📌 via G. Falcone, 5, 64013 Corropoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 13:33
Chambres neuves et propres. Propriétaires sympathiques et serviables. Grands espaces extérieurs en pleine nature.
Le 13/08/2021 à 10:18
Ce lieu n'existe pas, les gérants ne prennent aucune mesure pour le supprimer du réseau et Booking continue de réserver. Tu es terrible **** Je ne pense pas, Booking de son côté a répondu que vous n'aviez communiqué que le 10 août que l'établissement n'était pas disponible.
💬 Pour un déjeuner à 6, une belle découverte car c'est comme s'évader à la campagne sans quitter Milan. Excellent choix et présentation des plats. Tagliata, risotto et desserts avant tout. Le "tortelli tour" déçoit avec des pâtes trop épaisses et des garnitures peu appétissantes. Malheureusement, les cours n'étaient pas programmés au bon moment, certains n'ayant pas de cours pendant que les autres mangeaient.
💬 c'est très pratique pour moi car quand je sors de l'école, je peux acheter à manger🍽, et la Pizza Al Taglio est vraiment bonne
💬 Aranchinis vraiment excellente et très bien présentés ! Viande d'excellente qualité et service agréable ! Restaurant très épuré et de bin standing Les frites auraient pu être maison, c'est dommage... Dessert juste correct mais belle présentation
💬 Très mauvaise expérience. Désorganisation, incapacité de gestion et faibles compétences en communication. Après des messages répétés et un appel téléphonique au ton résolument peu professionnel, pour convenir d'un rendez-vous pour le solde (à Vicolo delle Agucchie il n'y a que les chambres et pas de réception), l'invité a attendu en vain un matin, se rendant compte du retard dans leurs engagements. Il aurait suffi de définir clairement, et à l'avance, les modalités de paiement (acompte avant arrivée et solde à l'arrivée). La salle est correcte, l'emplacement sans doute très central mais le manque de professionnalisme a généré une impression négative et l'intention de ne pas répéter l'expérience.
💬 Plongez dans le passé. On se croirait dans un film des années 70... Comptoir antique kitsch, miroirs avec quelques bouteilles, tables en Formica vert avec des chaises impossibles. Environnement sombre et silencieux... Et puis derrière un paravent quatre dames élégantes d'une soixantaine d'années jouant aux cartes, entre un martini et un negroni. Spectaculaire. Je m'attendais à voir Alberto Sordi surgir de quelque part. Ce serait parfait pour un film de Tarantino.
💬 La première fois que je suis allé à Enamor c'était pour un anniversaire, j'en suis tombé amoureux, tant pour l'aspect particulier du lieu que pour la nourriture. Cela m'a tellement plu que j'ai décidé d'y célébrer mon diplôme, un choix qui s'est avéré désastreux. Totalement. Objectivement, je peux dire qu'il y avait vraiment trop peu d'organisation parmi le personnel, ils m'ont laissé à la merci du "néant" et j'étais plus soucieux des commandes que de m'amuser. Après environ 2 ans de retour, je ne sais pas s'il y a eu une amélioration du personnel mais, d'après mon expérience personnelle, je dois dire qu'il y avait plus de disponibilité du personnel. La qualité de la nourriture, bien qu'un peu faible, est très bonne.
💬 Le meilleur endroit à Milan. Je suis venu ici 3 jours d'affilée pendant le séjour. Des aliments frais, chaque plat est meilleur que le précédent. Vous devez vraiment essayer leur tiramisu à l'amaretto. Le personnel est incroyable, très sympathique. Je le recommanderais à n'importe qui.
💬
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits en octobre. Nos deux chambres avaient vue sur la mer. Elles étaient propres, mais pas très modernes. Le propriétaire était très gentil et attentionné. L'emplacement était génial, à 3 minutes à pied de la place.
💬 Formidable! Nous étions en couple, nous avons pris la pension complète avec le dîner et le petit déjeuner. Service parfait. Grande chambre. Grand lit avec très bonne literie. Très propre. Nous avons profité du sauna, jacuzzi bien chaud et la piscine chauffée. C'était incroyable! Merci pour ces bonnes ondes et bonne humeur. Nous avons même eu des conseils de balades. Je recommande à 10000%! Bonne continuation!