📌 Corso Garibaldi, 51, 84060 Prignano Cilento - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 19:38
Tout était très agréable, propreté et convivialité maximale de la part de Pino et Arianna. La tranquillité et le panorama règnent en maître. A dix minutes d'Agropoli, la route est plutôt bonne. J'y reviens toujours volontiers.
Le 07/08/2022 à 20:40
La structure est gérée avec courtoisie et professionnalisme et offre un bon rapport qualité/prix. De la ville, vous pourrez profiter d'une vue agréable et disposer de tous les services essentiels. Si vous souhaitez aller au bord de la mer, les endroits les plus proches sont Agropoli (15 minutes) et Santa Maria di Castellabate (25 minutes). Notre chambre, même si elle n'avait pas de bidet, était fonctionnelle et propre. Merci.
Le 09/09/2021 à 10:10
Séjour excellent et agréable. Chambre très propre et bien entretenue. Arianna et son père étaient très gentils et très serviables. Emplacement optimal. Même si le petit-déjeuner n'était pas inclus dans le prix, ils nous ont quand même laissé quelque chose à savourer pour le lendemain matin.
Le 18/08/2021 à 08:23
Propriétaires vraiment très gentils, chambre très propre et neuve. Il y a un espace extérieur avec des tables donnant sur la montagne, où vous pourrez vous arrêter pour profiter de l'air frais, prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Si vous souhaitez passer quelques jours de détente, le B&B Dolce Luna est définitivement le bon endroit. Hautement recommandé!
Le 26/09/2019 à 22:30
Bel endroit, très propre. Personnel exquis et serviable. Hautement recommandé!!!
Le 17/08/2019 à 10:51
Les propriétaires sont sympathiques et extrêmement serviables. Excellent emplacement pour rejoindre les principaux points d'intérêt tels que Paestum Agropoli Palinuro Castellabate. Excellent petit déjeuner à déguster en toute tranquillité sur une terrasse panoramique. Hautement recommandé
Le 17/08/2019 à 10:38
Pino et Arianna sont des gens formidables, gentils, serviables et particulièrement amicaux. La structure propre et accueillante, l'emplacement stratégique et avec un balcon avec une vue imprenable... fortement recommandé !!!
💬 Super endroit , bonne ambiance et très bon !
💬 Hôtel en bordure de mer! Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner à volonté varié et correct. Seul bémol le parking privé de l hôtel reste cher à la journée
💬 Excellent endroit pour une escale à Vercelli. Proche des transports en commun mais aussi à pied, non loin du centre. Gestionnaires extrêmement gentils et serviables, la chambre très agréable et confortable.
💬 Ben endroit avec une cuisine et des produits de qualité....On y mange et y dort bien.Bravo au chef et merci à lui pour sa disponibilité.
💬 Rien d'exceptionnel pour ce que j'ai mangé. Certainement savoureux mais vous pouvez faire beaucoup mieux. Piment très sec, piadina un peu petite, chips sorties du sachet décongelées peu de temps avant (le goût semble ne pas être le même) et un long temps d'attente. Note de mérite sur la réception des tickets de restaurant et des menus incluant l'eau. Menu mexicain 10 €
💬 Un petit restaurant à côté du château de Milan. Mais dans une rue moins fréquentée. La carte ne fait pas 4 pages et c'est ce qu'il faut. Ici vous mangez des plats italiens et Milanais de qualité . Les linguines sont terribles et les pizzas ne peuvent pas être comparées à ce que l'on trouve en France. Vraiment délicieux. Et pour ne rien gâcher les serveurs-serveuses sont sympas et toujours à votre service. Au niveau prix c'est correcte. Apéro+plat + dessert pour deux environ 45 euros.
💬 Propriétaires compétents. Bel endroit complet.
💬 Chambre spacieuse, propre, calme, climatisée, mit confortable mais salle de bain minimaliste : pas de dévidoir pour papier hygiénique, pas de gobelets, pas de barre pour les serviettes, pas de crochets pour poser ses vêtements, pas de tablette pour poser sa trousse de toilette. Autres bémols : pas d'ascenseur, pas de mini-bar pour rafraîchir les bouteilles
💬 J'ai mangé ici deux nuits de mes vacances. J'aurais donné 5 étoiles pour le service des serveuses du restaurant. Cependant, le serveur âgé et de sexe masculin était honteusement grossier. Il n'avait aucune manière et était ouvertement hostile envers nous et les autres convives. Je félicite les autres membres du personnel d'avoir pu travailler avec une telle personne. C'est dommage qu'il ait créé une telle atmosphère car la nourriture et les autres membres du personnel étaient très bons. Il manquait de manières basiques et pour cette raison nous ne reviendrons pas.
💬 Toujours très gentil et on se sent comme chez soi, service au top, ambiance chaleureuse et conviviale. Parfois, ils organisent des événements avec des cocktails dédiés de leur propre invention, toujours très intéressants et bons. Super recommandé