📌 Viale XXIV Maggio, 48, 71042 Cerignola - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/06/2022 à 06:43
J'ai eu tout ce que j'attendais, un B&B complet
Le 10/05/2022 à 21:59
Très propre
Le 16/09/2020 à 10:46
Nous avons passé un très bon moment merci
Le 16/02/2020 à 14:16
😘😘😘😘
Le 16/01/2020 à 11:49
Un 5 étoiles pour la disponibilité, l'amabilité, l'hospitalité et la gentillesse du propriétaire... Je recommande ce b&b à tout le monde😘
Le 13/07/2019 à 15:00
Propreté au top. Chambre confortable. Propriétaire très gentil et sympathique.
Le 26/04/2019 à 08:46
Propriétaire très gentil, la chambre est très propre, même les espaces communs propres et organisés à la perfection. Le lit est très confortable. Vous pouvez choisir de prendre le petit-déjeuner à l'intérieur du B&B ou au bar avec lequel il a un accord. Ils sont gentils aussi.
Le 05/12/2018 à 13:25
Propriétaire très gentil, belle maison fonctionnelle et propre
Le 16/06/2018 à 17:03
Propriétaire confortable et très gentil. Je le recommande
Le 20/10/2017 à 10:43
Un environnement moderne (l'ouverture est très récente)... le propriétaire est gentil et serviable...
Le 20/09/2017 à 19:02
L'endroit est neuf et accueillant. J'ai apprécié. Il y a un parking pour les personnes handicapées.
Le 02/09/2017 à 16:35
J'ai séjourné dans cette auberge pendant une nuit dans un environnement moderne, très propre et confortable. Bien équipé pour le petit déjeuner. Propriétaire sympathique et très serviable.
💬 L'endroit est incroyable ! J'ai eu leur boisson typique au limoncello, servie non pas dans des verres mais dans de gros citrons. Très authentique et très savoureux. J'ai aussi eu des pâtes aux moules très typiques qui étaient absolument délicieuses. Les serveurs - Enzo et Christopher étaient super, très sympathiques et nous ont également donné, à moi et à mes amis, d'excellents conseils sur les joyaux cachés de Capri et de l'Italie en général. Ils ont pris des photos de nous et étaient très bavards et joyeux. Je recommanderais certainement cet endroit! La nourriture, le personnel et l'ambiance étaient incroyables !
💬 Où est le gérant du magasin ? ça ne sert à rien de laisser seulement 2 personnes en cuisine et 1 à la caisse. Le magasin aux heures de pointe est pire que le périphérique à 9 heures du matin. Malhonnête de continuer à prendre des commandes alors que les temps d'attente sont de 45 MINUTES. A la pause déjeuner. Inacceptable! Ce n'est pas la faute des salariés. Ils sont là pour essayer de colmater les fuites du barrage. Et éliminez ces haut-parleurs virtuels qui vivent une expérience terrible. Les coffres de Coop sont meilleurs.
💬 Endroit agréable et élégant. Un bon café, des friandises,...
💬 Très bon restaurant, joli petit endroit dans un petit village. Le personnel était sympathique, la nourriture était délicieuse et vraiment pas chère, j'ai eu le meilleur tiramisu !! Je reviendrais à tout moment.
💬 Un endroit idéal pour faire le plein de voiture, prendre une collation, boire du café, acheter quelque chose (le magasin propose un large assortiment de nourriture, de boissons et de souvenirs), aller aux toilettes (les toilettes sont propres, il y a du papier toilette) et se détendre sur le chemin. Il y a une zone de promenade pour chiens. Mais il y avait beaucoup de monde. Il y a une file d'attente partout. Et aux toilettes, et pour le café et au magasin.
💬 Personnel très gentil, pâtissier qui vient répondre aux besoins particuliers, et fait attention aux petits enfants.
💬 Très très savoureux ! En face de la maison de Mussolini
💬 Immergé dans une oasis naturelle, c'est un bel endroit pour passer vos vacances. À un peu moins de 10 minutes du lac Majeur, il dispose de chambres accueillantes meublées avec des meubles anciens finement restaurés. Personnel très serviable et petit déjeuner copieux
💬 Je n'ai aucune idée de qui écrit ces critiques négatives, n'y croyez pas !!! Ce n'est pas notre première fois à Favignana et je peux vous assurer que toutes les routes ici sont comme ça !!! La valise est à roulettes, il faut la porter un peu dans les mains, car une partie de la route est un chemin de terre, mais ici tous les chemins sont des chemins de terre ! Les gens, veuillez comparer prix = qualité. La piscine est propre ! Le quartier est verdoyant et soigné, il y a beaucoup de chaises longues dans tout le quartier ! La musique joue doucement au bord de la piscine !! Il y a un bar près de la piscine, qui est ouvert sans interruption jusqu'à la fermeture de la piscine !!! Personnel souriant et poli ! Fille sympathique à la réception. Et surtout, après votre check-out, vous pourrez utiliser la piscine, les toilettes et les douches, spécialement équipées pour le shampoing ! Laissez vos bagages à la réception et détendez-vous au bord de la piscine !! Nous allons certainement supporter de venir uniquement dans cet hôtel ! Je recommande à 100 000% !
💬 Hôtel familial. S'intègre bien dans l'environnement. Pins. Plage. Certaines parties de l'hôtel ont été entièrement rénovées. D'autres parties sont bien conservées et j'espère qu'elles seront également rénovées. Considérez que vous habitez dehors et que les pièces sont principalement destinées au repos/dormir. Vous n'avez pas vraiment besoin de la climatisation la nuit. Mais une nuit, nous avons entendu du bruit.