📌 Via Alberto Tacconi, 10, 06081 Assisi - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 12:16
La famille qui vous accueille est vraiment agréable et met les clients à l'aise sans formalités et cela à mon avis est vraiment digne d'être évalué. Tout est agréable, le seul défaut, mais peu marquant est le manque de bruit sur les murs. La douche est super.
Le 12/01/2024 à 09:54
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de séjourner dans cet établissement mais j'écris cet avis car suite à notre annulation pour raisons de santé le propriétaire s'est montré d'une extrême gentillesse et compréhension envers nous, chose très rare.
Le 27/12/2023 à 18:55
La salle est spacieuse et lumineuse, le service est ponctuel et, malgré leur absence, les propriétaires ont été une présence à distance attentionnée. L'emplacement est à quelques centaines de mètres de la basilique de Santa Maria degli Angeli. Belle expérience
Le 23/09/2023 à 16:31
Très proche de la Basilique, ma chambre est très confortable, bien meublée et propre. Accueil impeccable.
Le 21/09/2023 à 07:32
Accueil familial et grandes chambres lumineuses à deux pas de Santa Maria degli Angeli. Vraiment une belle opportunité.
Le 21/08/2023 à 19:45
B&B très agréable et propre, propriétaires très gentils
Le 18/08/2023 à 17:48
Un beau séjour, dommage qu'il soit trop court
Le 24/02/2023 à 13:04
Propre, bien rangé, confortable, petit déjeuner copieux et bon service. C'est dans un bon emplacement. je recommande
Le 02/01/2023 à 15:38
Pour le wifi il faut accepter les fins commerciales, la kitchenette est autorisée uniquement pour la cuisson des pâtes, l'utilisation du distributeur est interdite, bruit à 6h30 du matin venant de l'étage du dessus.
Le 10/12/2022 à 13:07
Tout est parfait !! Deuxième présence et il y en aura d'autres... Désormais une référence pour Assise et ses environs !!!
Le 17/11/2022 à 13:13
Propreté, grandes chambres, convivialité. Excellent petit déjeuner, prix raisonnable.
Le 22/10/2022 à 21:34
Excellent emplacement. Belles chambres. Spacieux. Les propriétaires sont très sympathiques et pas cordiaux. Salutations à toute la famille!!! Nous serons de retour. Excellent petit déjeuner. Je le recommande!!
Le 27/09/2022 à 10:51
Joli B&B juste à l’extérieur d’Assise. Les propriétaires sont très gentils et ont recommandé un excellent restaurant pour le dîner. Petit déjeuner continental. Excellent emplacement.
Le 13/06/2022 à 13:59
Charmante maison soignée dans les détails, très propre et fleurie, à quelques mètres du centre ville. La tarte maison du matin est excellente !
Le 01/05/2022 à 11:07
Non loin de la gare. Chambre et salle de bain spacieuses et bien équipées. La marche pour rejoindre Assise était agréable. Petit-déjeuner tamisé : produits majoritairement emballés et pas de possibilité d'opter pour un petit-déjeuner salé. Ma chambre était adjacente à la pièce où se prend le petit-déjeuner et j'ai été réveillé par d'autres clients en train de prendre leur petit-déjeuner.
Le 01/05/2022 à 09:37
Bel endroit. Petit déjeuner servi dans la cuisine d'hôtes (café, thé, yaourts, biscuits, crackers, muffins, Nutella, confiture, pommes). La cuisine est également disponible en journée. Très proche de la Basilique Notre-Dame des Anges. Une marche un peu plus longue jusqu'à Assise. Restaurants et boutiques de souvenirs à proximité.
Le 26/04/2022 à 21:17
Nous sommes allés en pèlerinage à Assise il y a environ un an et nous nous sommes sentis vraiment accueillis par cette merveilleuse famille, qui nous a fait sentir comme chez nous. Merci!
Le 09/04/2022 à 19:59
Magnifique endroit super accueillant tenu par une famille formidable.... top 🏆
Le 16/01/2022 à 07:39
La convivialité et la serviabilité sont deux des nombreuses qualités des propriétaires. Excellentes chambres avec salle de bain fabuleuse, excellent petit déjeuner, excellent emplacement
Le 23/06/2021 à 19:31
OK parfait!
Le 14/06/2021 à 12:54
Le B&B est situé dans une position stratégique à Santa Maria degli Angeli. Vraiment à deux pas de tout. nous avons été accueillis non par des invités mais par des membres d'une grande famille. Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais. Propreté au top et service impeccable. Matteo nous a accueillis avec tant de gentillesse et d'éducation (difficile à trouver de nos jours) en nous conseillant sur comment se déplacer et quoi essayer et manger. Le petit déjeuner était copieux et copieux... les gâteaux faits maison étaient excellents. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.
Le 04/05/2021 à 07:25
Nous avons passé un très bon moment, famille propre, accueillante... grâce à cette famille spéciale
Le 20/01/2021 à 07:19
Endroit chaleureux et confortable, personnel très bien organisé et sympathique et accessible. Ils vous feront sentir comme chez vous ! Chambre d'hôtes hautement recommandée
Le 18/10/2020 à 11:38
Chambres meublées avec beaucoup de goût avec salles de bains modernes, très calmes et pourtant situées au centre. Les propriétaires sont très sympathiques, le petit déjeuner est varié. Pendant la journée, on entend dire qu'une grande famille vit dans la maison. Si le bruit des enfants ne vous dérange pas, cet endroit est fait pour vous. Hautement recommandé!
