📌 Via Roma, 350, 94100 Enna - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 13:32
Grande chambre élégante, salle de bain fantastique avec deux chambres de bon goût, excellent petit déjeuner, très bien situé, juste sur le boulevard Via Roma, trouver une place de parking ou faire une réservation payante, très sympathique et serviable
Le 11/07/2023 à 19:18
Depuis quelques années, à l'occasion d'un événement sportif, ils séjournent dans ce B&B du centre, un endroit vraiment merveilleux, propreté, gentillesse, serviabilité et attention maximale aux besoins des hôtes de la part des propriétaires, Giuseppe et Patrizia. Je l'ai recommandé à d'autres amis et ils m'ont sans cesse remercié.
Le 04/11/2022 à 23:16
Bel endroit, belle chambre et bons propriétaires
Le 01/11/2022 à 10:53
Excellent emplacement, spacieux, impeccable et agréable. Un exemple de B&B !!
Le 23/08/2022 à 13:08
Hôte professionnel, super petit déjeuner, chambre confortable, très bien situé
Le 31/10/2021 à 11:27
Emplacement central, hôte excellent et très gentil
Le 28/09/2021 à 06:28
J'aime beaucoup cet endroit. Propriétaires aimables, chambres agréables et confortables, emplacement parfait. Petit déjeuner copieux et savoureux.
Le 31/08/2021 à 12:29
Je recommande à tout le monde. Propriétaires très sympas et chambres parfaites.
Le 23/08/2021 à 06:04
Au sommet
Le 26/07/2021 à 19:53
Ce fut l’une des plus belles expériences que nous ayons jamais vécues en matière d’hébergement. Les hôtes étaient extrêmement gentils et serviables. Les lits étaient confortables, les salles de bains étaient propres et spacieuses et le petit déjeuner était excellent. Nous lui donnerions un 10, sans rien à redire.
Le 28/06/2021 à 19:24
Impeccable
Le 23/12/2020 à 13:21
La structure est située au centre d'Enna. Les chambres sont propres, confortables, équipées de chauffage et de climatisation. Les propriétaires sont des gens fantastiques qui nous ont immédiatement mis à l'aise et nous ont fait sentir comme chez nous. 5 étoiles, c'est trop peu.
Le 14/10/2020 à 16:54
Endroit vraiment sympa avec des hôtes très sympathiques. Merci beaucoup.
Le 27/08/2020 à 20:37
Chambres grandes et propres, propriétaires courtois et serviables, prix honnête.
Le 13/08/2020 à 19:04
Je recommande pour une bonne visite de Enna à la fraîche en été
Le 27/06/2020 à 08:53
Beau B & B dans le centre historique. Les propriétaires sont courtois et serviables. Les locaux sont désinfectés à chaque entrée/sortie. Endroit élégant et propre. Petit déjeuner copieux et authentique. 10 et louange
Le 06/12/2019 à 08:43
Accueillante
Le 14/09/2019 à 05:11
Le meilleur B&B dans lequel j'ai séjourné.
Le 29/08/2019 à 17:07
Hospitalité exceptionnelle
Le 29/07/2019 à 00:55
Une excellente solution pour séjourner à Enna
Le 27/07/2019 à 10:20
Un endroit magnifique, propre et bien entretenu. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et attentifs au bien-être de leurs hôtes. Nous y retournerons certainement et nous le recommandons à tous ceux qui recherchent de la qualité à un excellent prix
Le 22/07/2019 à 01:57
Je recommande vivement ce B&B. Les chambres sont grandes, les salles de bains privées rénovées et la climatisation qui garde la pièce très fraîche. Les propriétaires sont très sympathiques et attentifs à vos besoins. Le petit-déjeuner qu'ils proposent offre quelque chose pour tout le monde, avec du pain frais, de la viande et du fromage, des fruits et légumes frais et de délicieuses pâtisseries. Offrez-vous un agréable séjour au Domus B&B !
Le 17/07/2019 à 18:21
Beau, accueillant, au centre d'Enna, un retour du passé... les propriétaires sont très gentils.
Le 09/07/2019 à 06:19
Propriétaires très gentils, grande chambre avec salle de bain, lit mémorable dans le sens où ceux qui ont mal au dos dorment ici aussi paisiblement que s'ils étaient orthopédistes. Des gourmandises pour le petit déjeuner. Très central. il nous a montré où se garer sans payer. J'aurais donné 5 étoiles s'il y avait un ascenseur mais le propriétaire porte même vos valises pour vous... bref un BB au top...
Le 11/06/2019 à 06:36
Personnel peu accueillant et gérant non qualifié. Prix très élevé par rapport à la mauvaise qualité du service proposé
Le 09/06/2019 à 13:15
Bon petit déjeuner, grandes chambres
Le 01/05/2019 à 18:48
je te dis ça demain
Le 26/04/2019 à 17:29
Chambres immenses et très bien entretenues. Très calme au centre de la partie haute de la ville. Excellent accueil !
