📌 Via della Martellina, 40E, 50012 Bagno A Ripoli - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 14:00
Je suis resté un week-end en famille, nous avons trouvé un bon accueil de la part des propriétaires (Giusi et Vincenzo), la chambre était spacieuse et pour le petit déjeuner nous avons profité de dosettes de café et de croissants emballés car nous étions pressés de repartir le lendemain . Bonne expérience et excellent emplacement. Liciano&fam.
Le 28/05/2023 à 10:14
Très bon B&B ainsi que des propriétaires vraiment gentils et accueillants. Je reviendrai 👍
Le 02/05/2023 à 14:50
Extrêmement satisfait! Les propriétaires étaient très courtois et gentils. Pour ceux qui recherchent la détente mais qui souhaitent en même temps être proches du centre, c'est la maison parfaite !
Le 02/05/2023 à 14:45
Excellent accueil, propriétaires vraiment gentils et ils ne nous ont laissé manquer de rien. Toujours disponible 🤗. Nous sommes restés 2 jours et avons passé un très bon moment, Vraiment grand espace. La kitchenette est excellente pour cuisiner soi-même, il y a à la fois une table pour des petits déjeuners rapides et une pour des dîners ou d'autres choses. Le petit déjeuner avec croissants, pâtes à tartiner Nutella/confitures est excellent donc pas besoin de sortir chercher un bar. Si vous avez besoin de directions, demandez aux propriétaires qui savent vraiment tout. Jardin bien entretenu et il y a aussi plusieurs belles tortues 😍.
Le 25/04/2023 à 15:20
J'ai séjourné au B&B Dolce Miele et c'était merveilleux ! Je veux donner à ce B&B mes plus hautes recommandations, car c'est un endroit fantastique où séjourner près de Florence. L'appartement était très propre et spacieux, avec tout le confort nécessaire. De plus, la vue depuis la terrasse était magnifique et enchanteresse, je pouvais admirer la belle ville de Florence. Le petit-déjeuner proposé par Dolce Miele était extraordinaire, très copieux et varié, avec un grand choix d'options. Il n'y a pas de mots pour décrire le plaisir de savourer un délicieux petit-déjeuner avec une vue panoramique sur la ville. Le personnel du B&B était très sympathique et serviable, toujours attentif à répondre à mes besoins. Leur hospitalité était exceptionnelle, rendant mon séjour absolument parfait. En résumé, je recommande vivement le B&B Dolce Miele à tous ceux qui recherchent un séjour agréable à Florence. Merci pour cette expérience incroyable!
Le 24/04/2023 à 18:01
Points forts : l'emplacement Le propriétaire très gentil et hospitalier. Chambre peu présentable. La salle de bain n'était pas très propre. Petit déjeuner inexistant et sans un minimum d'hygiène. En réponse à votre commentaire : Le petit-déjeuner était composé de biscuits déjà commencés, d'un pot de confiture à moitié fini, d'une colombe de Pâques sans boîte. La salle de bain pleine de cheveux et de saleté. La poubelle pleine de cotons-tiges usagés. Matelas extrêmement inconfortable, pires oreillers. Je suis désolé d'avoir dû souligner autant de choses, mais je veux que ceux qui lisent les critiques comme moi sachent à quoi elles appartiennent.
Le 10/04/2023 à 10:34
Nous avons passé le week-end de Pâques dans cet endroit charmant, la maison était très accueillante avec une belle vue sur Florence. Les très gentilles propriétaires, Mme Giusy nous ont fourni toutes les informations pour rejoindre Florence en bus et en tout confort. Je le recommande vivement , certainement notre point de référence pour visiter Florence en toute tranquillité.
Le 17/01/2023 à 14:38
Giusi et Enzo ne sont que deux êtres humains incroyables, très sympathiques, authentiques et accueillants. Ils savent tout de Florence et de ses environs. Gros câlin d'Amsterdam !
Le 18/01/2022 à 16:47
Mon fils et moi avons passé 2 jours d'hospitalité. La maison est magnifique et les propriétaires sont très gentils et très serviables. L'endroit est également très beau car il se trouve au milieu des collines toscanes et surplombe toute Florence. Cet endroit est à recommander et je suis restée sans voix devant sa beauté. Je le recommande fortement
Le 15/01/2022 à 09:40
La gentillesse des propriétaires est vraiment la meilleure ! Ils savent recommander tous les endroits à visiter à Florence et sont toujours disponibles pour aider, la maison est équipée de tous les ustensiles possibles et il y a une magnifique cheminée, chaque jour ils venaient l'allumer pour moi pour que la pièce soit belle et chaud. Je mets 5 étoiles uniquement car il n'y en a plus !
Le 07/11/2021 à 13:31
Ma famille et moi avons passé 4 jours merveilleux dans ce B&B situé dans les collines toscanes où la terrasse surplombe toute la ville de Florence. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et très disponibles pour toutes demandes et besoins. La maison et le jardin sont bien entretenus et accueillants. Un super MERCI à Giusi et Enzo !
