📌 Via della Chiesa, 2/2, 74012 Crispiano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 19:54
Après avoir réservé hier et avoir confirmé la disponibilité par un collaborateur, j'ai reconfirmé par SMS à 11h, j'ai reçu le message à 20h15 indiquant que la réservation avait été annulée suite à une confusion avec un collaborateur. Je déconseille donc fortement ce B&B en raison du manque de sérieux des gérants. Ô étoiles
Le 12/01/2023 à 18:27
Excellent B & B, propre, caractéristique et équipé d'une grande baignoire d'hydromassage. Les chambres sont gérées par les propriétaires du bar situé en face des chambres. Courtoisie, disponibilité et professionnalisme garantis à 100%. Affilié avec un excellent rapport qualité/prix.Fortement recommandé si vous recherchez discrétion et confort.
Le 13/07/2020 à 08:52
Beau logement, confortable et très propre. La propriété est située au centre de la ville, avec divers services à proximité. Le gérant est très gentil et serviable. Recommandé pour les familles.
Le 30/08/2019 à 09:37
Nous avons passé un bon moment
Le 26/04/2019 à 21:40
Propreté et accueil au top, personnel serviable et gentil. Très bien situé, je le recommande vivement !
Le 28/02/2018 à 08:59
Excellent B&B, situé au centre de la ville. Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner. Chambre confortable et très propre. Informé...!
💬 Ho qu'elle triste expérience... L'ambiance du restaurant n'est vraiment pas au rendez-vous. La cuisine est vraiment d'une qualité médiocre par rapport à ce que nous avons pu goûter dans d'autres restaurants de la région. En tout dernier recours, sinon vraiment à éviter. NB : les légumes sont cuits dans un bouillon ce qui donne une pappe et un goût transformé.
💬 Ok, je déteste laisser de mauvaises critiques mais je dois le faire pour cet établissement. C'était notre premier arrêt au lac de Garde pour manger. Le service était froid et peu accueillant, on nous a dit que nous ne pouvions commander que des spaghettis, des tagatelli ou des foccachia. Aucun menu ne nous a été proposé et lorsque la nourriture est arrivée, ce n'était pas bon du tout. Si vous recherchez une excellente expérience italienne dans ce restaurant, je pourrais vous conseiller de chercher ailleurs.
💬 Nous y sommes allés tard dans la soirée. Il nous a préparé deux excellentes pizzas alors que de nombreuses pizzerias seraient déjà fermées. Vraiment excellent
💬 Appartement charmant et bien meublé, propre et confortable. Vue folle depuis la terrasse, propriétaire gentil et accessible. Casperia est un véritable joyau de Sabina !
💬 Très bonne bière
💬 J'ai pris l'habitude d'y aller chouette patronne à l'écoute en face de la plage et à côté d'un glacier extra 👍👍
💬 J'étais un invité Ibiscus juste pour la plage. Rien à dire sur la propreté et les services. Cependant, je dois signaler un mauvais épisode. Le premier jour à la plage, j'ai laissé un matelas gonflable (très grand) dans la cabane de jeux sur la plage (avec ceux des autres familles). Le lendemain, il avait disparu. Il pouvait y avoir deux options : soit une autre famille prenait possession du matelas, soit elle le faisait disparaître. J'ai des doutes car au bar ils ont répondu avec un demi sourire au fait que je ne le reverrais plus (il faut dire que l'ajout d'un transat coûte 15 euros par jour, et ça aurait pu prendre la place). Cela dit, il s'agissait d'un cadeau d'une valeur de plus de 50 euros, déballé le matin même. Du coup, ne l'ayant jamais retrouvé malgré des recherches toute la semaine, je ne peux que laisser un avis négatif.
💬 Nous avons dîné hier soir, après une journée au Winter Park de Torgnon. La gentillesse du personnel est vraiment unique, une dame (j'imagine la propriétaire) est vraiment très attentive à tout. Nous avons pris des pizzas, des burgers et des entrées, des desserts et des bitters, des bières moyennes et des boissons diverses, un plat par personne, nous étions un groupe d'une vingtaine d'amis. Coût moyen 15 € par personne. Tous très bons. Je le recommande fortement. Un environnement simple et accueillant dont l'arme forte est la gentillesse.
💬 J'habite à Milan et je ne peux que témoigner des gâteaux qu'une amie m'apporte lorsqu'elle vient me rendre visite : le gâteau au chocolat et le gâteau au citron. Eh bien : ils sont fantastiques ! Je dois dire qu'on les mange en deux jours à chaque fois ! Celui au citron, bas et crémeux, fond dans la bouche ! Je l'aime! Celui en chocolat est plus grand avec un centre crémeux mais la pâte brisée tout autour ! Vraiment excellent ! Que puis-je dire... Félicitations au chef !
💬 Excellent restaurant, toujours de la bonne cuisine, de la polenta aux tagliatelles, personnel toujours sympathique et souriant, bar bien garni, souvenirs divers et produits locaux, prix excellents