📌 Via Tosta, 10, 84085 Piazza del Galdo-Sant'Angelo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est dommage d'avoir découvert cet endroit en achetant une pizza à la part et ça m'a tellement plu. J'ai essayé la livraison à domicile. La qualité de la pizza était moins bonne que lorsqu'elle était tranchée et elle est arrivée froide. La première fois que j'ai commandé plus que de la pizza, j'ai demandé un coca Zero. le coca normal est arrivé. La calzone... Rien de spécial. Un cheesecake au caramel salé... Surgelé. La deuxième fois j'ai perdu 5 minutes à expliquer que sur la pizza aux pommes de terre je ne voulais pas de chips mais des tranches de pommes de terre.. Comme sur une pizza à la tranche. Le garçon m'a dit qu'il avait bien compris.. La pizza avec frites est arrivée. et puis l'autre a brûlé 🤦🏻♂️ Péché.
💬 Pas de frigo en chambre, pas de téléphone en chambre, les clients boivent de l'eau de la salle de douche
💬 Lieu ouvert très récemment, Tamara et Massimiliano fritent à merveille, beaucoup de gourmandises, des chips, des olives Ascoli, des tranches de morue, de la mozzarella, et on peut aussi choisir parmi différents menus qui comprennent toujours un cornet de chips, un cornet de gourmandises et un boire. Hautement recommandé!!!
💬 C'est tout à fait par hasard que nous avons dîné dans ce restaurant. Un accueil et un service haut de gamme associés à une cuisine remarquable. Nous avons particulièrement apprécié un risotto de la mer et un tiramisu tellement différent mais inoubliable. J'ajoute que le prix est tout à fait correct ce que ne laisse pas supposer les lieux chics et raffinés. Nous recommandons vivement.
💬 Il était tôt le matin et je cherchais un bar pour m'abriter du froid glacial. J'ai trouvé ce bar accueillant, avec de délicieux croissants et un excellent cappuccino pour bien commencer la journée
💬 Amené à cet endroit par des connaissances, j'ai eu une agréable surprise culinaire. Environnement confiné et propre. Personnel très sympathique et service rapide et agréable. Le propriétaire passait plusieurs fois entre les tables pour parler à tout le monde et les traiter comme s'il s'agissait de clients réguliers. Bonne nourriture avec des portions généreuses. Le vin de la maison n'était pas à mon goût mais a été bien remplacé par une bouteille choisie parmi celles de la belle cave. Bons prix. Je reviendrai certainement.
💬 Je suis ravie, à quelques kilomètres de Cagliari et des plages de Sulcis se trouve cet endroit enchanteur. Au centre-ville, proche des services et à la fois calme et isolé. Les gérants sont sympathiques et attentifs pour répondre à tous les besoins. Vous pouvez respirer l'authentique convivialité sarde. Mon conseil est de rester à partir du dernier vendredi d'août, vous pourrez profiter de l'un des festivals les plus fascinants de la région. Du B&B à la ville entière, c'est un plaisir pour les sens de passer quelques jours.
💬 Certainement pas les meilleurs sushis mangés mais néanmoins excellents, dommage pour les prix un peu élevés, de 15 à 20 € en moyenne le rouleau. Personnel impeccable et bel emplacement.
💬 Cadre parfait pour pratiquer le cyclisme. le personnel est très aimable, les chambres sont confortables et calmes. local pour vélo+atelier disponible à l'hôtel. lessive quotidienne des habits de sport express et très bon marché. Restaurants délicieux à proximité de l'hôtel (basso pour les pizza et da rody pour les pâtes). (Séjours de 12 jours en février)
💬 Très bel hôtel pour ceux qui ne craignent pas de marcher 400 mètres jusqu'au bord du lac. L'hôtel est situé dans une rue silencieuse. Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue sur le lac. Le petit déjeuner est excellent.