📌 Via della Carena, 61, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 07:54
Excellent rapport qualité/prix !
Le 16/10/2023 à 07:07
Excellent B&B au centre et à deux pas de la mer. Gentillesse, propreté, ordre et disponibilité de la part de la propriété. Extrêmement recommandé
Le 19/08/2023 à 08:08
Avec mon mari, nous avons passé 2 semaines dans cette propriété très bien entretenue et bien entretenue. L'amabilité et la gentillesse de Patricia rendent le séjour enchanteur. Il s'agit d'un petit B&B situé au centre de Civitanova Marche à partir duquel il est possible de rejoindre à pied aussi bien les établissements de plage que les points de restauration. Merci pour tout
Le 13/06/2023 à 12:54
Endroit magnifique. Nous avons de la chance de trouver un endroit aussi romantique 🙏
Le 11/04/2023 à 11:08
Bed & Breakfast propre et bien entretenu. Mme Patricia est une hôte attentionnée et sympathique. A recommander, allez-y absolument ! Chambres Nord-Est Sud-Est #concagordina
Le 25/07/2022 à 17:29
Pour la gentillesse du propriétaire, qui vous fait sentir à l'aise et choyé, des chambres très agréables, bien meublées et fonctionnelles. Pratique pour les plages et les clubs. Excellent petit déjeuner dans une pâtisserie très proche du B&B. Près du b&b, il y a aussi la possibilité de déjeuners excellents et bon marché. Nous emporterons avec nous le souvenir de la gentillesse et de la courtoisie qui semblent être une caractéristique de la ville de Civitanova Marche.
Le 13/06/2022 à 20:06
Un petit endroit très sympa, Patricia la propriétaire est une personne exquise. Proche du centre et également de la gare si vous arrivez en train.. Hautement recommandé Silvia et Riccardo
Le 15/01/2022 à 19:23
Beau B&B à deux pas du centre... tout est parfait, tout neuf... propriétaire très gentil.
Le 11/08/2021 à 09:16
Environnement très propre et bien entretenu, le propriétaire nous a vraiment choyés, excellent emplacement
Le 01/08/2021 à 08:16
Propriétaire sympathique et serviable, environnement propre et fonctionnel. Conseiller
Le 04/10/2020 à 14:20
B&B très propre, propriétaire très gentil, je dirais que je le recommande vivement.
Le 10/08/2020 à 20:51
Très attentif, très propre et mobilier neuf
Le 08/06/2020 à 07:52
Belle expérience. Les détails du lieu sont très bien soignés. Très belle entrée et grand espace commun. Vous vous sentez immédiatement accueilli de la meilleure des manières. Le petit-déjeuner est également très sophistiqué, certainement dans l'une des meilleures pâtisseries de Civitanova Marche. Petites remarques : comment accéder au Wi-Fi n'était pas très clair, à tel point qu'il n'était pas utilisé et qu'il n'y avait pas de grande poubelle dans la chambre... Celle de la salle de bain est peut-être un peu petite !
Le 12/10/2019 à 18:56
Prix définitivement élevé, chambres très petites où l'on peut à peine bouger, petit déjeuner très médiocre presque gênant, seul point positif : la propreté irréprochable.
Le 28/08/2019 à 11:13
B&B pittoresque entièrement rénové mais laissant. Caractère des anciennes maisons de pêcheurs. Si vous voulez un méga-hôtel moderne, changez la structure. Ici, tout est très bien entretenu avec amour et passion du travail. Une nuit magique à Civitanova. Hautement recommandé
Le 05/07/2019 à 12:06
Court séjour au bord de la mer. Le B&B est neuf, propre et bien meublé. Emplacement central à proximité du centre ville et de la mer. Quelques conseils : un horaire de petit-déjeuner plus flexible, voire une demi-heure supplémentaire. J'aurais aussi ajouté un étendoir pour étendre les vêtements mouillés, par exemple les costumes de plage. et aussi une horloge murale. Bon petit déjeuner.
Le 20/06/2019 à 07:46
Excellent endroit. 100% recommandé, soins de qualité supérieure. Très confortable et propre. Petit et parfait pour une escapade romantique. Patricia prépare elle-même les petits déjeuners et vous sert de nombreuses sortes de douceurs maison. Nous reviendrons certainement
Le 12/11/2018 à 08:11
Superbe endroit, super petits déjeuners et belles chambres, je le recommande vivement à tout le monde
Le 04/06/2018 à 16:52
Beau B&B, propriétaires super courtois, chambres très bien entretenues et meublées de manière contemporaine. Excellent sous tous ses aspects tant pour le point stratégique dans lequel il se trouve que pour son apparence intérieure et évidemment la gentillesse des propriétaires. Je vous remercie beaucoup
Le 06/09/2017 à 07:17
Bel endroit avec une attention aux moindres détails. C'est comme être à la maison. Emplacement central et propriétaire toujours prêt et disponible pour tous les besoins. Excellent nettoyage ! Recommandé.
