Les avis
Le 07/12/2022 à 12:21
J'ai séjourné ici deux nuits. Beaux appartements, très bien entretenus, tout disponible et dans une zone très centrale. Eduardo le propriétaire est très gentil et très disponible pour tout. Je reviendrai certainement !! Hautement recommandé
Le 10/08/2022 à 11:44
Excellent emplacement, excellente propreté de la structure, propriétaire très sympathique et disponible pour tous les besoins, rapport qualité/prix inégalé.
Le 16/07/2022 à 12:27
Nous avons été déçus, propreté médiocre, j'ai dû payer le petit déjeuner, pas de parking qui était inclus lors de la réservation
Le 14/07/2022 à 03:40
Excellent emplacement pour rejoindre facilement tous les points d'intérêt. Structure bien entretenue mais un peu inconfortable en raison des nombreuses marches à monter, même à l'intérieur d'un même appartement entre le coin séjour et le coin nuit.
Le 02/04/2022 à 08:06
A deux pas de la Piazza Plebiscito. Au deuxième étage d'un immeuble. Chambre très confortable, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin.
Le 08/10/2021 à 12:42
Expérience super positive. Appartement lumineux et accueillant dans un immeuble calme. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Je garantis le b&b emc2 avec toutes les notes
Le 05/07/2020 à 16:41
Endroit sensationnel, propre et organisé, hôte sympathique, excellent emplacement. Le seul inconvénient serait les escaliers, mais à Viterbe, 99% devraient monter au moins 1 étage dans les escaliers...
Le 20/06/2020 à 16:28
Situé dans un endroit extrêmement stratégique, l'appartement est magnifique. Je recommande absolument
Le 20/11/2019 à 20:24
Je nie les derniers avis vus, il est parfait de par la gentillesse du propriétaire, le confort de la chambre et la proximité minimale entre le logement et la gare ou d'autres lieux du centre de Viterbe
Le 30/05/2019 à 19:40
Faisons court. C'est comme rester à la maison. Littéralement.
Le 08/05/2019 à 13:42
Optimal
Le 06/01/2019 à 18:15
Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins. Honnêtement, je ne comprends pas les avis positifs, sauf ceux sur la gentillesse du propriétaire qui a été gentil avec moi au début également. Disons qu'il a gentiment exigé le paiement en espèces, y compris l'argent de la TVA et de la taxe de séjour, et qu'il ne m'a ensuite jamais donné de reçu (jamais délivré !). Il m'a gentiment informé que je devais libérer la chambre avant 10h30 sinon il aurait déplacé mes affaires car même le quart d'heure que je demandais était trop pour lui, car il devait faire le ménage. Le départ a été convenu pour 11 h 00. J'ai dû quitter la propriété à 10 h 10. Même pas un merci... Cela dit, il a cessé d'être gentil en lisant mon avis négatif lors de la réservation et s'est permis de me rappeler avec insistance le jour de l'Epiphanie, s'attendant à ce que je subisse ses plaintes. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Pas même la moindre allusion à la possibilité de me rendre l'argent de la TVA dont il m'a trompé ou de m'envoyer une facture. Cela dit, le B&B dans lequel j'ai séjourné n'est pas celui de la photo. La chambre dispose d'une armoire au-dessus du lit, d'un lit inconfortable et d'oreillers de mauvaise qualité. Il y avait une forte odeur d'égout, j'ai dû acheter un déodorant, le propriétaire aurait dû y penser, en plus c'est malsain. Accessible après 3 volées d'escaliers raides (sans ascenseur), cela peut poser problème si vous avez des valises.
Le 15/12/2018 à 08:00
Hautement recommandé. Très bien situé et propriétaire très serviable.
Le 02/09/2018 à 09:20
Excellente structure pour visiter Viterbe. Emplacement parfait. Le propriétaire est très serviable. Hautement recommandé.
Le 28/06/2018 à 13:38
Très beau B&B. Toilettes avec fond noir. Le propriétaire ouvre le réfrigérateur pour montrer la variété de l'offre : plein de bouteilles déjà ouvertes, utilisées par les clients précédents, du lait déjà ouvert et du jus presque fini. Ils se perdent dans un verre d'eau...
