📌 C.so Scipione Gentili, 33, 62026 San Ginesio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/08/2016 à 19:27
Chambres neuves et bien aménagées, certaines avec vue sur les toits et les collines des Marches jusqu'à la mer. Petit déjeuner copieux avec desserts maison, servi par Mme Franca, une hôtesse sympathique et talentueuse. Les Marches avec leurs saveurs, leurs paysages et leurs habitants sympathiques. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Apathique et incapable, a commandé une Sfogliatella et a apporté après 20 minutes d'attente un pasticotto avec un café insipide pour un total de 5,2 euros...
💬 Essayer!! Endroit confortable et calme, boules délicieuses et kebabs vraiment excellents !! Je vous recommande fortement d'essayer les brochettes si vous aimez les épices... vous ne le regretterez pas ! HAUT
💬 J'adore l'endroit ❤️
💬 Très bel endroit, confortable et atmosphérique. Le personnel le plus sympathique que j'ai rencontré en Italie. Très belle ville
💬 Les préalpes, 250 km d'arc alpin...un point d'observation inégalé, pour un tourisme paisible.
💬 Excellent bar, glaces délicieuses et service irréprochable, je recommande absolument.
💬 Très belle expérience dans ce restaurant dans un cadre magnifique. Personnel très sympathique et serviable. Le jardin extérieur donne sur une villa Toscane. On rêve d y retourner.
💬 Si, en plus du bar, vous recherchez une cave que vous ne pourriez pas trouver même dans vos rêves, entrez et demandez à Diego de vous ouvrir son monde. Des centaines de vins des plus nobles aux plus niches, à couper le souffle !
💬 Très bon restaurant vegan. Nous avons été bien accueilli. L'endroit est calme. Ma copine qui n'aime pas les soupes d'habitude a adoré son velouté de carotte. Ils font même de bonnes glaces vegan.
💬 J'ai passé une nuit au b&b Albachiara à Osacca le long de la "via degli abati". La structure est très caractéristique, dans une position stratégique
sur la route elle permet d'interrompre la route Bardi-Borgotaro avec un arrêt. Les gérants sont sympathiques, gentils, dîner avec eux (très bien), c'est comme être entre amis. Je recommande vraiment à tout le monde de s'arrêter chez Lina et Tassi. juin 2019 Giuseppe