📌 Via Rocchetta, 15, 10059 Susa - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/07/2022 à 14:41
Beau. C'est très confortable, calme et tranquille. Les propriétaires sont deux messieurs vraiment gentils. Hautement recommandé
Le 29/09/2021 à 07:51
Super calme Personnel très gentils Prévenants
Le 04/10/2020 à 06:35
Belle chambre et bon petit déjeuner
Le 26/08/2019 à 20:48
Très agréable, bel endroit. Chambres propres, belles, bien équipées. Petit déjeuner incroyable ! L'hôte est très agréable, gentil, arrangeant. Il parle très bien anglais, tout va bien. Mérite certainement cinq étoiles. Je n'ai rien à redire. PS : Belle vue depuis la chambre.
Le 19/08/2019 à 10:00
Très propre et accueillant. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner fait maison
Le 02/07/2019 à 14:02
Chouette
Le 15/06/2019 à 16:13
Mal isolé on entend tout
Le 12/08/2018 à 19:14
Très sympathique et calme. Personnel très courtois. Très propre et bon marché.
Le 29/07/2018 à 20:49
Très accueillants, un super séjour dans cet hôtel. Un grand merci à vous.
Le 10/07/2018 à 07:37
Charmant B&B au centre de Suse, calme et avec une jolie vue. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Adapté aux motards avec un bon espace pour garer les motos et la région est fantastique pour les balades. Chaleureusement recommandé.
Le 09/07/2018 à 17:52
Très sympathique et très propre Top endroit pour les motards les montagnes à proximité font un carton
Le 06/01/2018 à 08:46
Excellent accueil
Le 03/05/2017 à 07:13
Très bon accueil, bon rapport qualité prix
💬 J'ai passé un agréable week-end dans une jolie maison bien équipée avec de nombreux conforts, un quartier calme bien relié aux principales activités, idéal pour la détente.
💬 J'y étais ce soir comme c'est toujours le cas depuis plusieurs mois maintenant..... Les gars sont tous jeunes mais accueillants, polis et professionnels......tous. sans discernement. La propreté est à des niveaux très élevés. Ce soir, pour la première fois, j'étais dans les étages supérieurs et même si elles ne sont pas aussi belles que celles de l'extérieur, les chambres sont grandes et impeccables. Du très haut niveau...... Un câlin d'un de vos clients fidèles.....❤️❤️❤️
💬 Personnel sympathique, environnement agréable, salle de bain propre Excellent kebab, bonne viande, coûte un peu plus cher que les autres kebab mais bon et savoureux.
💬 Lieu historique d'Acquese, de style rétro, avec un fantastique espace extérieur. Bon choix de vins qui accompagnent des plats aux saveurs excellentes. Hautement recommandé.
💬 J'y vais depuis des années, la pizza est très bonne et la cuisine chinoise aussi, mais dernièrement, ils ont eu beaucoup de retard même lorsque je commande et y vais. Surtout en préparant la pizza 20 minutes en avance en cuisine. Sur les photos : poulet aux amandes, riz aux légumes, rouleaux de printemps et pizza au salami épicé après l'avoir réchauffée dans une poêle à la maison.
💬 Le spa était froid. Lit et portes des chambres déchirés. Une bonne partie du spa est privée. Dommage on attendait plus.
💬 Merci pour les boissons spécialement créées pour nous! Tapas savoureuses. Le barman parle italien, anglais et allemand.
💬 Bonne nourriture, personnel adorable et restaurant sympa, le seul inconvénient est que c'est uniquement en espèces
💬 La raison pour venir y prendre un café, c'est le sourire que vous donnent toujours les préposés au comptoir, qui sont le premier plaisir... le deuxième est évidemment le café !
💬 Une expérience vraiment enrichissante, que ce soit pour le lieu ou pour la nourriture. Nous y avons passé une belle nuit et le poisson que nous sommes était un chef-d'œuvre culinaire. Félicitations au personnel, j'ai hâte de revenir bientôt et j'apprécie d'autres plats