📌 Località Chiodino di Sopra, 25015 San Martino della Battaglia - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 10:17
Je dois absolument laisser un avis super positif sur ce B&B ! J'y étais cet été avec une amie pour des mini-vacances et j'ai trouvé tout spectaculaire : le cadre est vraiment magnifique et très calme, les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel est très gentil... tout comme le propriétaire ! La propriété est située à 15 minutes de Desenzano, Peschiera et Sirmione, donc l'emplacement est également super ! Hautement recommandé!
Le 21/10/2023 à 18:30
Merveilleux B&B avec une piscine fantastique et de belles chambres dans une atmosphère de musique
Le 03/10/2023 à 10:15
Très beau séjour dans un complexe bien entretenu.
Le 18/08/2023 à 05:05
Propreté au top ! Chambre un peu petite mais sympa ! Personnellement, j'ai aimé l'emplacement à l'extérieur, mais on entend la rue dans le jardin et au bord de la piscine. Nous serons de retour
Le 05/08/2023 à 09:35
Super sympa B&B Complexe bien entretenu - méga piscine. Belles chambres calmes. Nous aimons toujours venir ici. Roberto est un hôte super arrangeant.
Le 22/07/2023 à 07:58
Un endroit magnifique et le patron Roberto est très gentil.
Le 18/09/2022 à 17:25
chambre magnifique, excellente serviabilité des hôtes et du personnel ! emplacement et chambre avec une attention aux moindres détails.
Le 30/05/2022 à 16:30
Le B&B DOREMI est une oasis de paix et de détente. Ce qui a été créé ici est un rêve absolu. Le jardin et la piscine sont incomparables. Les chambres et la décoration intérieure sont de très bon goût et élégantes. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Nous reviendrons certainement.
Le 29/05/2022 à 22:30
Nous avons passé un merveilleux week-end !! Endroit charmant, chambres magnifiques et personnel super. Nous serons de retour !!
Le 29/05/2022 à 20:21
C'était tout simplement fantastique, soigné dans les moindres détails, beau, relaxant, convivial, tout ce dont on a besoin pour se détendre ! Nous reviendrons certainement !! Hautement recommandé!! Merci pour nos belles vacances 👍🙏
Le 25/05/2022 à 13:07
Très belle installation de B&B Des hôtes sympathiques et sympathiques
Le 20/05/2022 à 21:22
Nous avons séjourné dans une villa de construction récente avec une grande attention aux détails, même dans les moindres détails, avec un beau jardin entretenu personnellement par Mme Silvana et son mari Luigino. Dès notre entrée, nous avons été accueillis avec gentillesse et affabilité... c'était sympathique à première vue. L'accès à notre chambre, située au premier étage, était favorisé par un escalier confortable et large. La chambre spacieuse, équipée de tout le confort et meublée avec goût, une belle salle de bain, avec une douche super confortable équipée d'un siège. Impeccablement propre et parfumé et équipé d'un balcon. Le matin, le parfum des gâteaux fraîchement sortis du four, un nouveau chaque matin ! A tout j'ajoute la gentillesse de ce couple qui nous a mis à l'aise, leurs conseils et leurs câlins. Les trois jours passés dans cette belle maison ont rendu notre séjour vraiment relaxant....un score ? 10 et félicitations !!!!
Le 25/04/2022 à 17:55
Belle expérience, endroit fantastique et propriétaire très gentil
Le 18/04/2022 à 13:43
Vraiment magnifique BB. J'ai inclus quelques photos pour vous donner une idée. Ameublement soigné dans les détails, piscine bien entretenue ainsi que le jardin. Chambre confortable avec une grande douche confortable. Salle de sport petite mais bien équipée. Bon petit déjeuner le matin, plus sucré que salé, la fille qui nous a servi était gentille, rapide et attentive à nos besoins. Roberto est un hôte parfait, il nous a donné des conseils et adresses utiles, mais sans envahir nos espaces, discret et efficace. Nous reviendrons c'est sûr
Le 05/09/2021 à 09:14
Tout est parfait
Le 08/07/2021 à 15:20
Roberto a créé une belle installation. Tout a été fait avec amour et propre. L'emplacement pour les excursions, etc. est également parfait. La piscine et le jardin sont magnifiques, les chambres sont également correctes. Vacances totales et détente... Christian Krall
Le 02/01/2021 à 11:36
Bon
Le 04/10/2020 à 14:53
Première impression : merveilleux ! Soutenu par un emplacement enchanteur, élégant, soigné dans les moindres détails et très propre. Le petit déjeuner servi sur des notes de musique nous a sans aucun doute enchanté et satisfait. Ce fut un week-end avec une âme Rock 🎼🎸🎶 qui mérite vraiment d'être répété. Merci à tous! Barbara, Loris et Miguel🐶
Le 03/10/2020 à 14:40
Nous avons passé d'excellentes vacances. Les chiens sont également les bienvenus ici et il y a un champ juste en face de l'hôtel où vous pourrez facilement vous promener. La chambre était petite mais confortable et propre. Il n'y a que 6 chambres dans tout l'hôtel. L'installation est magnifiquement conçue. Le personnel et Roberto étaient tous très gentils et arrangeants. Le petit déjeuner était plutôt petit, mais il y avait quand même quelque chose de tout.
