📌 , 87022 Cetraro Marina - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 20:55
Accueil et courtoisie au top, chambre propre et confortable, disponibilité du Wi-Fi, excellent petit déjeuner, nous reviendrons certainement
Le 08/05/2022 à 07:21
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Les chambres sont très belles, confortables et accueillantes. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Que pourriez-vous demander de plus? Hautement recommandé
Le 10/07/2020 à 06:19
Chambres soignées et impeccablement propres avec du vin mousseux ! Accueil très calme, professionnel et sympathique.
Le 16/03/2019 à 23:37
Excellent B&B, personnel accueillant, propre et poli et sympathique, la plage de sable est à 20 mètres, en face du B&B. Je vous conseille.
💬 Excellentes prestations
💬 Endroit parfait pour des vacances à Pérouse. Il a tout ce dont vous avez besoin et se trouve à distance de marche de tous les monuments du centre-ville.
💬 Pas mal, tu peux te reposer. Un traitement poli est garanti...
💬 Endroit confortable où séjourner. Très bon lit. À moins de cinq minutes à pied d'un parking gratuit. A quelques minutes à pied du centre ville.
💬 Nourriture savoureuse.
💬 Dans un San Marco dei Cavoti qui mérite une visite - même en hiver - se trouve ce charmant restaurant familial, spartiate mais très accueillant, où d'excellents plats sont préparés avec des produits de leur jardin et servis avec grâce et gentillesse... De l'entrée au plat principal vous avez l'embarras du choix grâce à la qualité et à l'excellente cuisson... tandis que pour les desserts je vous conseille les plus crémeux dans l'assiette...
💬 Tout est excellent. Le patron est très sympathique. La terrasse super sympa pour manger le soir.
💬 J'y étais le samedi 13 avril 2024 pour le déjeuner. Emplacement superlatif.....face à la mer. Service impeccable. tous des jeunes volontaires. Cuisine excellente, j'ai dégusté la trenette au pesto puis un grand plat frit. J'ai bu un excellent vin blanc maison légèrement pétillant. Juste prix.
💬 Une certitude, on mange toujours bien ! Excellentes matières premières et cuisine. Nous sommes désormais des clients réguliers.
💬 Magnifique expérience culinaire, accueil familial, c'est un restaurant à visiter si vous passez par Sermoneta. Ne manquez pas les antipasti et les tonnarelli cacio e pepe !