Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Due passi dal mare Avis

📌 SS 1, 17, 17023 Ceriale - Italie

4.9 / 5

💬 56 Avis

Avis sur B&B Due passi dal mare à Ceriale

Les avis

Les dernier avis sur B&B Due passi dal mare à Ceriale

tony.i

Le 09/08/2023 à 11:23

5 / 5

Si nous disons que les chambres sont belles et confortables, si nous disons que Mirella est une personne en or, si nous disons que le petit-déjeuner vous évite de déjeuner, si nous disons qu'il se trouve dans un endroit magnifique et très central par rapport à tout, si on dit que le parking privé évite les amendes et les sanctions, si on dit toutes ces choses on court le risque de ne plus trouver de chambres disponibles. Mirella et Gif, tu es génial

Alessandro.a

Le 18/07/2023 à 19:56

5 / 5

Je voulais remercier Mme Mirella pour son hospitalité et sa serviabilité et sa gentillesse pour avoir gardé nos bagages pour nous le jour du départ, nous avons ainsi pu faire profiter un peu plus les enfants de la mer, nous avons passé un très bon moment même si pour le week-end les enfants avaient très bien dormi et nous aussi, étant 4 nous avions deux chambres tout était parfait et propre excellent service je le recommande vivement, très pratique même pour ceux qui arrivent en train 5 minutes et vous êtes arrivé, mais si si vous voulez y aller en voiture, il n'y a aucun problème pour savoir où se garer car il y a une place de parking, et c'est un véritable joyau, les B&B ont une place de parking et un petit-déjeuner. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis et à notre famille.

Claudia.o

Le 10/07/2023 à 09:38

5 / 5

5 étoiles pour Mme Mirella, c'est peu ! Propreté impeccable des chambres Petit déjeuner super copieux et frais chaque matin La mer est vraiment à deux pas Mirella est une hôtesse exceptionnelle, serviable, sympathique et très très gentille On reviendra certainement

Michele.a

Le 14/06/2023 à 10:14

5 / 5

Mme Mirella, une personne exquise et gentille, j'espère pouvoir revenir

Walter.e

Le 01/04/2023 à 08:02

5 / 5

Propre, bien rangé, Mme Mirella la propriétaire impeccable. Hautement recommandé

Raffaella.o

Le 04/01/2023 à 20:15

5 / 5

Petit déjeuner super copieux, tout était propre et le propriétaire était gentil et sympathique... et derrière se trouve le front de mer hautement recommandé

Katia.u

Le 01/11/2022 à 10:02

5 / 5

La dame serviable Mirella est très gentille, la structure est propre et accueillante Excellent petit déjeuner.. nous reviendrons certainement.. fortement recommandé.. bravo Mirella 🥰.

Gisella.a

Le 24/05/2022 à 15:35

5 / 5

Propriétaire très gentille disponible, chambres propres et colorées, petit déjeuner copieux ; essayer! Merci Mirella

Paola.o

Le 22/05/2022 à 11:37

5 / 5

Accueil et disponibilité au dessus de la moyenne. Joli petit endroit.

Tiziana.e

Le 22/05/2022 à 07:50

5 / 5

Excellent accueil. Le propriétaire est très gentil et attentif aux clients. Des lieux colorés, propres et joyeux. Hautement recommandé.

Giovanna.i

Le 20/04/2022 à 08:58

5 / 5

Des gens vraiment sympas, un excellent service

ida.r

Le 20/04/2022 à 08:56

5 / 5

Excellent service, beaucoup de convivialité

Roberta.r

Le 18/04/2022 à 20:22

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit grâce à la réservation, je dois dire que j'ai passé un très bon moment, j'ai trouvé une propreté impeccable et Mme Mirella très sociable et sympathique Je recommande vivement cet endroit

Ester.o

Le 12/07/2021 à 09:12

5 / 5

Courtoisie et serviabilité des gérants. Bon petit déjeuner varié. Chambre confortable et excellente propreté. Vraiment à deux pas de la mer. Parking gratuit parfait ! J'y retournerai

Franca.a

Le 29/06/2021 à 05:43

5 / 5

Chambre impeccable et équipée de tout. Emplacement idéal pour la mer et la gare. La propriétaire Mirella est très gentille et attentive aux moindres détails. Hautement recommandé.

Anna.u

Le 22/06/2021 à 21:32

5 / 5

La structure était impeccable, gentillesse et disponibilité pour tous les besoins des clients. Chambre spacieuse, emplacement central et proche de la mer. Hautement recommandé!

vanessa.e

Le 10/09/2020 à 21:33

4 / 5

Environnement accueillant et familier, petit-déjeuner avec une focaccia ligure excellente et parfumée. Logement proche de la plage, le seul défaut est la route bruyante d'Aurelia sous les fenêtres, mais celles-ci ont une insonorisation

Hamza.a

Le 18/08/2020 à 16:15

5 / 5

5 étoiles, c'est trop peu ! Il est rare en Ligurie de trouver une gestion de ce type, le merveilleux propriétaire très gentil est toujours disponible. A notre arrivée, nous avons trouvé la chambre impeccable et à l'intérieur il y avait tout ce dont vous aviez besoin et la cerise sur le gâteau était un PARKING PRIVÉ, ce qui est une bénédiction pour ceux qui traînent dans la Ligue. Le petit déjeuner très copieux est très bon. J'ai oublié (le nom est très véridique)

Mariella.'