Le 13/09/2020 à 07:22
Propriétaires très gentils. Chambres propres. Emplacement proche de tous les points d'intérêt. Petit déjeuner copieux et varié. Super piscine et espace extérieur
Le 08/08/2020 à 01:39
Je le recommande, bel endroit. Cordialement R.K ❤️❤️
Le 21/06/2020 à 19:31
Séjour magnifique
Le 14/06/2020 à 18:34
👌👌👌👌
Le 17/09/2019 à 20:54
Sympathique, arrangeant, absolument génial ici... détente garantie... la propriété est un rêve (une petite oasis) nous reviendrons 7 ******* Uwe & Nora
Le 14/09/2019 à 20:29
Malheureusement, il n'y a que 5 étoiles, certainement 1 étoile supplémentaire pour l'hébergement et les jardins pittoresques. L'accueil a été très chaleureux
Le 04/08/2019 à 09:35
B&B de haut niveau, tout est parfait, du délicieux petit déjeuner à la piscine en passant par les différents services... top top
Le 16/07/2019 à 11:41
Le b&b Do Re Mi est un endroit loin de la confusion du lac de Garde mais à deux pas de toutes les attractions. Il est situé juste sous la tour de San Martino della Battaglia. La structure est toute neuve, les chambres sont spacieuses et équipées de tout. Le petit déjeuner copieux. A disposition des hôtes une splendide piscine, une salle de sport bien équipée, un jardin pour se détendre dans une atmosphère de paix profonde. Le personnel est sympathique et serviable, toujours souriant. Merveilleux!
Le 23/06/2019 à 10:22
C'est notre deuxième séjour ici, tout est parfait, un rêve absolu
Le 12/06/2019 à 18:14
juste merveilleux
Le 07/09/2018 à 09:59
Bizarrement amusant, tout est pris en charge à la perfection, fortement recommandé🏅🏅🏆
Le 27/08/2018 à 17:47
Très raffiné et raffiné, courtoisie et hospitalité au top
Le 25/07/2018 à 09:24
Je suis tout simplement à court de mots, je n'ai jamais connu un hôtel aussi génial et luxueux. Nourriture au top, tout est neuf et propre, de l'espace spa aux espaces sportifs et chill, tout est disponible. L'allée a même été réparée à cause de notre voiture abaissée. 1000 étoiles 🤩
Le 23/06/2018 à 12:58
Idéal pour un week-end de détente totale
Le 14/05/2018 à 20:19
Optimal
Le 14/05/2018 à 15:54
Il ne s'agit pas d'un simple B&B mais d'un petit paradis sur terre où l'hospitalité des propriétaires et le sublime souci du détail constituent le décor d'un paysage incomparable. Il est situé au milieu de lieux historiques et de vignobles aux raisins précieux, offrant la rare opportunité de se déconnecter de la vie quotidienne et du stress. Merci, je serai bientôt de retour.
Le 24/03/2018 à 11:55
Je l'appelle un B&B, mais en réalité cela ressemble à un hôtel 6 étoiles, à deux pas du lac de Garde, un endroit fantastique, à ne pas manquer.
Le 23/02/2018 à 20:01
Bon B&B. Conseiller.
Le 23/11/2017 à 13:13
tout simplement génial
Le 28/08/2017 à 08:54
Je ne m'en souviens pas bien mais ok
Le 05/08/2017 à 12:25
Ouah!!! Pure détente !!! Le service est parfait et il n'y a jamais de stress. Le nom est un euphémisme... nous reviendrons.
Le 16/07/2017 à 15:16
Endroit impressionnant. Ils sont tous très gentils et serviables. Excellent petit déjeuner. Endroit très calme et reposant.
Le 07/07/2017 à 20:57
Un endroit hors du commun, un petit paradis qui vous laissera sans voix ! Propreté, souci du détail, confort, originalité des chambres, gentillesse et serviabilité du propriétaire Roberto sont les éléments qui font de ce lieu un lieu pour passer des moments inoubliables.
Le 09/07/2016 à 05:06
Emplacement magnifique et évocateur, accueil et hospitalité parfaits de la part du propriétaire. Les chambres et appartements sont magnifiques, l'espace extérieur avec la piscine et le grand patio pour se reposer ou prendre l'apéritif sont charmants. Petits déjeuners spectaculaires et abondants. Fortement recommandé, une vraie perle.
