📌 Via Leonardo Da Vinci, 34, 86010 Mimosa-Poggio Verde-Nuova Comunità - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 02:55
Propriétaire excellent et fantastique !
Le 12/09/2022 à 10:14
Optimal
Le 10/06/2022 à 18:47
Tranquille . Proche du centre, gérant sympathique et serviable. Tout est bien organisé. Chambres tout confort. Conseiller .
Le 19/04/2022 à 07:36
Je me joins au chœur des compliments, tous vrais. Une expérience véritablement sereine où le propriétaire gâte ses invités. Merci!
Le 27/02/2022 à 16:23
La gentillesse, la courtoisie et la disponibilité sont à la maison. Appartements dans d’excellentes conditions de propreté, d’entretien et d’hygiène. Possibilité de prendre le petit déjeuner avec une diversification de l'offre. Il mérite la plus haute estime
Le 24/02/2022 à 08:43
Calme, propre et bien rangé
Le 10/12/2021 à 12:35
Super environnement. Des gens très gentils.
Le 15/11/2021 à 02:47
Agréable, confortable, propre et bon marché.
Le 21/10/2021 à 07:18
Nous allons bien. Ce qui nous a frappé, c'est la gentillesse et la serviabilité de M. Massimo.
Le 18/09/2021 à 16:14
Des environnements propres et la liberté d'utiliser la cuisine... ce que j'ai fait. Courtoisie, gentillesse et serviabilité....mon bébé à fourrure et moi l'avons apprécié.
Le 28/06/2021 à 19:21
Un bel appartement dans un quartier calme, en pleine nature. Ce qui est frappant, c'est la passion que le propriétaire nous a montrée, étape par étape, pour le voyage parfait au Molise.
Le 14/06/2021 à 10:30
Excellent B&B avec petit déjeuner. Plus que des chambres, nous parlons d'appartements très accueillants.
Le 18/02/2021 à 19:01
Chambres agréables et bien entretenues. Excellent nettoyage. Le propriétaire est très gentil et très serviable.
Le 06/09/2020 à 08:40
Informé. spacieux, propre et avec de nombreux conforts mis à disposition par la structure
Le 27/08/2020 à 11:29
Belle chambre, belle salle de bain, une vue à 180° vraiment fascinante depuis la cuisine. Calme et bien entretenu
Le 27/12/2019 à 14:55
Disponibilité, courtoisie
Le 11/12/2019 à 08:59
Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas : du portail toujours ouvert (pratiquement tout le monde peut entrer dans la maison), au mauvais éclairage à l'entrée de la pièce (j'ai dû retourner à la porte pour allumer la lumière). Même les accessoires de salle de bain laissent à désirer (les serviettes sont recyclées). Malgré cela, les côtés positifs sont la disponibilité maximale du propriétaire de la structure et la tranquillité.
Le 01/12/2019 à 22:21
Chambres propres, simples et agréables... équipées de tout. Belle cuisine/salon pour le petit déjeuner. Le seul défaut pour ceux qui ont des difficultés est l'absence d'ascenseur.
Le 24/07/2019 à 20:03
Propre et hospitalier Endroit magnifique
Le 10/03/2018 à 09:15
Lieu enchanteur à deux pas de la ville de Campobasso dans un cadre paisible.
Le 28/02/2018 à 17:09
Excellent accueil merci
Le 26/07/2017 à 13:55
Je passe souvent la nuit à la résidence Spina. Excellent rapport qualité/prix, souci du détail, propreté, chambres avec tout le confort nécessaire et petit déjeuner copieux.
Le 01/07/2017 à 19:02
Établissement propre et convivial. Informé
Le 19/06/2017 à 21:44
Les chambres sont très belles, avec une attention aux détails et le propriétaire est gentil et serviable.
Le 22/05/2017 à 15:20
Endroit confortable, propre et calme
Le 05/04/2017 à 10:50
Excellent rapport qualité/prix !
Le 28/03/2017 à 13:20
Superbe structure. Excellente disponibilité du propriétaire.
💬 J'ai découvert le plat grâce à un ami. Endroit fantastique, spartiate bien sûr mais vous oubliez l'emplacement lorsque vous mangez les panzerotti. Ils sont tout simplement incroyables. J'ai dégusté deux spécialités, l'une au poulpe et aux oignons caramélisés et l'autre aux gambas et courgettes. Tous deux divins. La gentillesse et la disponibilité des gérants sont à la hauteur de la qualité de leurs produits, d'excellent choix. Rapport qualité/prix fantastique. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.
💬 C'est un endroit très original et rustique situé dans un environnement très rural. Extrêmement paisible et calme.
💬 Si vous recherchez un endroit calme, hospitalier et accueillant où vous vous sentirez comme chez vous, cet endroit est fait pour vous. Le propriétaire est très gentil, très arrangeant et serviable. C'est comme être chez des amis. L'endroit est impeccable, les lits sont confortables et la salle de bain a tout ce dont vous avez besoin. Elle a un chat merveilleux, donc tous ceux qui aiment les chats seront à l'aise. L'endroit est assez proche du centre, on peut s'y rendre rapidement en voiture mais même à pied c'est une jolie balade qui permet aussi de profiter du paysage. Nous n'y sommes restés que deux nuits mais nous reviendrons certainement, c'est vraiment comme à la maison. Je recommande absolument !!
💬 Un endroit vraiment sympa au centre de Nocera, le personnel était très courtois et toujours serviable. Ce qui m'a étonné, c'est la qualité de la nourriture, les crevettes tempura étaient vraiment fraîches. De plus, les portions étaient très généreuses et capables de vous rassasier. Je tiens à féliciter les gars qui travaillent là-bas pour l'éducation, j'y retournerai certainement une autre fois.
💬 Bon....
💬 Ottimo pranzo oggi. Nous avons opté pour le menu viande. Une explosion de saveurs qui a enchanté nos papilles. Bravo au chef pour sa créativité et pour la présentation de ses plats. Merci également au personnel qui a assuré un service impeccable. Nous avons été chouchoutés. Nous avons également eu l'immense plaisir de pouvoir saluer et féliciter le chef. Nous reviendrons lors d'un prochain voyage dans le Friul et vous conseillons vivement cette excellente table.
💬 Magnifique endroit, emplacement et vue! Superbe chambres et la piscine naturelle 💚 Les hôtes étaient des amours.
💬 Niché le long du littoral pittoresque, ce charmant restaurant de bord de mer offre une expérience culinaire sans précédent. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli avec une vue imprenable sur la mer et une dégustation gratuite de bollicine accompagnée d'un délicieux petit apéritif. Chaque plat est soigneusement présenté et élaboré avec précision et soin en utilisant uniquement les ingrédients les plus fins et les plus frais d'origine locale, mettant en valeur l'expertise culinaire et le dévouement du chef. Ce qui distingue vraiment ce restaurant, cependant, c'est son service impeccable : chaque aspect de l'expérience culinaire est soigneusement organisé pour assurer la plus grande satisfaction des invités, que vous célébriez une occasion spéciale ou que vous profitiez simplement d'un déjeuner relaxant du dimanche. En plus de sa cuisine et de son service exceptionnels, l'ambiance du restaurant est tout simplement enchanteresse... Ce joyau du bord de mer est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire vraiment mémorable. Merci à Ivana et au reste de l'équipe ! ♥️
💬 Excellent pain, sandwichs, pizzas et zeppole (pour l'instant seulement dégusté ces produits). Conseiller.
💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable. le service est un peu trop formel et pas vraiment flexible (surtout si vous avez des enfants avec vous).