📌 Via Arabia, 27, 87100 Cosenza - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:03
B&B propre, confortable et accueillant. J'améliorerais le petit-déjeuner. Le propriétaire est très gentil
Le 08/02/2024 à 20:36
Magnifique expérience, propriétaire très gentil et serviable, merveilleux hydromassage, lits super confortables et merveilleux bain turc... Je reviendrai....
Le 10/10/2023 à 10:08
Il s'agit d'un B&B situé dans une position centrale par rapport aux lieux les plus caractéristiques et intéressants de Cosenza, notamment la très centrale Via Mazzini qui abrite des œuvres d'art allant de De Chirico à Dalì.... Environnements soignés et très propres ; un accueil des propriétaires qui donne l'impression de faire partie de la famille, avec une attention et un souci hors du commun, je dirais affectueux........
Le 08/08/2023 à 15:26
Nous n'avons séjourné dans ce B&B qu'une nuit (malheureusement), alors que nous allions en Sicile. Entrée indépendante avec codes d'accès fournis (pratique, garantit l'autonomie de l'heure d'arrivée), cependant nous avons ensuite été accueillis en personne par la propriétaire et son mari ; des gens exquis, très gentils et très serviables avec nous et notre bébé ! Chambre neuve et moderne, avec grande douche, télévision et réfrigérateur. Au centre, à deux pas de la rue piétonne et... avec parking privé et clôturé ! C'est vraiment un plus et une chose rare dans les centres-villes. Excellent pour ceux qui, comme nous, transitent et ont donc leur voiture entièrement chargée 😉 ! Petit déjeuner servi au bar partenaire devant la structure, à partir de 6h30, croissants chauds et café/cappuccino. Le personnel du bar est également très sympathique. Pour info, nous avons dîné au restaurant/pizzeria napolitain sous le b&b, tout était vraiment excellent ! Cosenza s'anime le soir, du moins d'après notre expérience, et une promenade dans la rue piétonne en vaut la peine. Grâce aux propriétaires, vous vous sentez comme chez vous, véritable point fort de cette structure déjà belle en soi. Spoiler : les propriétaires ouvrent une autre structure, dans la rue principale... de magnifiques appartements. B&B Erifrà super super recommandé !
Le 10/07/2023 à 18:50
Très bien situé, Signora Giovanna super personne « il sangue cosentino non mente » très gentille et toujours prête à suggérer.
Le 03/06/2023 à 11:52
Je suis resté avec un groupe d'amis Giovanna et Mario nous ont accueillis, très gentils et attentionnés. La chambre était grande, très propre et très confortable. La structure est au centre à quelques pas de la rue commerçante. Comme nous étions en moto, nous avons également profité du parking surveillé. Nous y retournerons certainement et le recommandons !!!
Le 23/05/2023 à 21:18
Cher pour le service. La chambre avait une mauvaise odeur. Ce n'était qu'une pièce. Pas de cafetière ni de bouilloire. Le petit déjeuner était dans un bar. C'était un concert et un café. La vérité est que je n'ai pas aimé ça.
Le 30/04/2023 à 19:58
Cet endroit est un petit bijou. C’est une zone sûre et facile à trouver. Nous avions de très belles chambres avec de nombreuses prises, beaucoup d'eau chaude, des fenêtres très propres et bien isolées pour un calme optimal, un excellent système de climatisation et de chauffage, du café dans le hall, des serviettes blanches moelleuses et de nombreux petits extras. Super endroit. Le petit déjeuner était un croissant rempli et du café - délicieux !! Parking et wifi inclus. Le meilleur, c’est toute l’aide que nous avons reçue de notre hôte : restaurants, sites à voir, aide pour les grèves RR… et nous ne parlons pas italien. Elle a tout géré avec Google Translate et ses sourires.
Le 25/03/2023 à 18:22
La pièce n'avait pas d'électricité
Le 04/03/2023 à 23:37
ARGENT VOLÉ !!! Nous avons pris la chambre double avec sauna et jacuzzi... rien de double, certainement le pire b&b du ghetto de Hong Kong aura plus de confort et de qualité. Le sauna est fait pour les gnomes à tel point que deux personnes se tiennent l'une sur l'autre, lorsque vous mettez de l'eau sur les pierres, tout sort et mouille tout le sol, ce qui est unique pour toute la mini pièce. Lorsque vous videz le spa, toute l’eau sort du drain de douche adjacent et s’écoule également sur tout le sol. Ils ne savent pas ce que c'est que le mini bar... les draps qu'ils n'ont jamais vus... directement une couette qui sent mauvais et même pas une double, une queen size... ahhh... j'oubliais, le le lit n'est pas un lit double, non, mais deux matelas simples sur deux sommiers à lattes côte à côte. L'argent le plus mal dépensé de ma vie... et pas 80 ou 90 Euros.... 150,00 EUROS 💶 !!! NON RECOMMANDÉ!!!
