📌 Via Don Giovanni Bosco, 37, 87013 Fagnano Castello - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/08/2019 à 08:59
Excellent emplacement, très pratique pour se promener et s'amuser. Propre et calme, spacieux et bien meublé. Essayer.
💬 Un endroit magique sympa, deux garçons sympas et volontaires, grandis et de très bons sandwichs. Bon prix. Un coin perdu nulle part mais une ambiance très reposante. Nous étions en moto le dimanche de Pâques, nous mangeons uniquement à l'extérieur, les gérants sont bons et l'endroit est très sympa
💬 Canterano RM. Boulangerie sucrée et salée. L'endroit est réputé pour le fameux pain Canterano, mais ici dans cette boulangerie tout a un goût sublime !
💬 La typique cuisine sarde, savoureuse, naturelle, excellente. Un moment inoubliable, un accueil chaleureux et des mets délicieux. Merci encore.
💬 La direction a changé - la qualité est restée. Équipe jeune, dévouée et gentille. Quelques modifications sur les plats classiques du restaurant, toujours dans un souci d'authenticité. Aller et revenir.
💬 Excellent tout. Qualité et prix parfaits.
💬
💬 Ce charmant petit hôtel était parfait pour nos vacances. Nous avions une chambre familiale vraiment confortable et impeccablement propre avec un joli balcon. Le petit déjeuner était copieux et copieux et la piscine était fantastique après une longue journée de randonnée. Nous avons voyagé sans voiture et l'emplacement de l'hôtel est idéal car il y a un arrêt de bus à 200 mètres de la porte d'entrée. Christian est toujours très disponible et très serviable avec les suggestions d'itinéraires.
💬 Bel endroit immergé dans la nature silencieuse d'Assise, où vous trouverez certainement sérénité, tranquillité et courtoisie. Vous y trouverez certainement de la propreté, une excellente cuisine maison. Fortement recommandé à tous ceux qui ont besoin de faire un beau voyage à Assise. Merci beaucoup Giovanni et Gennaro
💬 Mon dieu mais quelle horreur, un hôtel F1 (low-cost) est plus propre qu’ici!! Absolument rien ne va!! (ah si, la vue) Nous avions pris 2 nuits nous n’avons pu en faire qu’une et encore nous aurions dû dormir dans notre voiture « nous aurions mieux dormi ». Chambre sale, odeur de renfermé nauséabonde imprégner jusqu’au linge de lit!! 🤮 Des oreillers miteux une literie qui fait mal au dos! Mais le pire c’est la salle d’eau, la douche rouillée, moisissure et compagnie non mais vraiment il ne mérite même pas la seule étoile qu’il ont!! 154€ pour 2 nuits sans petit déjeuner et en plus pour loger dans du sale non merci nous sommes partie après une nuit de cauchemar et en plus on ose me demander deux pauvre petit euros pour la taxe de séjour mais quelle honte!! Quand on est pas capable de rénover et d’entretenir proprement des chambres on ferme l’établissement je comprend pas que Booking.com propose cet hôtel! L’hôtel de l’horreur vraiment. Ah si le seul point positif la vue mais bon je préfère avoir une vue sur du béton et être dans du propre!! Un cauchemar je ne comprend pas les avis positifs! Vous aimez dormir dans de la crasse? J’ai lu que cela était enchanteur 😂🤦🏻♀️ ah ouai d’accord!!! Cauchemardesque OUI
💬 Petit endroit magique. Nourriture fraîche dans une entreprise familiale avec une atmosphère chaleureuse. Nous sommes revenus plusieurs fois et le service et la nourriture étaient incroyables à chaque fois.