💬 Oui, un endroit spectaculaire, comme dans d'autres critiques que vous trouverez en ligne, mais le service était vraiment mauvais. Même si l'un des propriétaires nous a attendu jusqu'à 22h30, il nous a accueillis en étant ivre et en nous racontant ses expériences de voyage... nous ne voulions pas l'entendre si tard ! Le petit appartement avait une vue magnifique depuis la terrasse privée mais malheureusement, quelqu'un était là juste avant et la cuisine était sale et il n'y avait pas d'eau chaude (ce qui ne devrait pas arriver à la mi-décembre !). Le lendemain matin, aucune information sur le petit-déjeuner (inclus) mais nous n'avons trouvé qu'un cappuccino et un croissant dans le café de la place voisine. Nous avions un vol à prendre et nous avons dû aller chercher le propriétaire dans toute la ville, qui a finalement pris 10 euros sur le total parce que je me plaignais et bien sûr pas de reçu fiscal !
💬 Le top du top : pâtes séchées exceptionnellement bonnes, capresi foncés, frangipane délicate, cakes aux prunes, panettone, gâteaux d'anniversaire, etc. : je n'ai jamais été déçue ! Tout ce qui me manque, c'est la glace... L'été prochain ?
💬 Très bien mangé mais dommage qu'on ne vous donne pas la carte
💬 Ambiance cosy, dommage pour le service et la cuisine. Nous avons réservé pour fêter l'anniversaire de mes parents en demandant un changement du premier menu proposé, en suivant les conseils du restaurant en personne, en modifiant le menu il y a quelques jours et en confirmant à nouveau au téléphone. Le changement n'a pas été fait mais on nous a servi le premier du menu préétabli. Pour remédier à cela, quelques gnocchis à la fondue (raviolis avec un carton de crème versé dans l'assiette) et speck et d'autres à la tomate simple ont été proposés. Les temps d'attente entre un plat et un autre étaient de 45 minutes, je dirais longs pour des plats à menu fixe. Au contraire pour les gnocchis qui ont été servis immédiatement (assez étrange). Compte tenu de la quantité de crème et du plat froid, la plupart des plats ont été renvoyés. Nous avons demandé le gâteau qui nous était servi et avons demandé, conseillé par la serveuse, de pouvoir l'emporter car il en restait la moitié. Ils nous ont apporté un récipient avec deux tranches et ils ont gardé le reste même s'ils nous ont fait payer le gâteau entier. Pour nous excuser de la confusion, on nous a proposé un sorbet et un bitter en fin de déjeuner. Le sorbet est arrivé mais les bitters n'ont été ni proposés ni servis. À la caisse, une fois le problème à nouveau exposé, on nous a reproché de devoir leur rappeler et qu'ils nous ont quand même fait manger. Indisponible.
💬 Une vraie surprise. En visitant le village de Rango, ce restaurant nous a été recommandé pour le déjeuner. On remarque qu'il y a beaucoup de travailleurs et cela signifie généralement que l'on mange bien à des prix honnêtes. Sans réservation, en semaine, nous trouvons de la place pour deux et choisissons parmi les plats du menu du jour : penne all'arrabbiata et gnocchi, bœuf bouilli avec purée et jambon cru avec petits pois, haricots et bacon (le menu coûte € 15 €/pièce), 1/2 vin rouge 5 €, 1 litre d'eau 1,5 €, un café 1,2 €, liqueur offerte. Bonne nourriture, portions généreuses, parking, p.o.s. Bien joué!
💬 Frappé par une soudaine crise de faim en fin de soirée, j'ai opté pour ce fast food où j'étais déjà allé il y a quelque temps. Compte tenu de l'heure tardive, j'ai commandé un plat de kebab qui m'a été servi presque immédiatement. Comme je l'avais spécifiquement demandé lors de la commande, le kebab n'était pas trop épicé, en fait, très savoureux.
💬 On nous avait recommandé cette pizzeria pour son originalité. On a pas été déçu ! Mais ce n'est pas trop ce que nous imaginons en Italie. Pizza à la mousse de café est l'exemple typique de la carte extravagante...les entrées étaient plus classiques, heureusement. Le service était sympa, surtout si on fait un effort de parler l'italien. Sur la fin, c'était mieux et on a pu passer un bon moment. Rapport qualité-prix dans le haut de gamme pour une pizzeria.
💬 excellentes pizzas. Pizza au mètre, à mon avis excellente.
💬 Très belle pizzeria locale, elle est très agréable et le propriétaire avait un bon goût en matière de sélection de bières. Si vous vous arrêtez ici, essayez la pizza et la bière. Le propriétaire travaillait également très dur et avait également une gentille épouse au service client du restaurant, veuillez soutenir les entreprises locales. Je suis très surpris qu'ils aient de la bonne bière et du bon vin en magasin.
💬 Super café et déjeuner rapide. magnifique panorama sur le village à côté de Revigliasco. Bonne séance en plein air.....