📌 Via Giuseppe di Vittorio, 45, 45014 Porto Viro - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:08
Confortable, propre... mais surtout, le propriétaire est d'une grande caresse ! Merci 🙏
Le 10/11/2023 à 14:50
Le propriétaire est une dame très gentille et sympathique, gentille, très sympathique et serviable.
Le 21/09/2023 à 07:27
Environnement très propre. La propriétaire était gentille et disponible pour répondre à vos besoins. Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin d'utiliser la seule MAISON DE RETRAITE MADONNA DELLA SALUTE
Le 09/08/2023 à 21:29
La dame était très gentille et hospitalière, super recommandée
Le 19/06/2023 à 19:43
Je n'ai aucune expérience mais j'en ai entendu du bien
Le 27/09/2022 à 06:23
Nous sommes restés trois jours, la dame est très gentille, le B&B est propre et pratique pour se garer, nous avons passé un très bon moment. Merci
Le 11/05/2022 à 18:52
Endroit calme et stratégique pour ceux qui s'intéressent à la maison de retraite Madonna della Salute.
Le 29/04/2022 à 17:54
Bébé très propre, dame très gentille, pratique pour ceux qui doivent aller à la clinique... recommandé
Le 12/04/2022 à 17:59
J'ai utilisé le b&b parce que je suis patient à la clinique de Porto Viro, les mots clés sont PROPRETÉ, COURTOISIE, DISPONIBILITÉ. La dame qui le dirige est incroyablement gentille. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le 07/03/2022 à 17:25
B&B très propre et confortable avec un bon petit déjeuner. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je le recommande vivement. .
Le 25/01/2022 à 17:42
Propreté, convivialité, disponibilité et exactitude.
Le 05/12/2021 à 22:36
Prix aimables et abordables.
Le 06/09/2021 à 19:55
Nous avons séjourné ici et il nous a réservé un mini appartement avec tout le confort. Une dame exquise.
Le 26/08/2021 à 09:06
Dame très gentille, Mini appartement confortable et très propre. Parking intérieur. Lieu géographiquement stratégique pour les déplacements dans le delta du Pô, notamment à vélo.
Le 23/06/2021 à 16:57
Très soigné et propre.
Le 13/03/2021 à 19:12
Nettoyer au-delà des limites. Dame super serviable. Pour moi le top
Le 02/03/2021 à 07:20
Terrible, nous avons réservé via le site avec l'e-mail de confirmation. Je suis arrivé le jour de la réservation, la dame m'a dit qu'il n'y avait pas de chambre et sa fille vient de m'appeler pour me dire ce qui n'est pas vrai..... nous venons de Milan, je le ferais. Je n'aurais pas fait tout ce parcours si elle avait reçu l'appel de sa fille et scandaleux et peu professionnel 🤬🤬🤬🤬
Le 18/12/2020 à 05:22
Faire le ménage. Bien entretenu. Gentil propriétaire.
Le 20/11/2020 à 21:35
Confortable et fonctionnel
Le 10/08/2020 à 12:13
Très sympa et accueillant
Le 10/07/2020 à 12:52
B&B très propre et accueillant propriétaire très gentil très pratique pour l'hôpital
Le 22/05/2020 à 04:26
très propre.. dame gentille et accueillante
Le 18/02/2020 à 07:37
J'ai arrêté une nuit Le propriétaire était très gentil, la chambre était spacieuse et propre, la salle de bain de la chambre était propre et spacieuse, TV et wifi Petit déjeuner proportionné, je ne peux pas demander mieux.... Une nuit 35 euros Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix Recommandé pour ceux qui n'ont pas de gros besoins...
Le 05/12/2019 à 19:57
Chambre très accueillante, grande, très propre, salle de bain équipée dans la chambre. Accueil très chaleureux. Belle maison avec une grande pièce très bien aménagée. Petit déjeuner bon et varié. Télévision et climatisation....
Le 18/10/2019 à 11:58
Un mini appartement équipé de tout le confort (cuisine spacieuse, chambre avec 3 lits, salle de bain avec douche et dressing petit mais très utile) comprenant un parking intérieur, en traversant la route qui mène à la maison de retraite Madonna della Salute. Mme Elisa la propriétaire, gentille et serviable, linge toujours propre, excellent prix. Dans mon cas, très pratique, mais aussi pour ceux qui veulent visiter les environs très suggestifs, c'est un bon point de départ.
Le 05/10/2019 à 12:22
Honteux que la dame n'accepte pas d'enfants
Le 29/08/2019 à 16:24
Excellent mobilier, grande propreté des chambres, salle de bain bien équipée, emplacement en face de l'hôpital, disponibilité et courtoisie du propriétaire.
