📌 Corso Sandro Cabassi, 54, 41012 Carpi - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 10:32
Parfait... magnifique, un joyau.
Le 23/09/2023 à 11:49
Après avoir parcouru 100 km à vélo, j'étais fatigué et Michelle était si gentille, patiente et flexible. L’endroit était magnifique et on peut dire qu’il pense à chaque détail. Les chambres sont magnifiques, les espaces communs remplis d’arômes d’huiles essentielles, c’est juste magique. Oh, et les emplacements sont parfaits. 10/10.
Le 21/05/2023 à 07:08
Très beau et pittoresque. L'acoustique est à revoir aussi bien par rapport à l'espace commun que par rapport au carrefour de voitures aux vitres tordues.
Le 17/10/2022 à 19:47
Endroit magnifique.
Le 01/10/2022 à 21:51
Un joli nichoir avec le petit lapin noir du voisin.
Le 24/07/2022 à 09:20
Merveilleux
Le 27/03/2022 à 18:48
Bel hôtel dans un bâtiment d'époque finement décoré avec un escalier en colimaçon et des chambres alliant l'ancien et le nouveau. Nous apprécions la gentillesse et la disponibilité avec lesquelles les propriétaires savent satisfaire les demandes des hôtes. Outre l'excellent goût du mobilier et la disponibilité exquise, on apprécie également la situation en centre-ville à quelques mètres de la gare.
Le 10/07/2021 à 13:42
Un bâtiment ancien, au centre de Carpi, à 100 mètres de la place. Le bébé est vraiment propre et bien soigné, bien meublé, les lits sont de qualité. Non, nous avons séjourné dans la suite médaille qui est très spacieuse, pour 4 personnes. Belle salle de bain avec douche, terrasse intéressante, même si elle donne sur une route très fréquentée. La dame qui s'occupe du ménage et de l'accueil est vraiment courtoise et professionnelle. Deux remarques : nous devons désormais tous recharger nos téléphones portables et les avoir à portée de main. Une prise supplémentaire à côté de la table de chevet vous éviterait d'avoir à débrancher la lampe. La grille de la climatisation souffle directement sur le lit, provoquant un petit inconfort lors du sommeil. Pour ces notes, je ne donne pas d'étoiles complètes.
Le 01/07/2021 à 08:33
Hôte trop grossier
Le 15/12/2020 à 11:46
J'étais invité dans la Suite Queen avec bain à remous. Honnêtement, dès que je suis entré dans la chambre, elle était beaucoup plus petite que ce à quoi je m'attendais, cependant bien meublée et propre mais les détails, comme les prises ou les interrupteurs mais aussi et surtout la douche qui était avec un flexible et sans rideau , excuserai le perso si je me suis mouillé par terre. Personnel sympathique et emplacement fantastique mais le prix est élevé.
Le 20/03/2020 à 07:06
C'est un B&B vraiment accueillant avec un style élégant/luxueux. La formule décidée pour le petit-déjeuner est insolite : vous disposez d'un pass pour pouvoir manger dans l'un des bars affiliés du centre historique... Où la vue est fantastique !! Une expérience absolument recommandée !!
Le 25/10/2019 à 17:23
Excellent emplacement au centre, calme et bien entretenu. Une étoile en moins pour la présence uniquement de la baignoire sans douche et une pour le petit déjeuner indispensable.
💬 Sejour d 1 nuit. Très bon emplacement avec parking payant mais dans l'hôtel ce qui est fort appréciable. Le personnel est très agréable et souriant tant à l accueil qu au petit déjeuner. Chambre est très bien et propre. Petit déjeuner très varie. Nous recommandons
💬 Cette belle maison est située à deux pas de la mer et entourée de verdure. L'hôtesse hospitalière Antonella vous fournira des chambres confortables et propres avec tout ce dont vous avez besoin. Chaque matin, vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison dans le jardin. Il y a un parking gratuit, vous pouvez louer des vélos, il y a une réduction sur la plage la plus proche et il y a aussi une plage gratuite à proximité. La gare n'est pas à plus de 10 minutes à pied, le supermarché est à 5 minutes. Il y a une nature magnifique autour, une mer la plus claire et des petites villes agréables. Un endroit idéal pour des vacances reposantes.
