Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Dommonoa Avis

📌 Via Fratelli Cervi, 9, 08022 Dorgali - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B Dommonoa à Dorgali

Les avis

Les dernier avis sur B&B Dommonoa à Dorgali

  • 🏪 La bottega degli antichi sapori (405 Avis)

  • 💬 Une cuisine savoureuse dans le respect de la tradition. Quand il fait bon, n hésitez pas à rentrer par l arrière. Vous serez enchantés par le cadre.


  • 🏪 Bar Felix (70 Avis)

  • 💬 Barista sociable


  • 🏪 Route 66 Novi Ligure (71 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Comeacasatua (184 Avis)

  • 💬 Lieu place a 7min du centre le propriétaire est très serviable et vous donne des conseils pour visiter la ville et les alentours


  • 🏪 Le chianche (1 Avis)

  • 💬 Très soigné et accueillant !


  • 🏪 LA CASETTA NEL BORGO (3 Avis)

  • 💬 Un des "logements" les plus intéressants que j'ai visités, tant d'un point de vue esthétique, j'oserais dire obsessionnel du point de vue du détail ! Dario, le propriétaire, a redonné vie à ce bijou merveilleusement utilisé. Dario et sa femme sont très gentils, très serviables et prêts à rencontrer les invités !!! Vous avez le meilleur ! Je posterai quelques photos amateurs. Ça vaut le détour si vous passez par là ! Même si vous ne passez pas par là, reprogrammez votre itinéraire !! Ça en vaut la peine!!


  • 🏪 Masseria La Nuova (4 Avis)

  • 💬 Un endroit magique. Style élégance et simplicité. Un endroit de rêve


  • 🏪 Pizzeria "Lo Spizzico" Pescocostanzo (325 Avis)

  • 💬 Pâte spectaculaire, saveurs uniques, prix bas. Disons la TOP place. Une perle unique cachée à Pescocostanzo. Il faut absolument y aller. Essayez plus d'une tranche et je recommande le cacio e pepe.


  • 🏪 Pak Fast Food (471 Avis)

  • 💬 Consignes sanitaires respectées, à cela s'ajoute un service rapide (digne d'un fast-food) . Avec une sympathie des serveurs , un bon accueil et des mets délicieux, je le recommande 👍🏾 !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Daddo (246 Avis)

  • 💬 Cet endroit ne paie pas de mine de prime abord mais derrière la partie bar une partie resto avec des locaux, on a mangé de très bonnes pizzas et les gens du resto étaient sympa !