📌 Via Martiri di Via Fani, 3/B, 70010 Adelfia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 12:04
Très accueillante, propre, je recommande Mme Maria, très gentille et donne aux invités l'impression d'être chez eux, magnifique 💯un gros bisou Maria, ce fut un plaisir de te rencontrer ❤️🥰
Le 24/06/2023 à 14:56
Très bel appartement, bien équipé et pratique, hôte très attentif. Petit déjeuner au top. Le seul bémol est l'emplacement en dehors de Bari, mais cela explique le prix, le mieux c'est d'avoir une voiture. Surtout qu'il y a un parking dans l'immeuble
Le 10/02/2023 à 11:13
Salut. nous (n.03 personnes) sommes restés une seule nuit dans ce B&B et je dois dire que nous avons été très satisfaits : excellent accueil, propreté impeccable de l'appartement, draps frais et parfumés (tout comme les serviettes), environnement déjà chauffé, espaces convient également pour 4 personnes. Croissants chauds apportés à l'appartement le matin par le propriétaire. Rien d'autre à ajouter, bien au contraire : recommandé également pour l'emplacement (calme) et la présence d'une place de parking réservée à l'intérieur de la cour de l'immeuble où se trouvait le B&B. Compliments.
Le 23/10/2022 à 07:46
L'élégance dans l'hospitalité. Maria Dame du B&B. Appartement flambant neuf meublé de façon moderne mais avec beaucoup de goût et de sobriété. Appartement équipé de tous les appareils utiles. La surprise du matin... mais pas nouvelle pour les hôtes qui séjournent ici dans les deux chambres du B&B, Maria qui se présente au petit-déjeuner avec un panier avec un plateau de croissants frais sortis du four de la @Bakery du village. Tant de gentillesse et d'hospitalité comme un ami des invités. Un point de référence pour des vacances pour visiter les Pouilles : Bari, Alberobello, Matera, Brindisi et toute la région environnante. Il y a un moulin à huile où vous pouvez acheter de l'huile locale à bon prix. Que puis-je dire... ici, nous devons revenir à d'autres opportunités de voyage.
Le 11/08/2022 à 07:35
Apparemment parfait dans une propreté irréprochable !! Oui se sent à la maison bravo Madame maria on reviendrà prochainement
Le 05/08/2022 à 00:46
Excellent emplacement, moderne et équipé de tout confort avec parking attenant. Bon rapport Q/P et gentillesse du propriétaire. Ici, c'est comme se sentir chez soi….
Le 27/06/2022 à 06:59
L'emplacement est meilleur que prévu. La propriété est toujours attentive à offrir un service maximum. Voyage d'affaires, nous espérons revenir pour les vacances
Le 04/02/2022 à 21:13
Par coïncidence, je peux dire avec plaisir que j'ai séjourné dans le B&B de Mme Maria. En tant que couple en voyage d'affaires, nous avons dû très vite, en raison de diverses vicissitudes, nous installer dans une solution de logement, et que dire, l'appartement comme nous aimerions tous que notre maison soit, moderne, beau, fonctionnel, Mme Maria, en plus d'être très gentille, nous a organisé en un temps record, nous offrant tout ce dont nous avions besoin, y compris un excellent petit-déjeuner. La place de parking était une super valeur ajoutée, tout était très propre, très neuf et, je le répète, très confortable. Voir c'est croire, si vous passez par Adelfia, arrêtez-vous dans les deux quartiers de B&B. Salutations à Mme Maria et Mme Liliana qui ont servi d'intermédiaire
Le 21/11/2021 à 19:09
Excellente structure, neuve, moderne, lumineuse, confortable. Je la recommande vraiment. La gentillesse de Mme Maria fait de cette structure un véritable joyau, des compliments pour tout ce qui est merveilleux.
Le 07/08/2021 à 15:53
J'ai passé 3 nuits dans ce tout nouveau B&B avec ma famille, très bien meublé et fonctionnel. Maria, une propriétaire très gentille, nous apportait chaque matin de délicieux croissants. Je le recommande à tout le monde.