Le 23/02/2023 à 18:45
Idéalement situé, à quelques mètres de la rue piétonne. C'est très propre, le service est très bon avec un petit déjeuner simple mais délicieux.
Le 11/02/2023 à 14:15
Nous avons passé une nuit dans ce B&B au centre de Cosenza. Tout est merveilleux !!! La propriétaire, Mme Giovanna, nous a immédiatement accueillis et nous a fait garer la voiture dans la cour intérieure. Après l'enregistrement, la dame nous a fait asseoir dans la chambre avec sauna et jacuzzi super top !!! Elle était super gentille et serviable. La structure est très centrale, tout est super propre. J'y retournerais volontiers, j'espère, pour plus longtemps.
Le 08/02/2023 à 15:40
Si vous avez besoin d'un moment pour vous ressourcer mais que vous ne pouvez pas vous éloigner de la ville, c'est définitivement le bon endroit. Nettoyage Professionnalisme EXCELLENCE. Ils vous permettront de vous sentir AILLEURS et de vous déconnecter complètement. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT ❤️ Cela vous fera du bien ❤️
Le 26/01/2023 à 15:54
Giovanna, la propriétaire du be & be, est une personne vraiment exquise et accueillante. Le be & be est bien entretenu et impeccablement propre. Le seul petit défaut est le petit-déjeuner qui ne peut pas être pris à l'intérieur du be & be mais est proposé au bar voisin. Merci beaucoup pour tous les conseils et l'hospitalité. S'il y a une opportunité de revenir à Cosenza, nous reviendrons certainement vers vous.
Le 16/09/2022 à 09:11
Mario et Giovanna ont dépassé toutes les normes, je donnerais 6 étoiles si je le pouvais. Ils étaient très disponibles pour nous aider dans n'importe quelle situation. Les chambres sont neuves et équipées de réfrigérateurs, de télévisions et de climatiseurs très puissants. La douche était équipée d'un petit hydromassage et d'une chute de pluie. La propriété est située dans une rue animée, mais les chambres sont très isolées du bruit. De plus, vous pouvez rejoindre le quartier de la vie nocturne en 5 minutes à pied. Vous ne pouvez donc réserver un séjour à Cosenza qu’ici !
Le 09/07/2022 à 23:46
Excellente structure, confortable et gérée impeccablement par Mme Giovanna, qui avec sa disponibilité et son sourire parvient à rendre le séjour encore plus agréable. Belle expérience, dans une période difficile. Merci
Le 21/06/2022 à 14:29
C'était une bonne chambre confortable avec du shampoing mais pas de savon. Belle climatisation. Pas de petit déjeuner sur place, vous obtenez un bon pour un café local ce qui n'est pas un problème. L'emplacement est bon pour la belle et longue allée centrale qui regorge de magasins et de restaurants et possède de nombreuses belles sculptures.
Le 05/06/2022 à 12:00
Excellente installation en propreté, propriétaires très serviables et accueillants. Parking situé au centre de l'hôtel et dispose également d'une salle de relaxation. Expérience à renouveler.
Le 18/05/2022 à 06:16
L'endroit parfait.......
Le 07/02/2022 à 05:30
Merveilleux... Mario et Giovanna sont gentils et amicaux. Au centre d'une Cosenza jeune et animée. Fortement recommandé
Le 10/11/2021 à 07:10
Très utile
Le 17/08/2021 à 13:35
Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires étaient très serviables et gentils
Le 15/08/2021 à 05:41
Chambres très belles et propres. Personnel vraiment très sympathique et serviable ! 5 étoiles méritées
Le 09/08/2021 à 15:54
Parfait très gentil
Le 04/08/2021 à 20:39
Le petit-déjeuner est servi ailleurs dans un café. Si vous souhaitez plus que les 2,5 € par personne prévus, vous devez payer un supplément. Le stationnement est difficile Propriétaire sympathique qui ne parle que l'italien Tout est très propre mais on ne peut rien utiliser dans la chambre La région mérite d'être explorée
Le 19/06/2021 à 19:09
Excellent B&B dans le centre de Cosenza. Propriétaires très gentils et serviables. Excellente propreté et bon petit déjeuner au bar près de l'hôtel
Le 05/09/2020 à 17:33
Excellente structure au centre de Cosenza ! Chambres grandes et propres ! Rendre!
