📌 Frazione Bianco, 19, 13821 Camandona - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 20:52
Manuela est tout simplement fantastique, prête à vous aider pour tous vos besoins... chambres datées mais équipées de tout le confort
Le 30/09/2018 à 08:46
Hôtesse très gentille, calme, belles chambres, récemment rénovées et propres. Une charmante maison avec vue sur les montagnes. Petit endroit calme en montagne. A environ 24 minutes de Biella. Recommandé.
Le 09/09/2018 à 18:51
Bien soigné. Confortable et calme. Bien situé
Le 30/10/2017 à 19:33
Nous avons passé une nuit au B&B Emanuela. Il y en avait 5 et pour nous permettre de dormir plus confortablement, il nous a répartis dans deux mini-appartements. Les locaux étaient propres et confortables. La cuisine équipée de tout ce dont nous avions besoin nous a permis de dîner comme à la maison. L'emplacement est suggestif et la vue sur la vallée
💬 C'est un hôtel vraiment charmant dans une belle partie de la ville. Facile d'accès pour les entrées et sorties vers les sites incroyables de la région. Il y a beaucoup de places de stationnement devant lorsque nous y étions en mai, bien qu'ils proposent un parking hors rue si vous le souhaitez. Les chambres sont charmantes avec une superbe vue sur l'océan. Ils sont absolument impeccablement propres et calmes ! Personnel charmant et serviable. Je ne pourrais pas le recommander davantage.
💬 Bel endroit dans les collines verdoyantes de Reggio Emilia Une carte pleine de bons plats émiliens et non émiliens. Servi avec professionnalisme, gentillesse et convivialité. Les propriétaires du restaurant sont des gens très accessibles, sympas et très capables de préparer de bons plats pour satisfaire tous les palais. Que dire, un bel endroit à revoir souvent, et à ne pas oublier Vous pouvez partir d'ici sans avoir faim Plats riches et savoureux😍😍😍😍😍
💬 Je reviens après 30 ans dans cette pizzeria, entre-temps renouvelée au niveau de la carte, recommandant des pizzas gourmandes avec des ingrédients particuliers et de qualité. Au-delà des goûts personnels, des pizzas très bien digérées, et un personnel attentif aux intolérances/allergies au lactose, avec possibilité d'avoir des produits sans lactose ! Essayez la pâte de chanvre et la pizza frite au mascarpone, confiture d'abricots et cacao salé. Incroyable!
💬 Tout simplement exquis ! Super ragoût, très belles pâtes. Prix imbattables.
💬 Palais Vittoli, un bâtiment noble de 1818 situé dans le centre historique de Castelfranci (Avellino) de style néoclassique. Restaurant raffiné, propose une cuisine traditionnelle avec une pincée d'innovation. Deuxième place pour le chef Alessandro Borghese. Le menu dégustation est excellent ainsi que la comparaison avec la dégustation de vins.
💬 La maison est agréable avec une belle vue sur la mer, une belle piscine. Vous avez vraiment besoin d'une voiture pour rester ici car les transports en commun manquent dans la région et les itinéraires de randonnée sont un peu effrayants.
💬 Deux gars formidables, gentils et ponctuels avec les livraisons
💬 Quelle horrible expérience ! La literie est de très mauvaise qualité surtout pr le prix exorbitant que nous avons payé! L hôtel manque totalement de charme et le personnel est inefficace. Hôtel à fuir .. une vraie déception !
💬 La villa Fernanda est un excellent hôtel. Les chambres sont propre et fonctionnelles. La piscine de l'hôtel est un véritable Paradis terrestre avec ces citronniers. Les repas sont excellent et le personnel est attentionnés et à l'écoute des clients. Je recommande cet hôtel à 100%
💬 Assurément l'hôtel avec le pire rapport qualité/prix que nous ayons jamais vu. A ce tarif (185.- la nuit) nous nous attendions à beaucoup mieux. Structure vieille, chambre démodée et rien qui ne donne envie de rester ne serait-ce plus d'une nuit. Le "welcome drink" est une blague: un verre de prosecco ou de jus servi dans -un gobelet en plastique-, (le jus de fruit pas frais bien évidement mais industriel). La salle à manger (comme indiqué dans d'autres commentaires) est extrêmement bruyante, mais à la limite c'est pas si grave comparé à la pauvreté des produit et du service toujours avec des gobelets en plastique qui nous font penser que nous sommes au camping (et merci pour l'environnement). Pour le café vous avez l'option de faire la file pour un café froid ou utiliser une vieille machine où le café est pas bon du tout. La plage est effectivement à 20 mètres mais elle est tellement dangereuse avec les rochers coupant dissimulés absolument partout que c'est un réel danger de s'y baigner. Navré de devoir rédiger ce commentaire. Nous en avons rédigé 3 pendant ces vacances et c'est le seul négatif car il le mérite malheureusement. Si nous avions payé 100.- max la nuit nous aurions toujours été très déçu du standing mais sans la sensation de s'être fait arnaqués. A ce prix là allez voir ailleurs ou mieux encore allez dormir à Stintino c'est beaucoup plus sympa.