Le 09/08/2016 à 19:53
Structure toute neuve et très belle, propriétaire très gentil et excellent petit déjeuner. Nombreuses gourmandises réalisées par le propriétaire. Excellent!!!
💬 Le cochon de lait au four et la focaccia sont excellents. Les propositions hors menu sont toujours variées. Haute qualité et fraîcheur des aliments. J'ai essayé la très savoureuse viande braisée. Rien à redire même les pizzas bien assaisonnées et bien cuites. Pâte digeste et légère. L'endroit est un paradis pour les connaisseurs de Rhum, il y a vraiment de tout, notamment de nombreux produits non commerciaux. Il est servi avec du chocolat aux bonnes doses. Prix avantageux.
💬 J'étais dans cette villa pour une réception et j'ai été très satisfait tant de la structure que de la gestion et du professionnalisme. L'endroit est très agréable, grands espaces (internes et externes) et bien entretenus. Il dispose de 2 salles, toutes deux accessibles par une rampe, ainsi que d'une salle de jeux confortable et d'un espace de divertissement extérieur pour les enfants. Le jardin extérieur est magnifique avec l'espace équipé pour les rafraîchissements avec de nombreux gazebos et la piscine avec une passerelle qui le traverse. Également très satisfait de la nourriture et du personnel. Serveurs très gentils et sympathiques, toujours présents et faisant constamment le tour des tables pour vérifier que tout était toujours disponible. Parmi les plats, je peux dire que j'ai été vraiment impressionné par la qualité et la quantité des portions. De vraies félicitations à tout le personnel.
💬 J'adore ❤️ l'Italie
💬 Excellente découverte dans la ville. Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le goûter, les mets proposés sont incroyables. Excellente adresse à recommander pour découvrir des spécialités siciliennes.
💬 Nous avons découvert cet endroit en mai grâce à un ami. Les chambres sont spacieuses, propres et avec une super vue sur le Lac. Les plats sont délicieux, de qualité et copieux tout comme le petit-déjeuner. Le personnel est vraiment accueillant, aimable, disponible et très professionnel. Assurément une adresse à retenir.
💬 Terrible expérience, je viens à San Pietro in Bevagna chaque année, il y a deux ans c'était un endroit magnifique mais maintenant c'est devenu dégoûtant. Nous avons pris 5 panzerotti frits qui ont tous ouvert, pas même un seul n'a été sauvé, nous avons fini par manger la messe sans l'assaisonnement, le personnel est impoli, vous leur parlez et ils se parlent puis vous demandent deux minutes plus tard ce qu'ils vous dit . Et ne parlons pas de l'impolitesse encore plus grande, c'est-à-dire qu'ils ne nous avaient pas ouvert de bière et quand nous sommes allés lui demander de l'ouvrir, la fille a insisté pour dire qu'elle était ouverte même si nous étions 5 à le faire. Je ne pouvais pas l'ouvrir car il était fermé et avec une voix et un visage arrogants, elle s'est permise de dire à ma sœur "ma chérie, tu vois, c'est ouvert" puis avec un ouvre-bouteille, elle l'a secrètement ouvert en pensant ne pas être vue. L'impolitesse totale et le service épouvantable sont devenus bien pires, totalement déconseillés.
💬 Cuisine excellente, portions largement suffisantes, les lasagnes et les véritables spaghettis alla vongole sont délicieuses, tout comme le fondant au chocolat et le crumble aux pommes ! Un service discret, efficace et très gentil, une terrasse calme et agréable. A ne pas rater !
💬 Un endroit introuvable à moins d'être recommandé par quelqu'un du coin, perdu parmi les arbres. Un lieu très simple et spartiate... on dirait presque une fête de village. La qualité de la nourriture est cependant vraiment excellente et les prix sont très honnêtes. Service simple, informel et rapide. Recommandé pour les groupes, les familles et les amis.
💬 Excellentes pâtisseries, café et glaces.
💬 Très bon séjour avec bon accueil et agréable prestation. Personnel serviable et dévoué