📌 Str. Faleriense, 5127, 63811 Sant'Elpidio a Mare - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 10:09
Endroit très propre, coloré, lumineux et accueillant. Emplacement idéal entre mer et collines. Hautement recommandé!
Le 31/03/2024 à 22:24
Un amour d'appartement, beau, très propre, de grandes chambres, une grande salle de bain avec tout ce qu'on peut désirer, un séjour et une cuisine équipée de tout le confort, une petite terrasse et un grand parking. Le propriétaire est super sympa et met du cœur dans tout ce qu'il fait ! Félicitations, marquez 110 avec mention 🥰
Le 20/08/2023 à 09:36
Excellent à tous points de vue, nous avons déjà séjourné deux fois et nous reviendrons tous très bien soignés et attentifs au client
Le 16/07/2023 à 14:42
Nous avons passé un week-end ici. Installation très propre, à quelques minutes de la mer. Propriétaire très gentil et serviable Informé
Le 26/01/2023 à 07:21
Parking privé Tout est très beau et propre Maison parfaite sans défauts
Le 20/08/2022 à 09:00
Nous y sommes restés du 16 au 21 août ! L'endroit est vraiment sympa : bien meublé et bien approvisionné, propre et accueillant et le propriétaire est très sympathique et accessible et a également recommandé d'excellents restaurants pour manger dans le coin. Il se trouve à 2 km de la mer, mais vous pouvez accéder à tout facilement et Porto Sant'Elpidio dispose de nombreux parkings gratuits sur le front de mer, donc il n'y a aucun problème pour trouver une place de parking. Informé!! 😁
Le 20/07/2022 à 12:44
Parce que tout s'est déroulé au-delà des attentes
Le 28/04/2022 à 14:10
Très bon endroit où séjourner, cuisine bien équipée, agréable et propre, parking sécurisé gratuit à l'intérieur des locaux, proche de tous les besoins quotidiens, hôte très sympathique
Le 19/09/2021 à 07:12
Nous avons passé un très bon moment pendant ces 4 jours de vacances, les chambres étaient impeccables et surtout bien équipées de tout... d'ici vous pourrez facilement rejoindre n'importe quel endroit en voiture. Rien ne manque à l'intérieur du lieu ! Super recommandé! Le propriétaire est une personne gentille et sympathique, merci beaucoup et... vous ne le regretterez pas.
Le 02/09/2021 à 16:16
Appartement bien entretenu. Le point fort de ce B&B est l'accueil chaleureux du propriétaire. Absolument recommandé.
Le 15/08/2021 à 10:40
Appartement avec une attention portée à chaque détail, un excellent mobilier et tout le confort. Les trois étoiles sont dues au fait que, contrairement au nom de l'endroit, on ne peut pas dormir tant que tous les voisins ne sont pas au lit car on entend vraiment chaque mouvement... C'est dommage, cela mérite vraiment 1000 étoiles s'ils résolu ce problème... .
Le 15/07/2021 à 08:57
En raison d'un événement inattendu, nous avons dû annuler le jour de notre arrivée, mais nous avons trouvé une personne courtoise et serviable qui nous a remboursé la totalité de notre séjour. Je vais certainement réserver à nouveau !
Le 07/07/2021 à 03:05
Une expérience inoubliable........
Le 05/06/2021 à 09:21
Beau
Le 29/08/2020 à 06:47
Joli petit endroit, on dirait une faveur de mariage où il y a de tout, une excellente propreté et un propriétaire très gentil, ok
Le 12/09/2019 à 12:01
Super à tous points de vue ! Propreté, matelas de qualité et appartements magnifiques. Géré avec convivialité et honnêteté et je vous remercie pour cette valeur ajoutée.
Le 28/07/2019 à 12:31
Bonne structure. Quelques choses à améliorer
Le 01/01/2019 à 15:07
Confortable, mais tu ne peux pas fumer
Le 28/11/2018 à 20:39
Excellent, accueillant, propre et avec parking. Propriétaire serviable et gentil. Je reviendrai à coup sûr
Le 28/10/2018 à 11:25
Propre, mignon. Il y a une cuisine dans le mini appartement. Le petit-déjeuner n'est pas disponible dans l'établissement. Le seul défaut était que les chambres étaient un peu trop parfumées, ça peut être un peu gênant.
Le 13/09/2018 à 09:27
Merveilleux
Le 08/09/2018 à 20:49
Super expérience avec mon mari et ma fille de 2 ans. Tout est très propre et fonctionnel. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La région était stratégique pour nous de combiner la mer avec quelques excursions... !
