📌 Via Infreschi, 5, 84050 Lentiscosa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 19:22
Nouvelle structure, restée quelques jours en septembre. Inséré dans un contexte très particulier et historiquement intéressant tel que Lentiscosa, pratique pour rejoindre les plages de Marina di Camerota. Excellent BB avec des prix bas par rapport à la qualité trouvée.
Le 26/08/2022 à 17:54
Excellent.. Nous venons de quitter la propriété avec mélancolie.. Parce que nous avons passé un très bon moment comme à la maison. Une villa de construction récente avec parking privé située à Lentiscosa, une ville historique et caractéristique de M. CAMEROTA. Hospitalité extraordinaire de Luana et de sa douce famille. Tout est soigné dans les moindres détails, du petit-déjeuner au changement quotidien du linge. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement, surtout pour rester plus de nuits... Et rendre visite à nos amis légendaires. Avec amour, Laura Matteo et Andrea.
Le 23/08/2022 à 09:37
Un bon nouveau B&B propre, excellent petit déjeuner
Le 28/08/2021 à 08:12
Nous avons passé cinq nuits dans ce b&b... que dire ? accueil chaleureux et informel.... nous nous sommes sentis chez nous grâce aux attentions de Luana, toujours disponible pour chaque demande, sans oublier la propreté vraiment super du chambre et les petits déjeuners tous les jours enrichis de desserts faits maison et de fruits frais fraîchement cueillis dans le jardin autour du lieu ! Il convient également de souligner le changement quotidien des serviettes et le rangement, bref, tout a été bien pris en charge....fortement recommandé également car il est situé à Lentiscosa...un petit village accueillant avec une atmosphère relaxante.. Merci pour tout de la famille Pagone (Bari)
Le 13/08/2021 à 14:38
Un endroit vraiment sympa. Bien entretenu, équipé, propre et avec parking privé très utile. Situé au centre de Lentiscosa, c'est vraiment une belle découverte à chaque coin de rue. Félicitations à Luana! Informé!
Le 18/07/2021 à 07:10
structure propre et neuve, propriétaire gentil et serviable. chambre fraîche et salle de bain confortable et confortable ! moustiquaires aux fenêtres (valeur ajoutée) et linge propre ! bon emplacement à quelques minutes en voiture de Marina di Camerota.. bon petit déjeuner dans un endroit en contact avec la nature.. 10 et éloges ! C'est dommage que je ne puisse pas ajouter de photos qui démontrent tout cela
Le 29/06/2021 à 06:17
Excellent hébergement, emplacement stratégique, propreté et accueil impeccable avec le propriétaire très gentil.
💬 Excellentes préparations à emporter à des prix conformes aux prix du marché, compte tenu du lieu et de la période. Réussi avec toutes les notes.
💬 La nourriture est un grand amour en venant ici
💬 Bonne nourriture, gentil propriétaire, prix raisonnables!
💬 Nous sommes revenus après un long moment pour essayer la nouvelle direction et nous avons été vraiment satisfaits. La première chose qui frappe, c'est le bel endroit, le service impeccable, les serveurs présents et attentionnés. La nourriture était vraiment bonne, chaque plat était présenté d'une manière particulière car vous connaissez d'abord la nourriture que vous mangez avec vos yeux et tout était délicieux. Nous reviendrons certainement. Un merci spécial au gérant du restaurant.
💬 Je n'ai pas pu profiter de mes tacos français. C'était horrible. Plein de pommes de terre : un mélange de pommes de terre frites et bouillies. Je suis ici il y a 2 mois et les tacos étaient raisonnables. Cette fois, c'était immangeable. J'ai dû changer de restaurant pour dîner.
💬 Les hamburgers sont super bons et le personnel très agréable et sympathique
💬 Super hôtel dans l'ensemble. Ma chambre était petite mais très propre, le personnel accueillant est. Seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : le café est bien en dessous de la moyenne italienne, il n'y avait pas de fruits et les pâtisseries pas très fraîches.
💬 Super
💬 La dame de la nourriture était si impolie qu'elle a demandé une fourchette et une cuillère parce que ce qu'ils m'avaient donné était une invention de baguettes de Frankenstein, la dame a dit qu'elle m'avait donné des baguettes, ce qu'elle n'avait jamais fait. J'ai vérifié les critiques ici et il semble que je ne sois pas le seul. Aucune manière, aucune attitude, le tout pour une nourriture de qualité commerciale trop chère.
💬 J'ai beaucoup aimé tout, les chambres sont standard, mais tout est toujours propre.