Le 01/10/2020 à 21:55
Des gens hospitaliers, calmes et réservés....toujours prêts à satisfaire tous les besoins.....endroit agréable, chambres propres et spacieuses à deux pas du centre.....commodité de la place de parking en face.... .qui disent que vous entrez en tant qu'étrangers et partez en amis...... fortement recommandé
Le 23/08/2020 à 19:56
Alors demain matin je vous expliquerai !!! Merci Giuseppe et Barbara.
Le 21/11/2019 à 21:25
Un très bon B&B. J'y suis déjà revenu pour la troisième fois.
Le 03/09/2019 à 16:06
Excellent nettoyage tt neuf
Le 11/04/2019 à 14:32
B&B particulièrement adapté aux familles et aux petits groupes. A deux pas de la basilique Santa Maria degli Angeli. Endroit calme et ambiance familiale. Récemment rénové, il dispose de tout le confort et d'un excellent rapport qualité/prix
Le 06/11/2018 à 07:08
Ce week-end, nous étions invités dans ce B&B, les propriétaires étaient très gentils et serviables, y compris les enfants très gentils. L'appartement est très grand et entièrement équipé. L'emplacement était excellent, juste à côté de la basilique.
Le 31/10/2018 à 05:06
Ici, vous vivez comme si vous étiez en famille ! Tout est très propre, bien équipé, on se sent très à l'aise. L'appartement est dans un endroit calme et pourtant très central, le prix est plus que raisonnable. Qui vivi viens en famille! Tutto era molto pulito, ben attrezzato, ti senti molto bene. L'appartement est silencieux et situé au centre, le prezzo est à quelques pas.
Le 25/09/2018 à 05:27
Excellent emplacement, propriétaire très gentil
Le 31/07/2018 à 12:53
Bonne attention
Le 30/04/2018 à 05:01
A quelques pas de la basilique de Santa Maria degli Angeli. Aménagé avec soin par les gérants Giuseppe et Barbara qui font de l'hospitalité familiale leur point fort. Le petit déjeuner est excellent et bien pris en charge. Grand parking municipal gratuit à proximité immédiate. Structure à recommander.
Le 23/04/2018 à 13:06
Dans le réalisateur légendaire, Giuseppe est un très bon ami
Le 26/02/2018 à 18:20
Hourra, enfin à Assise (Santa Maria degli Angeli) un endroit où l'on se sent vraiment accueilli.
Le 03/12/2017 à 07:03
Environnement très accueillant, propriétaire très sympathique et serviable
Le 20/10/2017 à 19:39
Confortable
Le 26/09/2017 à 18:46
Très accueillant
Le 06/09/2017 à 06:07
excellente expérience, maison soignée dans les détails, propriétaire très gentil et accueillant... Je n'oublierai jamais la tarte du petit déjeuner !
Le 28/05/2017 à 06:15
A proximité de la Basilique, des pièces vastes et lumineuses, un environnement familier et accueillant.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, fidèle à un autre, mais cela s'est bien passé. Dès notre arrivée avec notre berger allemand, l'accueil a été fabuleux car le propriétaire apprécie plus les animaux que les gens et cela signifie déjà beaucoup pour moi. le dîner était excellent, ils nous ont proposé des moules en pré-entrée, bien, l'entrée était excellente mais ce qui m'a surpris c'est le poisson grillé, varié et frais.A mon avis les prix étaient un peu trop élevés.
💬 Petite portion, le prix est plus élevé. Déco sympa mais nous sommes repartis déçus. Nous n’avons particulièrement pas apprécié la patate al forno fade à moitié brûlée. Les pâtes primi manquaient toutes deux d'assaisonnement et avaient donc exactement le même goût, bien qu'elles soient censées être de saveurs différentes. Les entrées et le service sont là où se trouvent les qualités rédemptrices.
💬 Petit environnement avec quatre tabourets hauts sur des tables étagères, mais malgré l'espace limité vous êtes à l'aise. Le personnel est vraiment très gentil et sympathique, le propriétaire est un gars gentil et sympathique. Le sandwich kebab est l'un des meilleurs que j'ai mangé ! Très bonne viande, salade fraîchement coupée, tout est frais et bon. La pâte à pain est moelleuse à l’intérieur et croustillante à l’extérieur. Vraiment excellent. Les falafels sont également très bons. Des prix honnêtes. Si j'ai envie de manger un bon kebab dans le coin, c'est le bon endroit. Le stationnement dans le quartier est facile à trouver. Du lundi au vendredi, ils sont ouverts toute la journée, le dimanche ils ouvrent l'après-midi et sont fermés le lundi. La prochaine fois, j'essaierai peut-être la pizza aussi ! Merci
💬 Bon café ☕ et personnel sympa.
💬 Une découverte! Je peux garantir que j'y retournerai à l'avenir ! J'y étais pour le déjeuner du lundi de Pâques et je suis revenu à d'autres moments pour le dîner... service vraiment impeccable, accueillant et attentionné ! Super endroit, splendide terrasse avec vue sur la mer, grands espaces intérieurs et extérieurs. Certainement l'un des meilleurs restaurants de la côte que j'ai jamais essayé !!!
💬 Des pizzas délicieuses, digestes et super savoureuses. Excellentes fritures. Bon choix de desserts. En été, il est possible de dîner en plein air. Hautement recommandé.
💬 Accueil très agréable, chambre moderne spacieuse et confortable avec une très bonne literie. Petit plus: le petit déjeuner avec un bar à thé, des gâteaux faits maison et des bons fruits frais. Très bon rapport qualité / prix
💬 Bonne nourriture, endroit et service!
💬 Service rapide, bonne nourriture et l'accueil était super ! Nous avons essayé différentes variantes aujourd'hui et finissons par être heureux
💬 Très bonne cuisine, personnel sympathique une très bonne adresse