📌 Corso XX Settembre, 63062 Montefiore dell'Aso - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:48
Chambres toutes neuves très très propres, Alberto et sa femme des gens super gentils et accueillants Excellent petit déjeuner.
Le 20/08/2023 à 10:52
Alberto, le propriétaire, a été particulièrement attentif à nos besoins, super sympathique, d'une extrême gentillesse, nous faisant tomber amoureux de ce village de la région des Marches, enchanteur et hors des sentiers battus. Rendre!
Le 11/08/2023 à 09:25
Structure historique dans un beau village de la région des Marches, emplacement central dans une ville isolée qui permet une belle tranquillité. Alberto et sa femme sont très gentils, savent conseiller et ne sont jamais intrusifs. On reviendra certainement!
Le 18/06/2023 à 19:23
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Bel endroit, petit déjeuner copieux et bon, chambre vraiment agréable avec une attention portée à chaque détail. Je recommande absolument
Le 09/01/2023 à 15:34
Nous avons passé 2 nuits dans la propriété. Tout est parfait ! chambre impeccable, petit déjeuner copieux, Alberto et Laura (les propriétaires) sont très gentils, hospitaliers et super serviables. Super recommandé !!
Le 01/11/2022 à 15:37
Endroit magnifique et accueillant! Alberto est très gentil et toujours disponible. Le petit déjeuner est riche, abondant et avec des produits de haute qualité. Il y en a pour tous les goûts, sucrés et salés. Fortement recommandé! 💯
Le 01/11/2022 à 09:36
Merci pour l'accueil sympathique et pour l'organisation de la structure, tout était parfait.
Le 30/10/2022 à 06:13
L'emplacement est très central, le bâtiment est ancien et savamment rénové avec goût et simplicité. L'hôte Alberto est d'une délicatesse unique. Petit déjeuner copieux et abondant dans une salle moderne mais délicieuse. Seule suggestion : améliorer le matelas.
Le 06/09/2022 à 11:59
Nous avons séjourné au mois d'août, aussi bien dans le studio que dans la chambre double. Les deux chambres sont très confortables et belles étant donné que la pierre est apparente. L'hôte était super, il nous a toujours proposé un petit déjeuner de qualité avec des produits locaux (il préparait même des desserts sans oeufs vu mon intolérance), il a été très serviable avec nos demandes (nous avons eu une petite fille de quelques mois avec nous) et nous a fait trouver les chambres super propres. Enfin, Montefiore dell'Aso est un lieu enchanteur... un village entouré de verdure où l'on peut admirer une vue spatiale et équipé de tout le nécessaire (pharmacie, pâtisserie, supermarché, restaurant de qualité). Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances de qualité
Le 01/09/2022 à 02:17
J'ai séjourné avec ma petite amie dans ce B&B et c'était le meilleur choix que j'aurais pu faire. Excellente propreté, chambres équipées de tout le confort et Alberto (hôte) une personne fantastique toujours disponible et gentille. Le petit déjeuner était super, nous nous sommes sentis chez nous et nous reviendrons certainement. Fortement recommandé!😍
Le 02/08/2022 à 14:23
Propreté impeccable, chambre meublée avec goût et attention à chaque détail. Excellent emplacement dans le centre historique du magnifique village de Montefiore dell Aso. Petit déjeuner vraiment excellent, varié et de qualité ainsi que copieux. Disponibilité d'un petit déjeuner salé que nous n'avons pas essayé car il y avait tellement de sucré ! Hôte sympathique et serviable et, très important, jamais intrusif ! Hautement recommandé!
Le 24/06/2022 à 17:50
Emplacement parfait pour des vacances idéales Petit déjeuner excellent et copieux, personnel exceptionnel et très gentil, excellente propreté, fortement recommandé.
Le 15/09/2021 à 19:21
Nous avons séjourné samedi dernier dans ce joli B&B. Il est situé au centre du village, le gérant est très gentil, les chambres sont soignées et propres et très belles. En raison du covid, le petit déjeuner n'est pas servi mais il y a une excellente pâtisserie à proximité qui fait oublier le petit bout de route pour y accéder.
💬 Endroit spartiate, service rapide et sympathique. Plateau de fromages de chèvre qui mérite d'être dégusté, tout comme les charcuteries. Excellent! Entrées : tagliolini aux cèpes à éviter. Sec et peu savoureux. Entre autres choses, le choix des tagliolini aux œufs doit être modifié. L'œuf domine l'odeur des champignons. Bonne polenta aux escargots. Des desserts à revoir. Celui aux marrons au sirop et à la crème est un 5. Dommage.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois ! Excellent dîner avec des charcuteries et des fromages vraiment délicieux pour accompagner les sauces et enfin les desserts qu'il faut absolument essayer ! Je recommande de tenter cette expérience également pour le personnel qui est serviable et très gentil avec les besoins du client !
💬 Excellente pizza napolitaine ! La pâte est très bonne, rendue digeste et les ingrédients sont d'excellente qualité Les places à l'intérieur sont limitées, mais vous pouvez également vous asseoir à l'extérieur. Service à table rapide et personnel sympathique. Réservation conseillée Pizza Egalement à emporter Excellent rapport qualité/prix
💬 Au départ on voulait aller au restaurant antichi sapori ,dans la même rue,mais il était fermé ! On a continué a descendre la rue ,et on est tombé sur un employé ( beau parleur ) qui nous a fait la réclame ! On a hésité ,puis on s'est jeté a l'eau ,car la carte ne faisait pas dix pages ! Sans regret , personnel agréable et blagueur ( blague sur le PSG ) , pain de qualité servi en attendant les plats , service dans la moyenne , les plats sont de qualité , spaghetti aux fruits de mer , délicieuses, la cuisson des pâtes est au top , Risotto aux fruits de excellents, pizza de qualité ( pâte fines ,bon ingrédients ) 4 Martini blanc , 1 Sprite + 2 spaghettis aux fruits de mer,2 Risotto ,une pizza+ assiette poulpe ,3 bouteilles d'eau, 4 desserts ! Pour 148 € , ! Je valide et je recommande !!
💬 Très bel extérieur, très proche de la mer, mais la chambre était horrible. Très petit, pas très bien entretenu, il y a des meubles anciens et certains en mauvais état réduit, humidité et moisissure sur le mur. 👎
💬 Restaurant digne d'un étoilé. Meilleur resto de la sila.
💬 Situé en face de la magnifique cathédrale d'Aglientu, je suis revenu avec mes amis cyclistes pour déguster un excellent café. Le propriétaire est toujours très gentil et serviable, l'endroit est très beau et caractéristique ainsi que propre et bien rangé. , revenons certainement vous rendre visite.
💬 Excellent bar avec un personnel très sympathique et sociable
💬 Hôtel confortable à une demi-heure d'Orvieto ! Chambres spacieuses et confortables. Le repas était excellent et de qualité, comme le service !
💬 La dame qui gère la chambre d'hôtes est très gentille, toujours prête à vous aider et très gentille. Elle fait vraiment la différence :) Nous avions deux chambres : tout était propre et neuf. Absolument recommandé ! Merci beaucoup pour tout! Laura et sa famille