Le 24/08/2018 à 19:05
Excellent fortement recommandé !
Le 23/08/2018 à 17:38
Endroit très accueillant pour passer un agréable séjour
Le 23/07/2018 à 05:47
Week-end dans les Marches, lieu recommandé par un ami, comme à la maison, tout le confort, bon emplacement, prix corrects, je recommande vivement
Le 27/03/2018 à 08:03
Lieu discret et propre
Le 24/03/2018 à 00:01
Des vacances inoubliables également grâce à une maison aux allures d'hôtel. Tout le confort, prix modeste et propriétaire très gentil
Le 31/10/2017 à 06:04
Appartement de deux pièces rénové avec tout le confort possible. Excellent nettoyage. Silencieux la nuit. Bon rapport qualité prix
Le 05/09/2017 à 14:49
Parfait, très accueillant, propre et bien rangé
Le 27/08/2017 à 06:35
Bel appartement très propre et coloré. Nous avions le bleu. Leo a été absolument gentil de nous accueillir et de nous suggérer un très bon resto toscan au centre-ville en le réservant pour nous. Merci Léo !
Le 22/08/2017 à 19:23
Excellent endroit pour des séjours ou des moments romantiques
Le 16/06/2017 à 19:12
Les notes ici ne peuvent pas expliquer la beauté qui, avec le bon mobilier, les couleurs et les parfums épurés, tout est vraiment excellent, merci
Le 06/10/2015 à 12:50
OPTIMAL
💬 Bel endroit mais nourriture plus que médiocre. Vite servi mais plats froids, sans goût ni saveur. Très déçue, surtout par mon entrée d'escargots. Mais le reste n'était pas mieux. Nous avons payé assez cher pour avoir si mal mangé.
💬
💬 Nous avons passé un moment vraiment merveilleux avec Trullo Amélie. Biagio est très accueillant et nous a recommandé de nombreux endroits où aller et où trouver les meilleurs produits locaux. Nous avons vraiment apprécié l'endroit. C'est propre, de haute qualité, un excellent service, nous ne pouvions pas vraiment demander mieux.
💬 Le barman est expert dans la préparation de cocktails. la variété des boissons et liqueurs proposées au public est vraiment grande. Les prix sont un peu élevés, un cocktail coûte 5 euros, mais cela peut se faire une fois dans sa vie, compte tenu également du professionnalisme de la préparation. Un endroit que les enfants peuvent visiter l'après-midi et le soir.
💬 Très bel endroit, excellente table et personnel très sympathique
💬 Le restaurant a été inauguré il y a quelques jours mais est déjà pleinement opérationnel aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, grâce à un personnel possédant une longue expérience dans le secteur. Les chambres sont très élégantes et accueillantes, l'atmosphère est informelle mais raffinée. Nous avons commandé deux pizzas très savoureuses avec une pâte légère et bien levée. Le personnel de service est très attentionné et hospitalier. On reviendra certainement!
💬 Excellent appartement avec des chambres climatisées et deux terrasses. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, ils vous mettent à l'aise et vous offrent toute l'intimité dont vous avez besoin. A quelques centaines de mètres du Stagnone, il est facile de rejoindre le point d'embarquement de Mozia, le coucher de soleil sur les salines, ou encore l'aéroport de Birgi. A29 à quelques kilomètres. Embarquement pour les îles Egadi à environ 12 km.
💬 Nous sommes arrivés relativement tard, mais ils n'en ont pas fait problème, au contraire, ils nous ont accueillis avec joie et nous ont assis près d'une grande famille italienne avec de nombreux enfants, ce qui a ajouté une agréable vivacité à l'atmosphère. Nous avons commandé une pizza quattro formaggi, des pâtes arrabiata, un plat de poisson. En dessert nous avons commandé un bubble tea pour les plus jeunes, un vrai thé pour les miss et une pana cotta aux fruits des bois. Tout a été apporté rapidement par un personnel sympathique. Nous sommes revenus plus tard dans la semaine, juste pour dire que c'était plus que correct.
💬 Hôte très aimable, disponible et arrangeante ! Le B&B est situé a proximité de Venise par plusieurs lignes de bus directes dans un endroit calme. Le petit déjeuner était vraiment très copieux et varié, le tout dans une ambiance typique. Je recommande +++
💬 Beaux compliments et propre et la nourriture est excellente