Le 24/05/2020 à 10:37
Très accueillant, propre, équipé d'internet et petit déjeuner au bar
Le 19/12/2019 à 19:21
Optimal
Le 03/12/2019 à 02:40
Beaux logements contemporains pour mes 4 compagnons et moi-même. Les hôtes, Giovanna et Mario, étaient très attentifs et serviables pour trouver des restaurants, des magasins, etc. Nous aurions aimé rester plus longtemps ! Merci à nos hôtes pour tout.
Le 20/11/2019 à 10:04
Optimal. Propre et fonctionnel.
Le 04/11/2019 à 19:08
Beau nouveau B&B, propre, spacieux, calme et dans un excellent emplacement. Également équipé d'un parking intérieur. Belle douche avec radio et hydromassage et grande TV. Des propriétaires exceptionnels ! Hautement recommandé!
Le 11/10/2019 à 19:42
Propreté et convivialité.
Le 10/08/2019 à 07:22
Chambre neuve, confortable et propre. Confort optimal. Propriétaires très gentils et parking intérieur gratuit. Zone centrale et stratégique.
Le 01/07/2019 à 12:41
Réservé via Expedia, excellent emplacement, courtoisie et propreté au top.. fortement recommandé !!!!
Le 22/06/2019 à 05:16
Des gens très gentils, propres, confortables
Le 19/05/2019 à 06:42
Nous avons adoré cet endroit, tout était propre, tout fonctionnait bien et les propriétaires étaient très sympathiques et serviables.
Le 15/05/2019 à 18:11
Bien
Le 26/04/2019 à 21:40
Très agréable
Le 01/11/2018 à 19:44
Endroit merveilleux, neuf et très accueillant. Giovanna et Mario propriétaires d'une gentillesse exquise. Nous nous reverrons bientôt. Famille Sartoni. BO
Le 23/10/2018 à 10:35
Installation flambant neuve dirigée par un couple fantastique. Excellents prix. Le B&B est situé au centre et dispose d'un parking intérieur. Informé.
Le 18/08/2018 à 07:25
Excellent accueil, tout comme les chambres.
Le 18/07/2018 à 10:55
Merci pour l'hospitalité
Le 04/05/2018 à 23:13
Tout est parfait ! Le petit déjeuner, la chambre, la situation de la propriété, la disponibilité des gérants ! Excellent!
Le 02/03/2018 à 21:45
Structure au centre, chambre très agréable et confortable, ainsi que la salle de bain. Accueil très agréable
💬 Endroit très simple mais parfait à la plage! Les pâtes et salades sont parfaites pour un déjeuner à l’ombre avant de retourner se baigner ou profiter du soleil. Le service est simple et efficace nous y sommes allées presque tous les jours. C’est un endroit sans chichi qu’il faut prendre comme il est : un restaurant avec une carte simple et des plats de qualité vu les prix très bas et l’emplacement pratique, et où les habitués ischatani sont majoritaires.
💬 Excellent rapport qualité/prix et qualité.
💬 Excellent !!!!! Par expérience directe, je peux vous assurer du meilleur service du pays. J'ai commandé des pizzas avec livraison à domicile, ils étaient ponctuels, serviables et surtout gentils. Je suggère d'ajouter Satispay, ATM Pay ou PayPal comme moyens de paiement, utiles pour les paiements à distance. Merci
💬 Pizzas excellentes pour un très petit budget, mais vraiment excellentes ! À refaire.....
💬 Nous voyagions avec nos deux vélos. Les dames qui dirigent l'endroit étaient accueillantes et attentionnées. Ils nous ont laissé mettre nos vélos à l'intérieur dans une zone protégée et nous ont correctement nourris. La chambre est basique mais propre et fonctionnelle. Le dîner était excellent et copieux. Le prix est plus qu'honnête. Ce sont les hôtels que je veux toujours trouver lorsque je fais du vélo !! Félicitations !!!
💬 L'hôtesse/serveuse ne nous a pas permis d'utiliser la salle de bain car mon fils de 3 (!) ans avait besoin d'une salle de bain de toute urgence. Dans quel mot nous vivons, honte à vous !
💬 Je me suis arrêté prendre un café lors d'une promenade avec un ami mais nous reviendrons. Endroit confortable et personnel sympathique. La prochaine fois, nous nous arrêterons pour manger. Paola et Ari
💬 Nourriture savoureuse, vous avez le choix lors de la commande de plats épicés ou non épicés C'est une très bonne affaire et il y a beaucoup de places de parking et un bon endroit
💬 Endroit merveilleux, comme se sentir chez soi, encore mieux ! Un compliment spécial à Paolo, une personne gentille et spéciale.
💬 Confortable et propre. Excellent emplacement pour visiter le nord-ouest de la Sardaigne