Le 28/03/2019 à 09:30
Chère hôtesse, belle chambre.
Le 26/03/2019 à 21:04
Contact très sympathique, chambres très propres, décorées avec goût et spacieuses. Emplacement central, globalement fortement recommandé !
Le 04/03/2019 à 19:11
B&b dans le centre d’Enna. Encore une démonstration d’une petite entreprise qui croit en son territoire. Notre chambre était très spacieuse avec tout le confort. Salle de bain tout aussi spacieuse et bien meublée. Surprise le matin grâce à un petit-déjeuner digne d'un grand hôtel. Félicitations au propriétaire.
Le 02/03/2019 à 13:31
Accueil chaleureux de Patricia et Giuseppe. Chambre très spacieuse et propre, au coeur de la vieille ville d'ENNA.
Le 13/11/2018 à 18:58
Excellente propreté, belles chambres, petit déjeuner délicieux et assorti et propriétaires très gentils. Bref, tout était parfait. Nous reviendrons certainement. Compliments.
Le 12/09/2018 à 19:44
Excellent emplacement et avec possibilité de parking à proximité. Chambres spacieuses et très agréables
Le 04/09/2018 à 11:38
Des propriétaires extrêmement gentils qui répondent à toutes vos questions ! Chambres très propres et spacieuses, élégamment meublées. Emplacement central et bons restaurants à proximité. Excellent rapport qualité/prix ! Absolument recommandé ! Hôtel 1A ! Очень доброжелательные дружелюбные Хозяева, которые помогут с любым вопосом . Les chambres propres, élégantes et stylées dans le même centre sont absolument magnifiques риемлимую цену! Très bien!
Le 30/05/2018 à 15:13
Super endroit. Nous avions une chambre calme et spacieuse. Bon petit déjeuner. Propriétaires sympas. Que veux-tu de plus.
Le 29/04/2018 à 19:43
Excellente structure gérée par des personnes exquises qui mettent les clients à l'aise. Les chambres, propres et spacieuses, sont entretenues avec grand plaisir. Le petit déjeuner était également excellent.
Le 30/03/2018 à 17:09
Tout est parfait. Les hôtes des chambres, du petit déjeuner. Tout est comme sur les photos. Très propre et décoré avec goût. Toujours mon plaisir. Adresse supérieure
Le 16/12/2017 à 18:57
Fortement recommandé, traitement très professionnel et proche.
Le 07/11/2017 à 20:18
Très propre
Le 28/09/2017 à 19:36
Nous ne pouvons que recommander le B&B. Giuseppe nous a réservé un accueil très chaleureux. La chambre et la salle de bain étaient très belles et propres et le petit déjeuner était copieux et savoureux. Il y a un garage privé à proximité. Giuseppe est même venu nous montrer le chemin. Super hébergement à Enna. septembre 2017
Le 26/09/2017 à 15:37
Fantastique
Le 22/08/2017 à 12:58
Vraiment exceptionnel.... Les propriétaires Giuseppe et Patrizia étaient très accueillants et serviables, ouverts au dialogue et gentils. La très grande chambre, la salle de bain confortable et tout est extrêmement propre. Un B&B absolument recommandé ! Nous serons de retour. Merci pour les nombreuses suggestions de choses à voir et de restaurants où manger. Enna une vraie surprise ! Maginifique
Le 26/05/2017 à 17:03
Le B&B Domus est situé dans un charmant bâtiment historique situé dans la rue principale d'Enna, via Roma, à quelques pas de tous les principaux points d'intérêt historique. Les chambres sont grandes, propres, confortables et meublées avec goût. Excellent accueil des propriétaires, très gentils et serviables.
Le 23/04/2017 à 21:15
Accueil très chaleureux, attentionné et serviable même si nous sommes arrivés à 23h. Ils nous ont accompagnés au garage. La maison est grande, très propre, de qualité, agréable, bien chauffée (il faisait 5 degrés dehors), complète avec tout, y compris un sérieux sèche-cheveux même pour ceux qui ont beaucoup de cheveux. Petit déjeuner, également avec des produits faits maison ainsi que des pâtisseries, superlatives et délicieuses (feuilleté croustillant et frais). Merci.
Le 10/02/2017 à 21:06
Excellent et son propriétaire, Giuseppe, le meilleur ! Beaucoup de confort et de délicieux petits déjeuners
💬 Nous vivons à Grammichele et attendons avec impatience un restaurant de sushi plus facile d'accès que les villes les plus proches, Catane et Raguse. Kyo est la combinaison parfaite où passer une bonne soirée de sushi, avec un excellent accueil avec un room service chaleureux et souriant, ainsi que des ingrédients frais excellemment traités. Du dîner en couple à une retraite entre amis, il est toujours agréable de revenir à Kyo.
