📌 Piazza Attilio Regolo, 10, 92027 Licata - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 20:32
Excellent endroit stratégique, central et magnifique. Appartement confortable, propriétaires super sympathiques et courtois, merci Rosalba. 100% recommandé
Le 26/07/2022 à 21:31
Les hôtes sont très gentils, accueillants et extrêmement serviables. Chambre En effet... studio avec une attention portée à chaque détail avec bon goût ! Salle de bain et douche superlatives ! Excellent emplacement à deux pas du centre et desservi partout.
Le 06/09/2021 à 11:28
Appartement neuf et bien équipé. Nous avons passé un très bon moment. Merci
Le 23/07/2020 à 06:51
Le studio discrètement meublé est situé dans un immeuble daté (pas celui des images) et délabré avec des escaliers très raides, plein de poussière. Ne convient pas aux familles avec de jeunes enfants. Pour un week-end ok
Le 06/11/2019 à 09:34
zone très dangereuse. notre chambre n'était pas prête, alors l'ami du propriétaire nous a enfermés dans une pièce pour des raisons de sécurité, pas de cellule, pas d'Internet. Mon mari a sauté par la fenêtre pour chercher de l'aide alors que le propriétaire marchait dans une ruelle sombre. Je lui ai dit que soit tu déverrouillais la porte, soit il la démolirait. nous avons été relâchés après cela. Des scooters nous ont bourdonnés alors que nous retournions précipitamment à notre voiture pour partir. NE RESTEZ JAMAIS ICI !!!
Le 04/09/2019 à 20:06
Excellent nettoyage, la seule chose à noter est l'escalier raide
Le 16/08/2019 à 22:59
Maison agréable et propre. il convient de mentionner l'escalier long et raide pour y accéder. le petit déjeuner doit être amélioré.
Le 04/08/2019 à 15:31
Excellent B&B, chambres propres et neuves ! de plus, la vue depuis le balcon est fantastique
Le 26/02/2019 à 13:52
L'appartement est neuf et propre, avec de belles couleurs et caractérisé par le style sicilien... la vue sur le port de Licata est certainement à couper le souffle. Le propriétaire était également très gentil en nous suggérant quelques endroits où manger, je le recommande vivement !
Le 18/02/2019 à 21:42
Expérience merveilleuse. Angelo, le propriétaire, a toujours été très gentil et attentif à nos besoins. L'environnement est propre et neuf, très caractéristique et donne sur le port de Licata. La mer est à 5 minutes à pied et sous le b&b il y a de tout, bars, restaurants, pizzerias, glaciers. Hautement recommandé!
Le 16/10/2018 à 10:16
Confortable et gracieux
Le 09/10/2018 à 16:30
Très beau b&b à Licata Chambres avec vue sur la mer, tout neuf, climatisation très légère, TV Telefunken 50 pouces, grande douche, belle cuisine, lit de haute qualité, personnel très sympathique, rapport qualité-prix excellent, ma femme et moi l'avons vraiment aimé et le ferions j'adore revenir.
💬 Pizza super savoureuse et juteuse avec un bord croustillant - cuite au feu de bois. Les ingrédients sont copieux et frais. Juste comme je l'aime! Excellent rapport qualité/prix ! Plutôt à emporter... Nous avons eu une rencontre très agréable avec l'équipe sympathique et ouverte. Merci!
💬 Super hôtel dans le meilleur emplacement du centre de Milan. Superbe design, service très sympathique, serviable et très arrangeant. Service voiturier à l'arrivée en voiture. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très fonctionnelles, avec un design frais et un minibar bien approvisionné. J'adorerais revenir!
💬 Nous y sommes allés ce week-end, moi-même, mon mari, mes deux filles de 9 et 5 ans, notre fils d'un an et notre chien rond. Ce n'est pas facile de déplacer toute la famille et de se sentir à l'aise mais cette fois nous y sommes parvenus ! L'appartement est petit (vu le nombre d'entre nous) mais vraiment très agréable. Rien ne manque à l'intérieur, nous avons même laissé quelques-uns des petits produits alimentaires que les propriétaires nous avaient laissés ! Je voyage toujours avec de l'eau de Javel et pour la première fois, je n'ai pas eu à l'utiliser car tout était si propre. Nous nous sommes piqués avec des oursins et nous nous sommes fait plaisir avec le kit que nous avons trouvé chez nous. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. J'avais vu des appartements encore plus grands et à des prix inférieurs mais je ne regrette pas du tout mon choix !
💬 Super Pizza
💬 Restaurant recommandé par notre hôtel. Un service de qualité avec un accompagnement au piano live très agréable. Les entrées et plats étaient copieux, nous n'avons malheureusement pas eu de place pour un dessert. Nous y retournerons avec plaisir.
💬 Idéalement situé dans le centre-ville de Sienne, à 200-500 mètres à pied de toutes les principales attractions. Le logement est au deuxième étage d'un immeuble ancien. Escaliers pour accéder à votre chambre. Il est entièrement rénové et très joliment décoré, alliant le moderne aux éléments originaux de l'ancien bâtiment. L'étage se compose de deux pièces séparées (pour des invités différents) avec une cuisine/salle à manger commune avec 2 tables entre les deux pièces. Comme il s'agit d'un immeuble ancien, l'insonorisation n'est pas idéale : aussi bien entre la cuisine/salle à manger commune et votre chambre, un peu gênante, que depuis la rue en face. Bien qu'il ne soit pas occupé, vous entendrez chaque voiture passer. Tout près du parking Santa Caterina, le propriétaire peut vous proposer un tarif journalier réduit de 25 EUR. Le propriétaire est très attentif et enthousiaste et vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour votre séjour dans la belle Sienne. Donc dans l’ensemble, proche de la perfection.
💬 Tres bon. Prix corrects
💬 Nous sommes ravis d'avoir découvert ce restaurant accueillant et bien tenu, La Lanterna, lors de notre séjour à Costabissara. Dès notre première visite, nous avons apprécié la nourriture et la bonne compagnie des « Frères ». Nous avons eu le menu à prix fixe avec des choix variés et excellents pour le déjeuner, de merveilleuses pizzas et des hamburgers pour le dîner - tout était délicieux servi dans un cadre agréable et confortable. J'espère vous voir l'année prochaine !!!
💬 Bar sympa dans un emplacement central, avec un bon assortiment de plats sucrés et salés. Bon café, service sympathique et souriant. Quelques difficultés pour se déplacer à l'intérieur en raison de l'espace de passage étroit. Ça vaut quand même le coup de s'arrêter.
💬 Disponibilité, courtoisie et gentillesse du personnel, produits excellents, lieu propre et accueillant, large choix de produits toujours frais.