📌 Via Interna Marina, 19, 88900 Crotone - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 13:31
Pour ceux qui veulent profiter de la plage, elle est excellente, proche de la mer et de la promenade.
Le 18/03/2024 à 11:47
J'ai passé une nuit au B&B Elisa, tout était parfait. Chambre propre, équipée de TV et climatisation, à deux pas du front de mer. Les propriétaires étaient très gentils.
Le 04/11/2023 à 07:40
Bel endroit
Le 24/09/2023 à 21:52
Excellent b&b au centre de Crotone, propreté impeccable, très calme. Hautement recommandé
Le 02/08/2023 à 09:32
Emplacement pour le moins parfait, si vous cherchez le compromis parfait c'est bien celui-là, le prix est plus que bon, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel est incroyable. Je remercie tout le monde pour les journées passées en toute insouciance. A bientôt👋
Le 10/07/2023 à 11:26
Expérience super positive. Le b&b est situé à deux pas de la mer, les chambres sont impeccables mais surtout ce qui fait la différence c'est la courtoisie et l'accueil de Giovanni et de sa famille, ils vous font sentir vraiment comme chez vous.... Super super recommandé 👍
Le 29/05/2023 à 07:39
L'emplacement est parfait, à deux pas du front de mer, la chambre était impeccable et meublée avec un goût féminin. Equipé de TV, climatisation, sèche-cheveux, gel douche et bien organisé. J'ai dormi dans la chambre n°2 La salle de bain est petite mais très bien organisée, la douche est très agréable et confortable et elle a une fenêtre. Le lit était confortable et avec la possibilité de choisir l'oreiller. La pièce a une fenêtre et une porte française avec une petite terrasse et un étendoir. Il y a une petite cuisine pour faire du café, une bouilloire et un micro-onde à disposition, le tout très bien équipé. Chaque jour, une bouteille d'eau est disponible. Le B&B est situé au 2ème étage sans ascenseur et dans ma chambre il y avait une petite marche à l'entrée ainsi que pour entrer dans la salle de bain. Bien qu'il soit dans une rue intérieure, le soir et la nuit il y a beaucoup de bruit venant de la rue (moins le week-end lorsque le bord du lac est fermé à la circulation automobile) mais en fermant les fenêtres on peut bien dormir. le petit déjeuner peut être pris au bar/glacier à deux pas du b&b et en bord de mer avec ce que vous voulez. Très bon café et jus de fruits, croissants surgelés.
Le 06/04/2023 à 20:13
Excellente propreté, personnel efficace et sympathique, on se sent comme en famille. Cuisine bien équipée pour prendre le premier café du matin puis descendre au bar pâtissier et déguster de splendides croissants avec cappuccino ! je vous conseille
Le 23/03/2023 à 19:54
Point de référence pour mon entreprise s'arrête à KR... propriétaires sympathiques et serviables. Excellent emplacement pour les nuits d'été car le B&B est parallèle au front de mer. Je le recommande
Le 16/01/2023 à 09:09
Tout était super, belle chambre, parking disponible, opérateur super sympa
Le 13/11/2022 à 22:47
Gentillesse, propreté irréprochable, excellent rapport qualité/prix et bon Position. position
Le 17/08/2022 à 17:54
Bon emplacement idéal
Le 14/10/2021 à 16:16
J'évalue la structure au plus haut pour les chambres et la propreté et la gentillesse impeccables de Giovanni et de sa famille. Très bon petit déjeuner et excellent emplacement à deux pas de la mer. Merci
Le 12/07/2021 à 23:11
Excellent emplacement, excellente structure, excellente propreté, propriétaires très gentils... Je vous conseille..
Le 07/02/2021 à 22:56
Très propre, endroit très agréable, chambres accueillantes, neuves et de bon goût, équipées de tout le confort, personnel aimable et professionnel, Giovanni, le gars qui le gère, est toujours disponible et très gentil, je le recommande.
Le 12/11/2020 à 09:04
Propriétaire très sympathique, structure accueillante, propreté excellente, à deux pas de la mer et du centre, petit déjeuner avec vue mer, personnel très sympathique. Je recommande fortement
Le 21/08/2020 à 17:13
Situé à deux pas du front de mer, il propose 4 chambres, un emplacement idéal mais un environnement un peu spartiate. Bon niveau de propreté. Bon petit déjeuner avec vue sur la mer au bar/glacier du propriétaire.
Le 05/01/2020 à 21:10
Une belle chambre, très propre, avec un parfum riche, un bon chauffage. Tout le monde très cordial et attentif. Nous sommes très reconnaissants et heureux d’être ici.
Le 16/12/2019 à 18:53
Excellent emplacement...excellent accueil...il est situé dans une position stratégique...mais surtout excellente propreté dans les chambres et dans les espaces communs comme la cuisine où l'on retrouve propreté et confort. Propriétaires disponibles...petit déjeuner au bar sous le B&B face à la mer...que demander de plus. Passez de bonnes vacances... et détendez-vous
Le 20/07/2019 à 09:20
Absolument parfait, tant par l'emplacement que par la gentillesse des propriétaires. Propreté et disponibilité maximale.