💬 Bel hôtel propre entouré d'une nature magnifique. Le niveau de service était exceptionnel, le personnel était très sympathique, toujours à l'écoute de vos besoins et vous surprenait avec de petits gestes comme du café gratuit, des collations à emporter ou des bouchées chaudes lors de la commande de boissons. La chambre était propre et sentait bon. Le lit (et la literie) était paradisiaque. Il est évident que cet hôtel a beaucoup réfléchi aux détails ! Le coin salon extérieur est également accueillant, avec des hamacs et des chaises relaxantes.
💬 La villa est magnifique et toute l’attention est porté au jardin mais l’hotel, installé dans les communs, est tout a fait moyen. Les chambres sont tres propres mais L’équipement est peu fonctionnel et vieillot. durant un séjour de 4 nuits, les draps n’ont jamais été changé.
💬 Si vous voulez un séjour réussi à Bari, ne restez pas ici. Malheureusement, j'ai découvert les critiques ici trop tard. Comme beaucoup d'autres l'ont dit, ils vous demandent d'annuler votre réservation lors de la réservation afin que vous ne puissiez pas y laisser de commentaire négatif. Ils font une réduction de 8 € sur les serviettes et le linge qui devraient de toute façon être inclus dans le prix. Quoi qu'il en soit, la pièce est très petite, vous n'avez pas où mettre vos vêtements. La salle de bain a un capteur assez gênant, et il n'y a aucun produit dans la salle de bain. La fenêtre de notre chambre donnait sur un espace commun partagé avec d'autres chambres. Vous ne pouvez pas vous reposer correctement car vous pouvez entendre n'importe quoi provenant des autres pièces. La pire expérience jusqu'à présent avec une réservation. Cherchez autre chose !
💬 Situé dans une ruelle de Bardolino, très joli restaurant. Les pâtes aux crabes bleus étaient un régal ! Petit plus pour la mise en bouche offerte.
💬 Conseillé par notre hôte chez qui nous résidions lors de nos vacances avec ma compagne, nous avons tenté une première expérience dans cet établissement. Subjugué autant par la cuisine raffinée comme nous l'avait indiqué notre hôte que par la beauté de l endroit,le professionnalisme des serveurs et la sympathie du patron ;Valentin. Nous nous somme rendu une deuxième et dernière fois dans ce restaurant pour apprécier une dernière fois avant notre retour de vacances ces mets et ce lieu si paisible . J'ai pu féliciter les cuisiniers qui sont tous simplement des génies culinaires.j ai pu lire un petit mot encadré sur un mur où il était inscrit de la main que Valentin est un artiste du goût. Je confirme .encore de belles choses pour vous et longue vie à ce lieu rempli de tant d 'histoires .un patrimoine familial où la générosité du cœur prime
💬 C'était extrêmement bon, le plat délicieux, dessert délicieux, service aimable et professionnel (et ils parlent français!). Seul point négatif : pas assez de choix de plats pour les végétariens. Mais, les raviolis ricotta épinard avec crème basilic est excellent 👌. Je recommande !
💬 C'est ok pour l'argent. Hôtel sale, le petit déjeuner est un croissant et un café, ne se présente pas comme petit déjeuner inclus. Mais si vous êtes en voiture et que vous passez juste la nuit, ça va.
💬 Aujourd'hui mon frère m'a emmené manger avec lui dans cette trattoria qui m'a dit en plaisantant que je t'emmènerais à la trattoria des maçons, entre autres il y va au moins 3 fois par semaine pendant sa pause déjeuner de travail. En fait, une fois arrivés, j'ai remarqué que nous étions entourés de quelques usines et qu'il y avait beaucoup d'hommes en train de déjeuner et que l'environnement à l'intérieur était assez grand et accueillant, je suis tombé amoureux de leurs chaises particulières avec des personnages imprimés. Bref, pour entrer dans le vif du sujet, nous avons commandé le menu fixe et choisi un premier et un deuxième plats excellents, tous très bons et avec des produits authentiques. En plus d'avoir très bien mangé, mon frère a aussi dépensé les bons 12 euros chacun comprenant entrée, deuxième plat et accompagnement, un quart de vin rouge chacun, deux eaux et enfin 2 cafés, je dirais des prix excellents qui ne sont plus trouvé autour. Le tout accompagné de la gentillesse du personnel, des filles super souriantes et serviables. Ça donne envie de revenir volontiers
💬 Endroit impressionnant. "Le burger au houblon" est incroyable et leur IPA aussi. C'est un peu difficile de garer sa voiture à proximité... Pas beaucoup de parking