📌 Via Manlio, 35, 71010 Peschici - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 22:05
Au centre, propre et moderne, les propriétaires sont accueillants et d'une grande gentillesse. Quelques étagères supplémentaires dans la salle de bain seraient utiles. Pour le reste TOP.
Le 22/07/2023 à 06:22
Sur le papier le logement semblait coquet! Nous découvrons en arrivant qu’il est en souplex sans fenêtre sinon deux petits vasistas (un dans la chambre et l’autre dans la salle de bain). On se dit que se n’est pas trop grave: il fait très chaud et on sera mieux protégé.Mais nous voilà assaillis par une forte odeur d’humidité malgré un déshumidificateur qui tourne en continu et .. produit de la chaleur! Les draps des lits sont soit déchirés, soit tachés ou mal raccommodés: Évitons de parler de la qualité de la literie qui est médiocre.. préparez vous à vous déplacer tel Robocop après une nuit de sommeil peu reposante dans un lit qui en plus penche. Car figurez vous que vous entendez ce qui se passe dans la rue comme si vous y étiez. Côté propreté ce n’est guère mieux: j’ai dû nettoyé la bonde de la douche car l’eau ne s’écoulait plus. Ce qui m’a permis de voire de trop près les joints noir de crasse et de moisissures tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la douche. Je vous passe le déplaisir de trouver les déchets des précédents locataires. Oups! Et vous ai-je dis que le wifi ne fonctionnait pas et que la propriétaire m’avait engueulé pendant un petit déjeuner (trop sommaire) parce que j’avais osé me plaindre? Alors à 175€ par nuit on peut s’attendre à mieux tant en terme d’accueil que de service!
Le 02/05/2023 à 08:28
Endroit mignon, propriétaires super serviables, chambres accueillantes
Le 19/07/2022 à 11:58
Optimal. Propre et très bien situé. Gestionnaires très gentils. Informé
Le 08/05/2022 à 06:53
Optimale !
Le 07/10/2021 à 12:58
Bel appartement propre et bien entretenu à 50m du centre de Peschici, propriétaires très gentils et serviables. Excellent petit déjeuner dans leur pâtisserie.
Le 28/07/2020 à 06:22
Chambre petite mais bien rangée et propre, avec climatisation et à quelques pas du centre historique. Ils ont gentiment mis à notre disposition leur (enviable) garage privé pour la moto. Le petit déjeuner est pris dans leur pâtisserie (les croissants à la crème sont délicieux !) Des gens gentils et très disponibles pour répondre aux besoins des clients. Peschici vaut également certainement une visite plus approfondie !
Le 02/01/2020 à 22:47
Très bel endroit, propriétaires très gentils, excellent prix
Le 20/09/2019 à 07:42
Les chambres sont impeccables et le mobilier moderne est d'une qualité remarquable ! L'emplacement du B&B est central et il est possible de se garer sans forcément reprendre la voiture pour aller à la plage. Je le recommande également à ceux qui doivent rester à Peschici pour le travail.
Le 03/09/2019 à 20:07
Nous sommes restés deux semaines en août, dès notre arrivée nous avons été accueillis comme si nous étions de vieux amis. Le B&B est situé dans une position centrale, les chambres sont neuves et la propreté qui règne dans les chambres est unique. est servi dans leur pâtisserie, avec un large choix de desserts de toutes sortes. Je remercie Marisa, Pino, Anna et un merci particulier à leur fils Matteo qui nous a accompagnés à l'arrêt de bus le jour du départ, malgré un engagement professionnel A bientôt, c'est sûr nous reviendrons vers vous.
Le 25/08/2019 à 19:32
Nous avons séjourné en août. Rien à dire sur la structure mais sur le personnel.... Je n'y remettrai plus jamais les pieds !!! Déception totale. Heureusement, tous les Peschiciens ne sont pas comme ça !!!!
Le 22/07/2019 à 13:02
Excellent en plein centre avec parking privé gratuit, chambre impeccable pour 2 adultes et 2 enfants, accueil très chalereux et conviviale ,petit dejeuner en abondance et très bon je recomande++++❤❤❤❤🤩😍
Le 21/07/2019 à 09:15
Nous sommes restés une semaine chez eux. Les chambres sont neuves, très belles et propres. Les gérants sont des gens très gentils et amicaux. Le petit déjeuner est incroyable, tous les produits de pâtisserie faits maison. Le B&B est situé au centre, très pratique et à 10 minutes à pied de la mer. Le parking réservé est également très pratique. Nous avons passé un très bon moment et nous le recommandons sans l'ombre d'un doute et si nous revenons à Peschici, nous nous arrêterons nous aussi avec plaisir.
Le 14/04/2019 à 15:43
Je reviens tout juste d'un court week-end. à Peschici, nous avons séjourné dans ce B&B. Tout était très bien, de la structure à la gentillesse de Marisa et Giuseppe en passant par leur bonté. Si nous revenons... nous reviendrons certainement à Marisa😊 À bientôt. Tony et Fedérica
💬 Endroit très très sympa, pour passer un déjeuner ou une pause café en toute tranquillité.
💬 Nourriture savoureuse, bon service.
💬 Local bien intéressant, un bon accueil, tables avec des chaises longues ou pas, tout cela sur une pelouse naturelle, les prix pour bières, cocktail ou alcool sont dans la norme et pour l'ambiance un groupe local live. Très sympathique lieu
💬 Il y a beaucoup de saveurs et la pizza est vraiment bonne, les prix sont également abordables, ce n'est pas la première fois que j'en mange. Malheureusement, il arrive souvent que les délais de livraison ne soient pas respectés, voire avec des retards de plusieurs heures, même lorsque vous commandez avant l'heure prévue. :( De plus, il nous est arrivé au moins 2 fois de nous tromper de commande sans rapporter les bonnes pizzas car il fallait attendre trop longtemps. Je suis désolé mais je ne pense plus commander ici, toute cette attente me donne faim.
💬 Appeler à la dernière minute car coincé dans la région à 21h le personnel était au top, très sympathique. La chambre un peu petite et mal insonorisé mais suffisante pour un hôtel 3 étoile, au moins c'était propre.
💬 Emplacement imbattable pour ce petit restaurant au milieu d'un joli parc verdoyant à quelques minutes de Milan. Certainement familial avec beaucoup d'endroits pour jouer pour les enfants. Et enfin, l'offre de plats est suffisante si vous ne souhaitez pas apporter votre nourriture de chez vous pour le pique-nique.
💬 Haut 💯
💬 Restaurant principalement de poisson. Beaucoup de bonnes choses au menu. Prix assez accessibles. Personnel très gentil. Le restaurant dispose de fenêtres d'où l'on peut voir la mer. Le mobilier est également très joli. Idéal pour un déjeuner romantique
💬 Courtoisie et convivialité
💬 Nous avons super bien mangé, les pâtes excellentes et ils ont de super cocktails. Pour ce qui est du service, les serveurs sont super sympa mes enfants aussi ont aimé.