Les avis
Le 17/08/2021 à 20:02
Le propriétaire est très serviable et sympathique, lieu accueillant avec une vue imprenable.
Le 02/09/2020 à 08:55
La grotte est délicieuse. Une ville millénaire perchée sur les montagnes et où les soirées d'été sont agréablement fraîches. Que puis-je dire de M. Davide, une personne très gentille, courtoise et gentille. Ses petits déjeuners sont pleins de bonté et beaucoup de joie...une entreprise bienvenue !!!. Merci David
Le 29/06/2019 à 18:48
Endroit confortable, lumineux et très propre.... Davide le propriétaire est une personne très gentille et serviable.... super recommandé, choisissez-le et vous ne le regretterez pas !!!
Le 22/04/2019 à 13:07
Nous étions les premiers clients...nouvelle structure...nouvelle ouverture...propreté impeccable......le propriétaire était une personne très gentille.....nous avons vraiment apprécié notre séjour.....
💬 Mauvaise et mauvaise expérience J'ai commandé un gâteau pour 12 personnes pour l'anniversaire de ma fille de 4 ans après 7 jours rien que ce matin le 16 mars 2024 j'ai récupéré le gâteau, et une catastrophe totale : tout petit gâteau pour 2 personnes maximum, aspect horrible, il n'y a même pas le nom de ma fille (Erika), j'ai payé 28 euros...je suis très déçue. Je joins des photos du gâteau d'anniversaire.
💬 Excellente position au coeur du village médiéval de la Toscane. Pour les visiteurs étrangers, c'est sûrement "le joli village toscan" connu dans les films.
💬 Un séjour agréable à Tirano ici. Facile d'accès à pied depuis le train, suivez simplement Google Maps. Intérieurs exotiques et historiques avec un petit-déjeuner copieux et chaleureux.
💬
💬 Structure située dans un bâtiment typique du centre historique de Parme. Le B&B se compose d'un studio confortable équipé, entre autres, d'une kitchenette. Les propriétaires étaient professionnels, très gentils et attentifs à mes besoins. Nettoyage minutieux. Hautement recommandé. Lion de Tarente
💬 Très bonne pizza napolitaine ! Comptez 8€ la pizza, 3€ la boisson, rapport qualité prix plus que correct à mon sens. Gérante sympathique.
💬 Pris le petit déjeuner. Prix élevés. Le bouchon est un peu dilué mais bon, les croissants ne sont pas comestibles, le glaçage dessus est vraiment inutile et énervant, petit-déjeuner toujours avec l'attaque sur les doigts !
💬 Endroit magnifique
💬 Un endroit où passer un agréable moment et surtout le plaisir de manger dans un cadre champêtre 💯💯
💬 Vraiment, une cuisine italienne authentique vraiment délicieuse !! Bel endroit, une entreprise familiale, des gens gentils ! Nous avons vraiment apprécié le dîner que nous avons eu à La Casetta, tout était très frais et savoureux. Les prix sont également très compétitifs. J'adorerais revenir. Merci pour cette expérience !!!!