Les avis
Le 11/08/2022 à 07:19
Belle structure dans le centre historique de Carovigno, à deux pas de tout... La structure se compose d'un espace ouvert avec un lit à baldaquin et une petite cuisine sur le côté... La salle de bain, bien que petite, est complète avec tout.. La petite terrasse donnant directement sur le dôme de l'église est très belle... Aucun bruit extérieur malgré la vie nocturne fervente Excellente structure
💬 Endroit confortable et familier. Nous nous sommes toujours bien entendus. Le propriétaire est une personne serviable et attentive à tous nos besoins. Excellent service et propreté.
💬 Une visite à Girarrosto est toujours un régal... l'étonnante sélection d'antipasti locaux typiques suffit à satisfaire les plus gros appétits... mais gardez de la place pour les pâtes faites maison, les délicieux ragoûts et peut-être même les desserts. Un verre de vino cotto et des biscotti faits maison sont une excellente façon de terminer le repas si vous ne pouvez vraiment pas y intégrer un dessert plus consistant !
💬 La disponibilité et la gentillesse n'ont pas de prix, en plus du fait que nous avons mangé de bonnes choses.
💬 Excellente pizzeria tenue par des gens sympathiques et compétents, félicitations à tout le personnel🔝🔝🔝🔝🔝 un compliment spécial au pizzaiolo Adriano
💬 la pizza super bonne et l'entrée que nous a conseillé la serveuse "une tranche de primo sale grillée avec du miel et copeaux de truffe une tuerie " merci
💬 Endroit moderne propre et accueillant. Nous avons célébré la communion de ma fille en recevant les compliments de tous les invités pour les plats qu'ils ont dégustés, préalablement choisis sur suggestion du personnel. Personnel serviable et gentil. rapport qualité prix exceptionnel. Nous reviendrons bientôt merci pour cette belle journée
💬 Top mais carte des repas identique midi et soir
💬 Scandale...à 13h25 ils remontent les chaises au milieu des clients qui mangent. Bouteille d'eau 50 cl 1,25 €. Peu de choix. La pizzeria est toujours fermée.
💬 Un établissement familial oû la cuisine traditionnelle vénitienne est privilégiée.
💬 Je viens régulièrement à Prato pour le travail c’est le meilleur restaurant indien que j’ai goûté. Le service est excellent, les saveurs magnifiques . Super bien situé en plein centre de Prato. Je recommande a 300% . Le personnel au petit soin .