Le 26/02/2017 à 10:33
B&B situé dans une position stratégique à l'intérieur des murs de la belle ville de Viterbe. Appartement bien entretenu équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est très gentil Informé
Le 01/01/2017 à 14:51
Petit appartement de deux pièces meublé de manière moderne, simple et accueillante. Excellent emplacement dans le centre historique. Pour le petit-déjeuner, vous avez uniquement droit à un bon de réduction à échanger dans un bar voisin.
Le 25/11/2016 à 17:41
Bon emplacement et chambre agréable et confortable
💬 Les mots ne peuvent décrire le goût de cette pizza. Ce petit endroit propose la meilleure nourriture et le service le plus gentil de cette ville.
💬 Je suis Daniel de Madrid, Espagne. Ma fiancée Barbara et moi avons séjourné à Borgo di Mustonate pour un week-end, c'est un endroit où les petits détails sont soignés au maximum. De la décoration, des couleurs, des lumières, au tissu des draps et au confort des lits et oreillers. Tout cela dans un environnement où vous pourrez vous déconnecter de l'agitation de la ville et fusionner avec la campagne et la beauté. 100% recommandable !!
💬 Je me servais toujours ici quand l'ancienne direction était là. Ils étaient gentils, amicaux et attentionnés. Avec la nouvelle direction, catastrophe : le propriétaire qui répond mal aux clients, le téléphone sonne à vide même le week-end, il est donc impossible de commander une pizza livrée à domicile. Je suis vraiment désolé que les anciens propriétaires soient partis, j'ai lu qu'ils ont déménagé à Broni, je vais essayer de leur demander la pizza car il me semble que les nouveaux gérants n'ont aucune envie d'être dérangés par nous les clients.
💬 Ambiance cosy et très sympa. La bonne nourriture, en particulier la pizza à la poêle, est recommandée. Personnel très accueillant et serviable. Vraiment un plaisir d'avoir l'occasion de goûter la nourriture de cet endroit.
💬 Repas de midi simple mais vraiment bon et bien présenté. Le personnel très agréable et de bon conseil. Les prix sont vraiment raisonnables.
💬 Mike est un hôte accueillant et la chambre était tout à fait correcte, mais légèrement démodée. Je pense que le "Shower-Loo" est une excellente invention... :) Le lit était bon, la vue n'était pas la même. Mais rien à redire si vous n'êtes que de passage.
💬 Je suis allé dans de nombreux restaurants de viande en Italie mais celui-ci est facilement au top ! nous avions une variété de plats de viande, tous très délicieux le chef était très gentil et généreux je lui souhaite, ainsi qu'au personnel, tout le meilleur
💬 Déçu, il n'y avait même pas de télévision dans la chambre et la salle de bain n'était pas à l'intérieur mais à l'extérieur. Manque de services tels que : oreiller supplémentaire, téléphone dans la salle de bain, set de courtoisie, etc. Prix trop élevé pour les prestations proposées, bon petit déjeuner au bar.
💬 Très bon restaurant. Nous avons commandé des pâtes et c'était délicieux. L'environnement est traditionnel, beau et avec un bon service.
💬 Une configuration! Attitude dégoûtante, ils donnent des chambres avec des salles de bains anciennes, au 4ème étage, où ils ont un étage technique et y sèchent les vêtements, bien qu'ils indiquent sur tous les sites Internet des photos de chambres du 2ème au 3ème étages qui ont été rénovées !!! Lorsque vous avez besoin de quelque chose de leur part, ils commencent à vous dépasser avec un air professionnel, comme si vous n’existiez pas. Mais bien sûr, nous avons déménagé dans une chambre rénovée, mais toujours avec des cafards. Si vous ne pouvez pas placer les gens dans les chambres qu'ils ont payées après avoir vu des photos sur Internet, alors pourquoi diable confirmez-vous de nouvelles réservations pendant la haute saison ??? Et puis vous revenez d’une excursion et la climatisation ne fonctionne pas, et vous recevez une note sympathique à ce sujet. Personne ne l'a réparé et le numéro n'a pas été modifié. Et vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres la nuit, car dans tous les hôtels voisins, le karaoké retentit jusqu'à minuit.