💬 idéalement situé mais difficile à trouver. L'accès se fait un immeuble d'habitation traditionnel. Il faut ouvrir avec un lien par mail la porte d'accès de l'immeuble et un digicode pour le reste. Cela mériterait plus d'indication au niveau de la rue et dans le hall d'accueil. Pour le reste la chambre est très bien. Nous avions un balcon qui donnait sur les toits et Santa Anna. Le petit dej se prend dans les cafés alentours avec un jeton à donner.
💬 L'hôtel est dans un endroit isolé. Quant aux conditions, elles sont malheureusement moyennes. lors d'un séjour de 3 jours avec petit déjeuner et dîner, nous n'avons pas eu d'eau chaude dans la chambre pendant 3 jours et la nourriture était monotone, la même chose tous les jours au petit déjeuner, soit 1 tranche de fromage jaune, 1 charcuterie, de la confiture de prunes, café et thé pour le dîner, les mêmes pâtes, viande, 2 tranches de longe de porc, littéralement 1 cm de long, je ne savais pas que c'était possible, et voici une "surprise". La salle de bain dans la chambre est tellement étroite que deux personnes ont du mal à le monter, le rideau de douche était littéralement coupé en deux, donc après la douche, l'effet était une salle de bain inondée, comme si un tsunami avait frappé. Je ne suis pas très content de mon séjour dans cet hôtel et j'ai gagné Je ne reviendrai pas, je le recommande.
💬 L'hôtel est situé sur le premier littoral et entouré de forêt, une combinaison idéale pour la détente. Il y a un parking, une piscine et une aire de jeux pour enfants. Petit-déjeuner buffet copieux et varié. Personnel très sympathique !
💬 Bon restaurant et salon. Vous vous asseyez dans une salle contemporaine. L'ambiance est détendue et la musique est appropriée. Malgré la musique, on peut facilement discuter à table. La nourriture et le service sont géniaux ! Je n'ai pas goûté de pizza mais c'était curieux. Ce genre de pizza gastronomique. Vous payez ce que vous avez. Certainement 5 étoiles !
💬 Restaurant très accueillant, la nourriture est excellente que se soit pizza, pâte ou viande. Personnel très sympathique. Service rapide. On y est allé 3x en 1 semaine. Je recommande 👍🏼😍
💬 Mes amis et moi n'avons pas eu le temps de planifier à l'avance notre voyage en Sicile. Tout ce que nous avions à notre arrivée à Catane était une réservation à la Casa Nepitella et une voiture de location à récupérer à l'aéroport. Inutile de dire que nous n'avions pas prévu l'ouragan qui a frappé la Sicile le même jour… lorsque nous sommes finalement arrivés à Nepitella, Pinella notre hôtesse nous attendait à la porte. Lorsque nous sommes entrés dans la maison, nous avions l'impression d'entrer dans une forteresse, le vent et la pluie ne nous menaçaient plus. La maison a été rénovée et décorée avec beaucoup de goût, avec des œuvres d'art contemporaines dans tous les coins, des livres dans de nombreuses langues différentes et des chambres très spacieuses. Nous avons décidé de séjourner dans une chambre pouvant facilement accueillir trois personnes. Comme tous les restaurants, magasins et (même) les écoles ont été fermés au cours des deux jours suivants, nous avons passé du temps avec Pinella et ses amis, à cuisiner, à rire et à déguster de bons vins siciliens. Je ne peux que recommander la Casa Nepitella. Son confort, sa beauté et la chaleur sicilienne de Pinella sont des expériences à ne pas laisser passer.
💬 Très sympathique accueil!
💬 Gentil et très courtois, attentif à tout, rapide, très joyeux et souriant... la pizza est délicieuse