Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Doro Avis

📌 Piazza Nuova, 18, 38038 Tesero - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B Doro à Tesero

Les avis

Les dernier avis sur B&B Doro à Tesero

Arianna.i

Le 16/01/2020 à 17:31

5 / 5

Vous vous sentez chez vous. Fortement recommandé, excellent petit déjeuner

graziella.a

Le 28/07/2019 à 08:10

5 / 5

Vraiment excellent

Adriana.a

Le 28/02/2019 à 21:23

5 / 5

Maison soignée et propre avec chambre spacieuse et très belle salle de bain. Ornella très serviable et gentille. Excellent petit déjeuner

Shark.

Le 01/01/2017 à 19:44

5 / 5

Endroit bien entretenu et très accueillant. à proximité d'un grand parking. très pratique pour rejoindre Predazzo et Moena. idéal pour ceux qui préfèrent la tranquillité d'un petit village. Meublé avec goût, propre et bien rangé. Le propriétaire qui vous accueille est très sympathique et poli. petit déjeuner comme un roi.

LUCIA.I

Le 07/08/2016 à 13:05

5 / 5

Bel endroit Meublé avec goût et avec une attention aux détails Excellent accueil Petit déjeuner exceptionnel

  • 🏪 Trattoria Vittoria - Pesce & Pizza (419 Avis)

  • 💬 Poissons et crustacés bien servis et bien cuits. Apéritif et mises en bouche offerts. Personnel très gentil.


  • 🏪 Over Caffé (308 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boissons. Vous pouvez trouver des plats bon marché comme des salades, des pâtes ou du panino pour seulement 5 à 7 euros. J'ai essayé un jus (centrifuge) et c'était super bon, même avec de la glace donc parfait pour l'été. Il existe des options végétariennes et le café est bon. Les choses sont sympathiques.


  • 🏪 Hotel Ristorante Il Gabbiano (341 Avis)

  • 💬 On est dans la limite de la média, pourtant il n y avait personne, le plus aurait été le bienvenue mais non. Je dirais ne mérite pas le détour a coup sûr.


  • 🏪 Bar 81 Di Crucitti Alessandro (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rhinoceros Rooftop (7 Avis)

  • 💬 Ce fut une mauvaise expérience. Nous étions clients de l’hôtel et voulions prendre un verre avec vue le soir du Nouvel An. Ce que nous avons obtenu, c'est : - service épouvantable - être ignoré pendant plus de 30 minutes - tout d'abord, le maître d'hôtel est venu à notre table avec un chèque exigeant de payer 100 € d'avance (bonne petite surprise que personne ne nous avait prévenue auparavant) - les boissons extrêmement chères (25€ même pour les mocktails) - chaises/table mouillées et inconfortables - ne pas obtenir de chauffage après avoir demandé plusieurs fois (même après que les serveurs ont promis de l'apporter) - il y avait un seul barman et une seule serveuse pour un toit complet - les collations que nous avons eues sans rien demander étaient vieilles et avaient un goût horrible - et enfin et surtout, les boissons étaient aussi mauvaises que jamais auparavant Visitez l'hôtel ci-dessous, c'est merveilleux - mais évitez le bar et le restaurant sur le toit.


  • 🏪 La Pazzaria (461 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza et pâtes, poulpe tendre et dessert divin, le tout dans un très bel endroit. Service rapide et personnels très gentils! Nous reviendrons!


  • 🏪 Albergo La Nuova Prima Stella (6 Avis)

  • 💬 Très agréable, rénové et très propre. Mme Lena est très gentille. Je le recommande.


  • 🏪 Caffè Vatta (1880 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, l'accompagnement avec les apéritifs est remarquable par sa qualité et sa quantité.


  • 🏪 La Cubanina (59 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la chambre, l'hôtesse était très gentille et attentionnée. Elle s'est levée à 6 heures du matin pour nous préparer le petit-déjeuner (nous partions en excursion), le lendemain j'ai toussé devant elle, elle m'a demandé si j'étais malade et m'a apporté du thé au citron et a allumé la climatisation. La chambre est spacieuse avec une table et un lit, TV et wifi, sa propre salle de bain avec WC, tout proche du métro.


  • 🏪 Il Portico Restaurant B&B (737 Avis)

  • 💬 Les menus pour tous les goûts. Service efficace et sympa. Toujours aussi bon. Adresse recommandée. Grazie Massimo !