Le 01/08/2020 à 20:46

4 / 5

Bon B&B. Le propriétaire très gentil. La chambre spacieuse, un peu bruyante car nous étions au rez-de-chaussée sur l'Aurelia. Bon petit déjeuner

Nicoleta.o

Le 31/07/2020 à 22:19

5 / 5

Endroit agréable et propre et à à deux pas de la mer. Mirella est une personne exquise et soucieuse du détail. Merci pour tout et je reviendrai certainement ! ❤️

Donatella.a

Le 12/01/2020 à 08:00

5 / 5

Chambre très confortable et confortable. La dame était gentille et serviable. Le splendide petit déjeuner. Je te le recommande

Giulia.v

Le 11/01/2020 à 18:31

5 / 5

Ambiance accueillante, soignée et familiale. Petit déjeuner très copieux et varié. Propriétaires très gentils

Nilla.e

Le 22/06/2019 à 16:13

5 / 5

Endroit magnifique, propre et bien rangé. Les couleurs des chambres sont relaxantes. La propriétaire est une dame merveilleuse et spéciale.

Alberto.i

Le 12/05/2019 à 21:02

5 / 5

Bel endroit où séjourner !! Parking privé, vraiment à 2 pas de la mer et du centre ville. Chambres récemment rénovées, avec des chambres spacieuses et bien tenues (un lit immense, un beau mobilier et une climatisation). Il est situé sur l'Aurelia mais la circulation n'est pas trop gênante. Le propriétaire est une personne exquise, extrêmement serviable et très gentille. Super petit déjeuner, avec des croissants frais, de la focaccia et une table pleine de gourmandises. J'ai été agréablement surpris, j'y retournerais avec plaisir !

luke.u

Le 22/04/2019 à 18:33

5 / 5

Convivialité, propreté, chambres accueillantes avec une attention aux détails. Nous ne pouvions pas espérer mieux. Merci

Paolo.i

Le 07/04/2019 à 19:09

5 / 5

Le propriétaire très gentil Petit déjeuner copieux

barbara.a

Le 24/03/2019 à 13:05

5 / 5

Dame très sympathique et gentille. Très propre

Nicola.a

Le 27/02/2019 à 09:01

4 / 5

Propriétaire très sympathique, chambre bien rangée et propre.

Mauro.a

Le 25/02/2019 à 14:06

5 / 5

Comme à la maison, Mme Mirella, un spectacle ne te fait rien manquer

daniela.e

Le 11/09/2018 à 20:07

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard et avons passé un très bon moment. Belle chambre spacieuse aux couleurs ensoleillées. Excellente propreté, petit déjeuner et surtout compliments à Mme Mirella pour sa convivialité, sa gentillesse et sa totale disponibilité. On reviendra certainement!!!

Laura.u

Le 10/06/2018 à 14:07

5 / 5

Courtoisie, propreté, disponibilité. Optimal

Sara.o

Le 22/01/2018 à 17:33

5 / 5

Beau B&B, à deux pas de la mer et du centre. Mirella (la propriétaire) est une personne fantastique. Nous avons tellement passé un bon moment que nous y sommes déjà allés deux fois, et ce ne sera pas la dernière.

Lucia.i

Le 18/10/2017 à 12:53

5 / 5

Endroit très propre, hôtesse sympathique et très gentille, excellent petit déjeuner, je le recommande vivement

edurne.a

Le 21/07/2017 à 08:36

5 / 5

Un accueil attentionné dans une chambre familiale qui ne manque pas de détails et un petit déjeuner fait maison impressionnant. Situé vraiment à deux pas de la mer.

Simona.r

Le 07/07/2017 à 08:31

4 / 5

Très accueillant, très proche de la gare et de la plage, moi, mon amie et nos filles avons passé un très bon moment, la propriétaire Mirella était très gentille, nous reviendrons vous rendre visite 😉

Sonja.i

Le 22/01/2017 à 15:24

5 / 5

Disponibilité et convivialité Nous reviendrons avec plaisir.

Andrea.e

Le 01/11/2016 à 12:58

5 / 5

Chambre cosy et service impeccable....sans oublier la talentueuse et très sympathique Mirella...