Le 17/07/2019 à 10:08
Excellent emplacement, très proche de la mer et à quelques minutes à pied du centre. Les propriétaires Elisa et Giovanni sont des gens vraiment sympathiques, gentils et très serviables. Petit déjeuner super copieux.
Le 25/06/2019 à 09:59
Nous n'y avons passé qu'une nuit, nous avons passé un bon moment. Le propriétaire très gentil et serviable. Le petit-déjeuner au bar à glaces de Mme Elisa était bon et dans une position enviable sur le front de mer de Crotone, une belle ville.
Le 28/02/2019 à 09:53
Chambre confortable et bien rangée également équipée de TV. Salle de bain petite mais complète.
Le 24/01/2019 à 14:57
tout est parfait
Le 17/10/2018 à 13:53
Parfait
Le 13/06/2018 à 06:30
Excellent professionnalisme... Accueil aimable et position stratégique... Petit déjeuner au bar avec vue mer. Pour ceux qui veulent passer de bonnes vacances comme les miennes je le recommande à tout le monde...
Le 10/06/2018 à 05:55
Je le recommande à tout le monde, petit déjeuner au bar directement avec vue sur la mer, propriétaire très gentil, chambres vraiment propres, vaut vraiment le détour
Le 10/12/2017 à 12:03
Les chambres sont très propres et belles. Le service courtois. Seul problème : la place de parking est introuvable dans les rues environnantes. On nous avait dit de garer la voiture dans la cour de l'immeuble, mais nous avons eu une dispute avec certains propriétaires de copropriétés car, selon eux, les clients du bed and breakfast ne peuvent pas entrer avec des voitures.
Le 23/06/2017 à 10:18
Séjour vraiment agréable : chambres propres équipées de tout le confort, courtoisie et serviabilité des propriétaires. Bien qu'il s'agisse d'une rue calme et paisible, elle est située à deux pas du bord de mer (bars, restaurants, discothèques...) et du centre de Crotone. super recommandé !! :))
💬 VIVEMENT RECOMMANDÉ 👍🏼 Séjour de 4 nuits - arrivés depuis l'aéroport en train, très facile d'accès, 5 minutes à pied de la gare Lolli. Éloigné de l'agitation donc calme mais suffisamment proche pour rejoindre le centre ville à pied. Ne surtout pas se fier à la première impression extérieure. Dedans c'est un véritable cocon où tout a été parfaitement conçu pour y passer un séjour des plus agréables. Du self check-in ingénieux, à la commande du petit-déjeuner varié, complet et de qualité, servi tous les jours à l'heure souhaitée. Chambre "Béatrice" spacieuse, lumineuse et très confortable. Très bonne literie. Mention spéciale pour la propreté et le soin apporté tous les jours pour la recouche. Propriétaires très sympathiques, discrets et très réactifs ! Nous y avons passé un très agréable séjour ☺️
💬 Service lent et lent. Je me suis retrouvé ici avec des amis car notre burger préféré était fermé (quel dommage). C'était une rattrapage avec mes camarades de lycée (nous vivons maintenant dans quatre pays différents) et nous étions tous affamés. Nous avons attendu 1 heure et 15 minutes pour un burger médiocre, trop cuit et trop cher et personne ne nous a parlé de problèmes/temps d'attente. Je n'y retournerai pas et je ne recommanderai cet endroit à personne.
💬 Très bon hotel, le personnel est extremement sympathique et serviable. Emplacement en bord de mer. Chambre très confortable, literie impeccable.salle de bains petite. Cuisine de qualité avec de bons produits frais, servie avec gentillesse Bon rapport qualité/prix, je conseille fortement.
💬 Un merveilleux séjour et un bon restaurant en face, nous nous sommes détendus corps et esprit en 2 jours. C'était très propre et j'ai également été satisfait du système flexible d'arrivée et de départ, pratique, rapide et sans aucun stress. Merci pour l'hospitalité.
💬 Un joyau caché. Délicieuse cuisine à base de palourdes et de moules fraîches récoltées localement. Essayez-le certainement.
💬 Julia à la réception était très gentille et arrangeante. Elle nous a non seulement accueillis et servis pendant notre merveilleux petit-déjeuner, mais elle a également pu organiser une chasse aux truffes avec une opération à proximité qui a dépassé nos attentes à la dernière minute. J'y retournerais certainement juste pour le service.
💬 Cuisine fraîche simple, bonne sélection de plats végétariens, fortement recommandé
💬 Il mérite certainement une position plus visible car il vous offre des prestations inimaginables, très bien gérées et très propres.
💬 Un super petit restaurant local que nous avons découvert en passant par Pescara. La serveuse était adorable et la nourriture était excellente, tellement de nourriture ! Nous avons fait de notre mieux mais nous n'avons pas pu tout finir :). Nous y sommes allés un vendredi soir et l'endroit était animé mais le serveur était toujours attentif et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour quoi que ce soit. Lorsque la facture est arrivée, elle était très raisonnable, nous avons été agréablement surpris. Un endroit formidable à venir, qui mérite une visite.
💬 Tout était parfait, les propriétaires sont vraiment sympathiques et toute la propriété est très très propre et semble neuve, nous reviendrons dans cet endroit :-)