Le 08/07/2021 à 17:58
Un endroit vraiment magnifique, tout neuf, chaque chambre climatisée indépendamment, place de parking couverte sans oublier la gentillesse et la prévenance de Mme Maria. Excellent rapport qualité prix à deux pas du centre historique de Montrone, nous avons passé un très bon moment donc j'ai envie de donner le maximum d'avis positif. Je remercie Mme Maria qui nous a fourni chaque matin des croissants fraîchement sortis du four et je conclus en disant que je recommande ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer de courtes vacances en toute détente et tranquillité.
Le 02/04/2021 à 17:30
Tout neuf
Le 31/10/2020 à 09:17
Moderne, beau, confortable, lumineux, minimaliste chic, facile d'accès... C'est comme se sentir chez soi ♥️ et puis Maria, la propriétaire de la maison, quelle personne adorable !!!
💬 Un peu déçu par le service et l’ambiance de la salle, en revanche la nourriture y est très bonne. Les pâtes aux fruits de mer sont très copieuses et savoureuses, tout comme les cacio e pepe. La touche sucrée chocolat coco pour terminer le repas est agréable. Bon rapport qualité prix !
💬 Panoramique 🥰
💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel qualifié, gentil et accueillant. 10 étoiles pour Rosaria, toujours très gentille et souriante. Nous, l'équipe du bar et de l'animation, sommes très heureux d'avoir passé notre dernière soirée ensemble ! On t'aime ❤️
💬 Nous y allons souvent, la carbonara aux fruits de mer est incroyable !!! Endroit parfait pour une pause déjeuner avec des plats express et d'excellentes solutions gastronomiques pour un dîner de dernière minute, Anna une splendeur !!
💬 Belle pizza et bonne bière fraîche. Service incroyable : nous étions pressés d'assister à un concert et la charmante serveuse nous a immédiatement fait asseoir et servi avec un grand sourire, même si l'endroit était très fréquenté. Merci beaucoup, vous avez contribué à rendre notre soirée parfaite. Hautement recommandé. 🙂
💬 Accueil un peu froid au premier abord mais mieux ensuite, la carte est superbe, presque tous les plats peuvent être fait sans gluten, c'est est assez rare pour être noté. La carte des vins est fabuleuse, il y a notamment un grand choix de demies bouteilles et le sommelier est très sympa, il serait dommage de de priver de ses conseils (il nous a conseillé un vin, a ouvert la bouteille, l'odeur du bouchon ne lui a pas plu, il a dit "je ne suis pas satisfait de cette bouteille" et il en a apporté une autre. C'est la première fois que ça m'arrive ! Le vin était très bon.) Bruschetta, c'est simple comme plat mais quand c'est bien fait, avec des bons produits ça peut devenir un vrai délice, côte de bœuf, idem... Viande simple, honnête, tendre: parfaite!
💬 Ma chambre était très vielle ,moisissure au mur,fobinet du lavabo qui tient pas . L hôtel est propre mais très vieillissant. En plus il y avait des étudiants donc un gros bordel pour dormir chambre pas insonorisée. Personnellement je n'irai plus
💬 J'ai commandé plusieurs fois des pizzas rondes ou tranchées dans ce four mais en allant toujours directement les chercher et toujours avant les heures de pointe car le point faible de ce four est la confusion. Il n'était pas rare que la pizza soit fausse, heureusement sans problème d'intolérance, mais ce n'était quand même pas très agréable. La pizza est bonne, basse et bien assaisonnée. Le supplì fait main est fortement recommandé. Vraiment désolé pour la désorganisation.
💬 L'hébergement dans des cellules simples à la manière d'un ancien monastère est élégant, simple et confortable. Je ne sais pas comment c’est là-bas en hiver, mais en septembre c’était merveilleux. Nous avons pris des vélos et nous sommes promenés, une cour et un jardin magnifiques, un excellent petit-déjeuner dans l'atmosphère d'une maison familiale italienne, des gens gentils et gentils. Si vous êtes en voiture, c'est pratique en termes de stationnement et de déplacements à Venise, Chioggia et d'autres villes des environs.
💬 J'ai séjourné au B&B La Greka avec un groupe d'amis pour explorer les sentiers de l'Aspromonte. Gentillesse et disponibilité, Giuseppe toujours attentif à tous les besoins. Petit déjeuner avec vue sur la rivière. Endroit calme en pleine nature.