📌 Via Don Diego, 63, 95015 Linguaglossa - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 16:04
Excellent hébergement, parfait pour les cyclistes comme nous car il offre un parking interne pratique pour les vélos. Appartement propre avec une attention aux détails. Petit déjeuner disponible dans la cuisine avec un frigo rempli de tout le nécessaire en plus du café ☕️. Super rapport qualité/prix !
Le 22/02/2023 à 06:10
Optimal
Le 21/02/2023 à 12:05
Excellent B&B recommandé
Le 20/02/2023 à 09:46
Je me limite à examiner exclusivement le comportement incorrect du propriétaire, et non la qualité du B&B lui-même. Téléphoner pour obtenir des informations générales, précisant l'intention de réserver. Cependant, j'ai remarqué une belle différence de prix entre celui qui m'a été fourni au téléphone et celui sur la plateforme de réservation Booking, car j'ai bénéficié d'une réduction Genius du site qui aurait payé une partie du prix de la location. Ayant constaté la volonté (légitime) du propriétaire de ne pas appliquer le même tarif trouvé sur Booking, je communique mon intention de réserver via la plateforme en ligne. A ce stade, afin de ne pas payer de commissions d'intermédiation à l'agence, le propriétaire rend comme par magie la réservation sur le site indisponible à mes dates pour tous ses appartements, m'empêchant de réserver en profitant des réductions que le site me réservait. Bien entendu, je vous appelle pour vous informer que je ne séjournerai plus dans vos locaux. Méfiez-vous des structures peu sérieuses comme celle-ci, qui s'inscrivent sur Booking uniquement pour avoir de la visibilité, pour ensuite modifier les tarifs à leur guise et à leur convenance. De la réponse confuse et nerveuse du propriétaire, il ressort clairement qu'il a des charbons humides, car il est bien connu que les commissions de réservation sont payées par la structure et non par le client.
Le 15/01/2023 à 15:17
Appartement meublé, propre et plein de tout confort. Petit déjeuner copieux. Nous avons passé deux nuits et nous nous sommes sentis chez nous. Endroit calme où vous pourrez rejoindre à pied les églises, les musées, les parcs et les supermarchés. Le propriétaire très gentil.
Le 20/11/2022 à 19:24
Propriétaire très gentil, appartement neuf, propre et confortable... petit déjeuner très copieux... J'ai passé un agréable séjour, j'y retournerai certainement. Votez 10.
Le 17/10/2022 à 04:31
Excellent, je le recommande vraiment à tout le monde
Le 17/09/2022 à 09:49
Personnel courtois très serviable.
Le 27/02/2022 à 08:09
La maison est assez soignée et accueillante, mais il lui manque un bon réseau wi-fi car celui fourni est pratiquement inutilisable, et la télévision ne capte presque aucune chaîne.
Le 15/08/2021 à 12:56
Fabuleux B&B sur les pentes de l'Etna, excellent en tout. Propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 21/07/2021 à 11:39
Appartement très accueillant et propre, super recommandé
Le 17/07/2021 à 20:15
L'appartement est très accueillant, très propre et offre tout le confort : climatisation dans les chambres, anti-moustique, ordinateur, TV. La cuisine est équipée selon les besoins. Le petit déjeuner est varié et satisfaisant même si, pour des raisons d'hygiène, il est composé d'aliments non frais et emballés individuellement. Optimal.
Le 27/08/2020 à 14:39
Endroit agréable et propre, propriétaire accueillant et attentionné, excellent rapport qualité prix. La rue est très étroite et il est difficile de se garer.
Le 17/11/2019 à 15:54
Bien
Le 13/08/2019 à 14:08
Malheureusement, la sympathie ne mène à rien. Dans la chambre il y avait de la moisissure et des toiles d'araignées dans les coins de la pièce, les serviettes étaient jaunâtres, il y avait de la poussière dans l'armoire, accumulée surtout dans les coins, sans parler de l'odeur de moisissure. Les casseroles étaient également très sales. Pratique pour rejoindre Taormina (endroit le plus proche de la maison) JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS. Je peux envoyer des photos qui attestent de ce qui a été dit
Le 11/08/2019 à 17:04
Endroit calme, où vous pourrez vous reposer paisiblement. Nous avions tout l'appartement pour nous seuls.
Le 28/07/2019 à 08:45
Nous avons séjourné dans ce charmant B&B pendant deux nuits. Idéalement situé, excellent emplacement. Le propriétaire très gentil. L'appartement est bien équipé, spacieux et propre. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un bon moment. Informé.
Le 09/06/2019 à 05:40
Négatif!! Nous sommes restés 2 jours... nous devions rester 3 jours mais nous sommes partis un jour plus tôt... c'est un trou, ça sent le renfermé et l'humidité....
Le 01/04/2019 à 09:40
Excellent appartement, complet avec tout, à deux pas du centre ville. J'espère revenir bientôt !
Le 13/08/2018 à 12:52
Une ville très agréable avec des gens très sympathiques. Le B&B Don Diego.... le personnel sympathique mais la propreté des chambres n'est pas très bonne
Le 19/06/2018 à 09:06
Propre, intime et situé dans une rue calme. Les propriétaires étaient très courtois et gentils. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent vivre un moment de détente totale avec le sentiment d'être chez eux
Le 11/03/2018 à 10:00
Accueillant, propre, familier. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/08/2017 à 09:25
Bel appartement propre et beaucoup de choses à manger pour le petit déjeuner
Le 21/08/2017 à 10:08
Endroit calme équipé du confort essentiel. Expérience positive.
Le 18/08/2016 à 16:54
Propriétaire très sympathique et serviable. J'ai séjourné ici avec une Smartbox. Les appartements sont modernes et confortables et disposent de tous les équipements nécessaires, climatisation et wifi. Hautement recommandé
💬 J'y ai fait du shopping tous les jours pendant nos vacances. Produits de boulangerie typiquement italiens. Prix très raisonnable. Patron très sympathique.
💬 👍
💬 hôtel très sympa personne très gentil et serviable vraiment à recommander cordialement mr vuillemin des Vosges
💬 Entrer dans le Golden Eagle, c'est comme entrer agréablement dans un hôtel chic de la fin du 19e et du début du 20e siècle. Personnel amical et environnements propres et bien entretenus
💬 Lieu sympathique, nourriture très très bonne pour un prix raisonnable!!! Allez y les yeux fermés, nous nous sommes régalés deux soirs de suite
💬 Bien
💬 Nous avons séjourné ici pour le Nouvel An et c'est l'endroit de mes rêves. Confortable, grand et beau. Cet endroit a des chambres parfaites et une attention aux détails qui nous a émerveillés. C'est désormais un lieu de notre cœur où nous reviendrons dès que possible. Les propriétaires sont des gens formidables, prêts à répondre à tous les besoins et super gentils. Je suis vraiment heureux. Un endroit magique.
💬 Bel endroit pour traîner pendant la journée avec beaucoup d'activités sportives et une bonne cuisine facile
💬 Tout simplement merveilleux. Endroit agréable et propre, excellent emplacement, calme, silencieux et avec une très belle vue sur la vallée. Merveilleux petit déjeuner avec des gâteaux et confitures maison.
💬 Un endroit très intimiste, le propriétaire est très sympathique et le personnel est sympa. J'ai mangé une énorme glace maison qui était très bonne à un prix qu'on ne trouve pas ailleurs, le granité était spectaculaire, le cocktail en valait dix. Si vous partez en vacances à Borgia je vous le recommande vivement 😊😊😊