Le 22/10/2021 à 06:12
J'ai passé 3 jours en famille J'ai passé un très bon moment Endroit calme Excellents propriétaires, gens très serviables Super recommandé
Le 13/12/2020 à 10:59
Les hôtes étaient gentils, le lieu utilisé comme bnb est charmant et équipé de tout le confort. Convient à ceux qui ont leur chien avec nous. Comme être à la maison
Le 21/06/2020 à 10:03
Les propriétaires sont très gentils et savent très bien vous conseiller sur la meilleure façon de visiter la ville.
Le 20/02/2020 à 22:58
Très accueillant, je me suis senti à l'aise.
Le 19/07/2019 à 07:33
C'est un endroit spectaculaire et les propriétaires sont des perles
Le 15/05/2018 à 18:23
Superbe maison et excellent accueil ! Giusi et Enzo étaient très accueillants et toujours disponibles. La maison est située à 10 minutes du centre historique et une visite depuis la terrasse offre une vue magnifique sur tout Florence.
Le 13/12/2017 à 21:04
Très mignon et accueillant
Le 24/10/2017 à 19:13
J'étais seul dehors, jardin bien entretenu
Le 09/07/2017 à 18:48
Vous pouvez respirer un air de paix et de sérénité, meilleur que lorsque vous êtes chez vous. Cela vaut vraiment la peine d'y séjourner, c'est une expérience unique. Voir c'est croire.
Le 15/05/2017 à 14:32
Très bel endroit avec une vue imprenable sur Florence. Les propriétaires sont des gens gentils et serviables.
Le 16/03/2017 à 23:31
Excellent personnel sympathique
💬 Pain et pâtisserie traditionnelle. Le meilleur endroit à Vil lacidro. Le top !
💬 Nous y avons passé le long week-end du 25 avril et nous avons passé un très bon moment. Hôtel très propre et agréable. Nous remercions tout particulièrement Miss Astrid qui s'est montrée très gentille et attentionnée à notre égard ainsi que la cuisinière. Nous n'avons pas utilisé l'espace bien-être ni la piscine car la vallée Pusteria offre tellement de beaux endroits à visiter que nous n'avons pas eu le temps.
💬 Semblable à un Tabac en France, nous avons eu une super expérience. Nous n'avons pas mangé, mais avons fait plusieurs apéro... Très convivial avec une bonne ambiance, et un endroit pour les locaux. Un peu de français parlé aussi... Top !
💬 Je suis restée 10 jours pour venir en aide à mon mari qui était hospitalisé. Appartement confortable, beau, propre et calme. Emplacement très pratique, hôpital accessible en 7/8 minutes à pied. Coop à 5 minutes à pied. Dame très gentille. J'ajouterais un micro-ondes. je vous conseille
💬 🇮🇹 Équipe très sympathique et bonne cuisine Italienne à base de bons produits, le tout dans un cadre chaleureux.
💬 Pour le déjeuner, mes parents et moi sommes allés, par cette chaude journée, à la pizzeria "Pizza Fantasy" à Parme. Pizza à la tranche ou à l'assiette, cependant elle est très bonne, fraîche et digeste. Et pas seulement : aussi des entrées, des burgers, des focaccias, des salades, des calzones et divers desserts. Nous avons décidé de prendre des pizzas à l'assiette; les options sont vraiment nombreuses : pizzas napolitaines, baby, normales, 1/2 mètre ou pizzas plates (60×20 cm), et de nombreuses saveurs. Ma mère avait une "Golosa" avec des tomates, de la mozzarella de bufflonne, des artichauts, des tomates datterini et de la mozzarella fiordilatte. Mon père a commandé une pizza "Courgettes et crevettes" avec fiordilatte mozzarella, queues de crevettes et courgettes. Finalement, j'ai demandé si je pouvais avoir une moitié de pizza "Boscaiola" (fiordilatte, crème de potiron, cèpes et scamorza fumée) et l'autre moitié "Trento e Co" (fiordilatte, gorgonzola, noix et speck). Merci au personnel pour les plats délicieux et la gentillesse en tout !
💬 Ils étaient très arrangeants, amicaux et gentils ! La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons également apprécié le dessert ! Il y avait un parfait aux amandes qui était vraiment bon ! A essayer si vous êtes amateur d'amandes
💬 Très sympa et accueillant 👍
💬 J'ai voyagé d'Allemagne en Italie et suis resté dans cet endroit pendant 10 jours, puis je suis parti pour le reste des villes italiennes et je suis revenu à cet endroit. L'emplacement est très spécial, la nature magnifique, les montagnes, la couleur verte, la proximité du lieu avec la mer, les stations balnéaires et les campings... La maison est entièrement intégrée et les chambres sont équipées de tout ce dont le voyageur a besoin. Il y a une salle de bain dans chaque chambre. Dans la cuisine, il y a les moindres détails, petits et grands, et une table à manger. et un jardin d'hiver avec des vues et des décorations imaginaires ainsi qu'un grand jardin extérieur plein d'arbres fruitiers et de roses et il offre des vélos, un garage pour voitures et un service Internet. Bref, le lieu est unique en tous points, et la propriétaire La maîtresse de maison est gentille et vous traite avec beaucoup d'élégance. Je recommande une visite. En fait cinq étoiles
💬 Géniaaaaal ! J’ai adoré ❤️ L’appartement n’est pas énorme mais il a tout ce qu’il faut ! La propriétaire est un sucre et la dame de ménage est adorable aussi ❤️❤️