Le 21/02/2019 à 15:12
Propre, soigné et le propriétaire est très gentil
Le 11/12/2018 à 20:40
Optimale ! Très accueillant et propre
Le 06/12/2018 à 18:53
Première fois pour moi dans un B&B et malgré le scepticisme initial, j'ai largement changé d'avis. Chambre très pratique et confortable, équipée de salle de bain, TV et cuisine. Petit déjeuner excellent et copieux et surtout gentillesse absolue de Mme Elisa. Hautement recommandé
Le 16/07/2018 à 09:09
Mme Elisa était sympathique et très gentille, la chambre était très propre et bien rangée avec une petite kitchenette équipée de tout ce dont vous avez besoin, je la recommande vivement !!
Le 08/07/2018 à 08:20
Très pratique pour ceux qui doivent se rendre à la maison de retraite Madonna della Salute. Propreté et gentillesse.
Le 24/05/2018 à 16:33
A deux pas de l'hôpital de Porto Viro, délicieux propriétaire très gentil, propre, doté de tout le confort nécessaire. On reviendra certainement
Le 27/08/2017 à 16:42
Grande disponibilité et courtoisie. Environnement accueillant et propre.
Le 18/08/2017 à 20:47
Hospitalité incroyable!
Le 30/08/2016 à 08:21
Excellent! un joyau dans la région du delta du fleuve Pô. Une maison très agréable, chaleureuse et confortable avec un hôte incroyable, qui s'est occupé de tout pour nous. C'était vraiment le meilleur hébergement que nous ayons eu lors de notre voyage. Très relaxant et accueillant !
Le 28/10/2015 à 16:58
On a l'impression d'être à la maison !
Le 19/05/2014 à 21:04
je me sens chez moi
💬 Le restaurant dégage une atmosphère particulière. Ambiance avec musique lounge agréable et lumières enfumées. La carte des vins est très bonne, le personnel est très sympathique, arrangeant et essaie de plaire au client. Le menu propose quelque chose pour chaque invité, mais si vous y venez tous les soirs, vous avez un petit problème. Ce qui n'existe qu'en Italie : un panier de pain sec/croustillant livré sans votre commande est facturé 6 euros. Ce qui est très sympa c'est : une petite entrée en plus de la cuisine. Suggestion : Je pense que le plat d'accompagnement (légume) doit également être fraîchement préparé (et non réchauffé) pour ce prix.
💬 C'était très chouette et très bon
💬 La carte est assez variée, il y a un bon choix de saveurs pour les pizzas et on peut aussi avoir de la pâte complète, les prix sont moyens, les filles du personnel sont gentilles et professionnelles, l'endroit est propre et accueillant, même aux heures de pointe. ce n'est pas chaotique et le service est assez rapide. BIEN JOUÉ!!!
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et c’était vraiment une bonne expérience. Localisé près de nombreux lieux de visite, il est cependant très au calme. Aucun bruit de voitures ou scooters. La décoration est original entre ancien et moderne et ça donne beaucoup de charme à l’endroit. Giada est très sympathique et professionnelle et l’accueil était parfait. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit-déjeuner composé de produits locaux de qualité. Je recommande !
💬 C'est un endroit simple et décontracté avec une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse ! Il se trouve à cinq pas de la plage, vous aurez donc une bonne odeur salée, des trucs conviviaux et un bon déjeuner, un verre ou un délicieux dîner.
💬 La Tavernetta est le seul hôtel où je peux dire que je me sens comme chez moi, la convivialité et l'attention envers le client sont très élevées. Toujours disponible pour tout besoin. Les chambres sont très bien entretenues et surtout propres et toujours bien rangées. Enfin, vous mangez comme Dieu, chaque plat est préparé avec compétence et abondance et surtout vous mangez des aliments frais. Autrement dit, la Tavernetta est impeccable.
💬 Excellente pizza, service très sympathique et rapide. Toute la famille était complètement heureuse. Je ne suis pas venu dans la ville natale de ma mère depuis 20 ans. Et maintenant, après très longtemps, je pouvais déguster une pizza très délicieuse. Merci!
💬 La pizza est bonne, le personnel est très sympathique et serviable. La chambre est basique mais propre. Espace extérieur pour les soirées d'été.
💬 Excellente adresse dans Sorrente, à laquelle nous sommes retournés trois fois. Restaurant qui dispose d’une grande terrasse et de deux salles intérieur très bien agencées. Une cuisine variée et goûteuse qui ravira tous les palais avec une service attentionné et dévoué. À la carte des plats de poisson et de viande et d’excellentes pizza. Les poissons sont très bien cuisinés et à accompagner d’un contourno. Les desserts sont classiques mais bons. Tout cela pour un prix abordable.
💬 Très bel accueil dans ce bel hôtel avec des personnes/propriétaires très sympathiques. Les chambres sont parfaites, le petit déjeuner parfait et le service très gentil. L'hôtel s'agrandit et nous espérons que les nouveaux visiteurs vivront la même très bonne expérience que nous.