre hôtel, où j'ai dû me rendre à plus de 10 heures car tout était plein. J'ai quand même attendu 20 minutes dans la maison, mais je n'allais pas y rester avec la chaleur et ma femme enceinte et personne ne se présente. Je n'ai dîné qu'à 23h30 avec ma femme enceinte, à cause de ce problème.
💬 Un charmant B&B, à quelques minutes du centre historique de Trapani, situation idéale pour rayonner autour de la ville. Un accueil irréprochable, que se soit par Ivana ou Loredana, toutes les 2 adorables, affichant continuellement un sourire franc et joyeux. A l'écoute, elles sont également de très bons conseils, que se soit pour visiter les environs ou pour conseiller un bon restaurant. De jolies chambres, un petit-déjeuner copieux et varié. Ne pas oublier les femmes qui aident au service du petit déjeuner et au ménage car elles apportent aussi leur bonne humeur, leur disponibilité et sont tout autant sympathiques ! Une très belle équipe ! A vous toutes, ce fut un réel plaisir de séjourner au Trapani Secret B&B, j'ai apprécié nos discussions, continuez à faire vivre ce lieu, car il a une véritable âme en plus de son charme.
💬 Mon mari et moi sommes restés trois jours vers la fin septembre et nous avons passé un très bon moment. Cristina était très attentive à tout, nous ne nous sommes jamais sentis seuls ni perdus. Nous nous sommes beaucoup détendus. Endroit et vue époustouflants. Nous espérons revenir bientôt !
💬 Pour une première à Rome et en guise de cadeau d'anniversaire, nous avons souhaité marquer le coup avec un restaurant étoilé. Nous avons trouvé le cadre vraiment très accueillant et joliment décoré. Le service était à la hauteur de l'etoile au guide Michelin avec une mention particulière à notre hôte qui parlait français !!!! Merci à elle pour son service et ses petites attentions... Un grand merci au chef que nous avons pu saluer pour sa cuisine nous ayant fait découvrir des saveurs et associations étonnantes ! S'était une très bonne soirée !!!!
💬 Bar de village classique avec un bel espace extérieur, aussi bien côté « rue » que côté cour intérieure. Le bon endroit pour prendre un apéritif sans engagement en bonne compagnie et discuter agréablement avec la légendaire Gigi, propriétaire des lieux. Excellente nouvelle pour les supporters et les passionnés de football, à partir du mois d'août il sera possible de suivre la Serie A en dégustant une bière fraîche en agréable compagnie.
💬 Très bonne pizza, pizzaïolo très accueillant et sympa. Je recommande!
💬 Hôtel sympa, bien placé et proposant des prix raisonnables. La déco des chambres n'était pas trop à notre goût mais le personnel était très serviable. Un bon hôtel.
💬 La propriété est située dans le centre historique d'Atessa et à 3 minutes à pied du parking. La direction est familiale et a été grandement appréciée. La chambre, comme toute la structure, est entièrement rénovée, très propre et immense... nous avons même trouvé des peignoirs dans la chambre... et des draps très parfumés. Comme nous étions en plein hiver, nous n'avons eu aucun problème de température intérieure. La cuisine commune est entièrement équipée pour cuisiner ou pour prendre quelques collations laissées par le propriétaire. Le petit-déjeuner est pris dans l'un des 2 bars ci-dessous et comprend une boisson + un dessert.