Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B DON EMILIO Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 87052 Moccone - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B DON EMILIO à Moccone

Les avis

Les dernier avis sur B&B DON EMILIO à Moccone

Vincenzo.o

Le 12/08/2023 à 19:20

5 / 5

M. Vincenzo est une personne exquise, très sympathique et accessible, on peut dire la même chose de son fils Gigi, la structure est accueillante, bien structurée, chambres bien rangées et propres, petit déjeuner bon et copieux, les coûts sont dans la norme. Je le recommande vivement pour des vacances agréables et reposantes.

Giuseppe.e

Le 21/02/2023 à 08:51

5 / 5

Expérience très positive comme d'habitude. Enzo une garantie pour un séjour à Camigliatello !

mirella.i

Le 07/01/2023 à 06:25

5 / 5

M. Enzo était une personne très douce et gentille, la structure était très accueillante, excellent petit déjeuner, nous reviendrons certainement, famille Giasi 7/01/20 23. très confortable nous reviendrons très sympa

Monica.o

Le 16/10/2022 à 14:52

5 / 5

Excellente disponibilité, accueil, propreté...

daniela.r

Le 16/10/2022 à 13:57

5 / 5

Un bébé accueillant, propre et confortable. M. Enzo est une personne exceptionnelle, très gentille et pleine d'attention. Petit déjeuner excellent et copieux avec des tartes maison réalisées par la femme. A très courte distance du centre de Camigliatello. Nous reviendrons certainement.

Andrea.

Le 05/03/2022 à 18:29

5 / 5

L'ami de tout le monde❤️🤗

Raffaele.u

Le 07/09/2020 à 21:00

5 / 5

Chambre confortable, très propre et bien entretenue. Le propriétaire, M. Vincenzo, est très gentil, serviable et attentionné. Bon petit déjeuner. Je le recommande fortement.

Salvatore.i

Le 20/08/2020 à 08:55

4 / 5

Accueil, propreté, gentillesse, disponibilité, à quelques centaines de mètres de Camigliatello. 1 excellent petit déjeuner avec tartelettes et confiture de raisin

  • 🏪 Hotel Terme Salvarola (557 Avis)

  • 💬 Ne mérite pas 4 étoiles au vu des installations sanitaires et la déco vieillissante. La télévision est petite et ça manque de lumière dans les chambres. Le point positif est a donner au SPA. Des piscines chaudes et froides avec sauna. Une beau jardin pour prendre le soleil. Le restaurent ne fais pas partie de l'hôtel.


  • 🏪 Camelot (205 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa. Vue sur le lac de posta fibreno. Cuisine familiale excellente. Tagliatelles fraîches aux cèpes très bonnes. Tiramisu maison excellent. Macédoine avec glace fruits frais.


  • 🏪 Maka Rica Snack Bar (5 Avis)

  • 💬 Bar


  • 🏪 Hotel La Baia Del Pescatore (121 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli mais l'hôtel est en travaux isolation à revoir tarif aussi à revoir trop chère pour les chère pour les services proposés....


  • 🏪 Li Mori Rooms (2 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et personnel très sympathique et serviable. Je le recommande vivement.🤩


  • 🏪 Harmony (164 Avis)

  • 💬 Pas très gentil, pas professionnel du tout. Au moment de l'enregistrement, la chambre n'était pas encore prête et c'était également faux. Il leur a fallu une journée entière pour trouver une télécommande pour le climatiseur et la demande d'eau gazeuse en manquait également. Les chambres sont très anciennes, la douche a encore le rideau et un tout petit receveur de douche au point que l'eau mouille tout le sol. Lorsque nous avons signalé tous ces inconvénients, la seule réponse a été "eh, l'hôtel est un peu vieillot". Je ne recommande pas.


  • 🏪 Rosa D'Inghilterra (80 Avis)

  • 💬 La convivialité avant tout. Les produits de la cafétéria et du bar sont agréables.Ambiance familiale. Possibilité de commander des focaccias, des panzerotti et des pizzas, toutes savoureuses.


  • 🏪 Da Rita (123 Avis)

  • 💬 Magique! Je ne pensais qu'un endroit comme celui-ci pouvait encore exister. Cuisine excellente, plats inventifs avec produits du lieu, simplicité et accueil d'antan.


  • 🏪 Maria Wen (497 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix pas cher


  • 🏪 Affittacamere Thomas' (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quinze jours dans cet établissement. La chambre est très propre et aménagé avec des meubles de qualité et avec goût. Notre hôte, Roberta est serviable, toujours prête à vous aider en cas de problème, accueillante et sympathique. Malgré la barrière de la langue, nous avons beaucoup communiquer ce que nous avons beaucoup apprécié . Des collations sont misent gentillement à notre disposition ( fruits, biscuits, petits croissants , bonbons,... café, thé, ) (équivalent à un petit déjeuner très léger.) Cependant nous avons trouvé la chambre bruyante car elle est du côté avant et donnent sur une route assez fréquentée .... Le prix offre un bon rapport qualité- prix.... A titre de conseils je pense que les chambres devraient également être toutes équipées d'un petit frigo car avec la chaleur régnante ce n'est pas du luxe d'avoir une bouteille d'eau bien fraîche à sa disposition Nous aurions aimé aussi avoir accès à un jardin pour les jours où nous avions pas envie où pas la possibilité de bouger pour prendre l'air, lire ou tout simplement siroter un jus de fruit à l'aise.... Car nous nous sentions un peu enfermé à 3 dans notre chambre lorsque nous ne avions pas la possibilité de bouger En résumé, j'y retournerais volontiers si l'occasion se présente et je recommande cet établissement. N'ayant pas pu le faire de vive voix , un grand merci à toi Roberta pour ton accueil, ta gentillesse et ta disponibilité. Nous sommes ravis d'avoir fait ta connaissance...