📌 Vi.le Kennedy, 41, 33040 Montina - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/10/2022 à 13:20
Endroit confortable, bel emplacement, personnel très serviable et sympathique. Je recommande fortement.
Le 11/08/2022 à 07:08
Une merveilleuse expérience de cross-country. Les chambres étaient impeccables et bien entretenues (chaque jour nous revenions et ils avaient changé notre sac poubelle et nous l'avons apprécié). Le petit-déjeuner est riche et satisfaisant pour tous les goûts, tandis que l'emplacement est parfait pour ceux qui souhaitent visiter la frontière et la beauté naturelle à proximité. Enfin, un mot de remerciement pour l'amabilité et la gentillesse des gérants.
Le 09/11/2019 à 21:25
Bel emplacement. Les propriétaires sont des gens exquis et très gentils.
Le 23/06/2019 à 20:06
Le propriétaire était très gentil et accueillant, nous avons passé un très bon moment au B&B !!
Le 02/06/2019 à 20:35
Le bon endroit
Le 24/03/2018 à 12:54
Très agréable, confortable, excellent petit déjeuner, excellent nettoyage
Le 20/09/2017 à 18:58
Le meilleur endroit pour se reposer. la femme propriétaire la plus gentille et la plus gentille. Propre, beau, parfait.
Le 11/08/2017 à 19:35
Endroit magnifique, chambres spacieuses et propres. Les propriétaires sont sympathiques et hospitaliers. Hautement recommandé.
Le 11/08/2017 à 19:27
Ce B&B situé à la sortie de Cividale del Friuli (à 5 minutes en voiture du centre historique) garantit à ses hôtes une tranquillité et une paix absolues. La chambre et la salle de bain dans lesquelles nous nous sommes retrouvés étaient spacieuses, impeccablement propres et équipées de tout ce dont vous aviez besoin. Stationnement gratuit sur place. Stefania, son mari et ses enfants sont polis, gentils et gentils. Le petit déjeuner bon. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous reviendrons certainement les visiter ! :)
Le 20/06/2017 à 07:43
Un lieu d'autrefois, où règnent la cordialité et l'hospitalité.
Le 10/06/2017 à 08:00
Les chambres avec salle de bain attenante sont très spacieuses et confortables. Le petit déjeuner était bon et copieux. Possibilité d'acheter d'excellents vins frioulans. Disponibilité du personnel et liberté de mouvement. Je le recommande fortement. Salutations à Stefania, qui m'a accueilli
Le 22/04/2017 à 16:01
Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner copieux est très bon, propriétaire très serviable, que puis-je dire, fortement recommandé ! Excellent rapport qualité/prix
💬 J'ai obtenu un cappuccino qui fait partie du top 3 de tout ce que j'ai testé dans ma vie dans le monde entier, fantastique. Avec une brioche fraîchement préparée avec de la confiture, le petit déjeuner est devenu un plaisir. Vous qui êtes à proximité, allez ici.
💬 Accueil chaleureux, bienveillant et personnalisé, petits appartements agréables et très propres avec extérieur dans un environnement de verdure et de fleurs. L'espace piscine est magnifique, le tout sous l'oeil solennel de l'Etna. Merci au patron pour sa gentillesse et son sourire et au personnel empressé et serviable.!
💬 Chambres agréables et propres dans un emplacement privilégié. Superbe vue sur les Dolomites, très bon petit déjeuner. Hôtesse très sympathique. Excellent point de départ pour des randonnées. Près de Bolzano, bonnes liaisons de bus (environ 15 minutes) vers Bolzano. Idéal pour faire du shopping et aller au marché de Noël.
💬 Top pizza
💬 L'actualité à Larciano.... poisson délicieux, déjeuner d'affaires, pizza au feu de bois, grillades, que demander de plus ? Un pari de la nouvelle direction et du chef Rino, le premier était bon
💬 Nous attendions un verre de Coca pendant plus d'une heure. Le personnel oublie les commandes plus vite qu'il peut les prendre. Le prix de l'ambiance et du service beaucoup trop élevé. Les toilettes n'ont pas de serrure. Quand nous sommes venus pour la réservation le matin, ça a l'air très joli mais c'est tout, une coquille vide Et finalement ils calculent pour les boissons, nous n'avons pas eu On a mangé mieux et pour un meilleur prix à Rome et Venise
💬 Expérience à ne pas répéter. Menu adulte qui va de 30 € sans motif (comme convenu lors de l'appel téléphonique de réservation) à 35 €, sans alternatives pour les plats que vous n'aimez pas. L'apéritif était correct, ce que je ne peux pas évaluer car il était principalement composé de choses que je n'avais pas mangées. Deux échantillons de pâtes, l'une avec une sauce à la viande et l'autre avec des gnocchis au brocoli et aux saucisses, que j'aurais pu préparer à la maison. En deuxième plat, une grillade composée d'une demi-tranche de viande, moitié bacon et moitié saucisse par personne et pommes de terre sans goût. Le seul dessert existant est une tarte. Contrairement à ce qui apparaît sur le ticket de caisse, les enfants ont consommé comme entrée 2 assiettes de pâtes nature (précisément à cause de l'alternative inexistante), une assiette de pâtes et sauce et une de pâtes avec sauce à la viande. Après avoir signalé la situation à la caisse, on nous a dit que nous devions également payer plus. Pour quoi? Je paie le nutritionniste pour le jeûne ! Ajoutez à cela la route impraticable pour y arriver. Bonne vie, plus jamais.
💬 Un environnement calme, la gentillesse du personnel vous met à l'aise. Les pâtisseries et pâtisseries, comme les brioches, sont très bonnes et toutes faites maison ! Je vous conseille d'essayer....
💬 De l'extérieur on n'aurait pas imaginé qu'il y avait un intérieur aussi accueillant... mais surtout je n'ai jamais mangé une pizza aussi BBB GOOD !
💬 Un hôtel TOP "Borgo San Rocco" L'équipe était très arrangeante, très sympathique, serviable et bien formée. Francesca la bonne âme de l'équipe. Vittorio est un très bon patron attentionné, très hospitalier et toujours aux petits soins avec ses invités. Très bonne nourriture, très bon vin et un excellent petit déjeuner. Nous aimons venir à Borgo San Rocco quelques jours chaque année pour nous détendre. Uwe et Giuseppina