Les avis
Le 18/11/2017 à 03:31
Bel endroit calme
Le 15/05/2017 à 08:06
Des hôtes polis mais pas intrusifs. Appartement bien équipé et confortable. La gare est à 200 mètres.
Le 07/09/2016 à 18:14
Propriétaires sympathiques, chambre propre et petit déjeuner copieux
💬 Oh mon Dieu, parlez de fruits de mer frais, ce petit stand propose des calamars, des poulpes et des crevettes qu'il vous suffit d'essayer !
💬 Très pratique pour manger rapidement. Grand choix de sandwichs et l'équipe qui prépare et sert est jeune, dynamique et très sympathique. Je recommande !
💬 Nourriture vraiment incroyable et de si bons prix et service. Le cadre extérieur est parfait. Nous avons eu du riso, patate e cozze qui était 10/10. La seule critique que je puisse faire est que le steak était légèrement trop cuit et sous-assaisonné. A part cela, nous avons eu le repas parfait.
💬 Ambiance très sympa. Excellente cuisine, tout est préparé avec amour, très savoureuse. Merci pour ces merveilleuses vacances.
💬 La pire nourriture de tous les temps, une qualité épouvantable et un arrière-goût horrible, nous dissuadent les hamburgers !
💬 Personnel sympathique, grandes portions, savoureux
💬 HONTEUX Réservation confirmée DEPUIS 1 SEMAINE ET ON ARRIVE LES PORTES SONT FERMÉS A 20H !! CE NEST PAS PLUS MAL ENFAITE VU LE QUARTIER ET LA POSITION DU RESTAURANT A CÔTÉ DES USINES ET DE LA SALETÉ !
💬 La nourriture est assez bonne, nous sommes arrivés un peu tôt et la serveuse était un peu désagréable et nous a refoulés. Nous avons attendu leur ouverture officielle et avons été accueillis par un serveur bien plus gentil. Je ne considérerais pas cela comme une cuisine mexicaine authentique, mais c'était bien pour changer.
💬 Lieu décevant, chambres vraiment vieilles et pas réellement confortables. L'hôtel est proche de l'autoroute, ce qui est son seul atout. Je pense également que 75 euros la nuit est vraiment un tarif excessif pour ce B&B.
💬 C'est vraiment un endroit incroyable. Une carte de cocktails en perpétuel renouvelement. Les aperitivo qui accompagnent le tout sont delicieux. Vraiment un must ! La réputation génoise se vérifie à merveille ici. Et cerise sur le gâteau, les prix sont plus que correct !