Daniela.i

Le 22/09/2016 à 20:00

5 / 5

Une très chère amie allemande m'a donné une improvisation et j'ai pensé l'amener ici à Mirella et... j'ai arrêté aussi !!! Deux jours de vacances pour parler anglais et faire office de Cicerone autour de Ceriale et ses environs !! Monika était très contente de l'accueil de l'hôtesse ! Notre chambre au premier étage (menthe poivrée) était magnifique. lumineuse et fraîche et, même si elle avait la climatisation, nous n'avions pas besoin de l'allumer. Les deux matins au réveil, nous avons senti une odeur enivrante de croissants frais et c'était une surprise de savoir qu'ils venaient de la pâtisserie !! Pas seulement des brioches mais aussi des focaccia parfumées !! Le matelas est en latex et c'est pour cela que nous avons dormi comme des princesses ! Mais le plus important selon moi c'est qu'il m'a fallu une minute pour emmener mon ami au bord de la mer !!!

Michela.i

Le 22/09/2016 à 17:18

5 / 5

Emplacement fantastique, bon rapport qualité/prix, hôtes très sympathiques, propre et confortable... hautement recommandé !!!

  • 🏪 Maimoni Cafè (295 Avis)

  • 💬 Endroit convivial - délicieuses crevettes !! Près de la plage, donc chaque fois que vous avez faim, c'est un endroit pratique. Un endroit assez grand aussi, avec des sièges à l'extérieur. La dame était sur le point de fermer pour la fin du déjeuner, mais nous sommes entrés et elle a eu la gentillesse de demander au chef de nous préparer une bouchée. Très accommodant.


  • 🏪 Masseria San Germano (4 Avis)

  • 💬 Week-end de rêve !! Des scénarios fantastiques, tous traduits en un seul mot : Paradis terrestre.


  • 🏪 Osteria Santa Giustina (402 Avis)

  • 💬 Restaurant donnant sur une petite place confidentielle et calme du quartier de Cannagerio. Le service est sympathique, et dans l'assiette c'est bon. Nous avons pris des cicchettis qui était délicieux. Le Tiramisu est très bon également


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Coste (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment avec la propriétaire de la chambre d'hôtes, une personne vraiment formidable et toujours disponible. L'appartement était grand et accueillant, propre et complet avec tout ce dont vous aviez besoin. La fenêtre de la chambre donnait directement sur les collines toscanes. Situé à 5 minutes à pied du centre de Massa Marittima et à 15 minutes en voiture de Follonica. Si vous préférez l'arrière-pays toscan à un hôtel sur la plage, c'est vraiment excellent.


  • 🏪 Clandestino Susci Bar (1694 Avis)

  • 💬 La vue est magnifique, le ton est servi dans une boite en carton avec 4 petites écuelles ce qui donne une présentation plutôt atypique si je veux rester gentil. Les prix sont déjà haut de gamme et je n'apprécie pas du tout que l'on me propose du pain sans annoncer qu'il est payant (5€ tout de même).


  • 🏪 affittacamere rosanna camilli (21 Avis)

  • 💬 Le séjour chez la gentille et gentille Rosanna a été une agréable surprise. Recommandé par certains habitants de Pitigliano, nous avons eu la chance de trouver une chambre à la dernière minute et la surprise a été à couper le souffle. La vue sur Pitigliano est unique, une carte postale. Chambre spacieuse et propre avec kitchenette à un excellent prix. Allongé confortablement sur le lit vous pourrez admirer la beauté du village à 360°. Absolument recommandé !


  • 🏪 Il Principe in Bicicletta (411 Avis)

  • 💬 Le lieu est super, tout comme la gentillesse et la serviabilité du personnel. Les bières sont excellentes et la nourriture délicieuse. La valeur ajoutée du Prince à Vélo réside sans aucun doute dans l’attention portée aux détails que seul un œil attentif reconnaît. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Il Gatto e la Volpe pizzeria e braceria (117 Avis)

  • 💬 J'étais en famille à Pâques. Tous bien. Prix ​​raisonnable, bonne nourriture et service à la hauteur. C'était la première fois que j'y allais et je reviendrai.


  • 🏪 Trattoria Casa del Nespolo (197 Avis)

  • 💬 Attention restaurant à éviter, pour moi c’est du vol. Nous y sommes allés hier soir (2 adultes 2 enfants), en choisissant 4 plats à 10€ en moyenne on a réussi à nous faire payer 112€! On nous a même fait payer les couverts 4x 2€, sans être prévenu sur la carte du menu. On a payé 3 bouteilles d’eau alors qu’on en a bu 2, ils n’ont rien voulu savoir et ont soutenu qu’on avait bu 3 bouteilles. Nous avons commandé une bière pression et un Spritz, ils nous ont apporté 2 spritz, j’ai alors expliqué que ce n’était pas ma commande mais ils ont la encore soutenu que j’avais bien commandé 2 Spritz, et me pas propose de me ramener une bière! Nous avons du nous contenter des 2 spritz. Franchement à éviter, arnaqueurs voire voleurs!


  • 🏪 Antella Residence (49 Avis)

  • 💬 J'ai été très content de mon expérience. L'appartement offre toutes les commodités dont j'ai besoin. Ambiance calme. Personnel très serviable. Je me sens vraiment chez moi Très bon rapport qualité/prix. Le fait que nous disposions également d'une place de parking dans le garage est d'une grande aide car se garer à Antella peut être un problème.